I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kelsey Stanford

AuteurMessage
Kelsey Stanford
+ look at me but don't touch +

Féminin
Emploi : Masseuse
Chanson du moment : Beyonce feat Shakira, Beautiful Liar
Age de votre personnage : 21 ans

On The HotLine
Aventure du moment: Absolument rien... jpeux pleurer? Nan ... Roh bah tant pis xD
How Hot Is The Line?:
95/100  (95/100)
Address Book:

MessageSujet: Kelsey Stanford   Jeu 12 Avr - 1:46

I. ID

Nom: Stanford , ne vous moquez pas, elle n'y peut rien xxD

Prénom (s): Kelsey

Surnom (s): Surnoms? Hum les surnoms debiles venant des mecs genre ma chérie ou ma belle, elle ne l'accepte pas surtout si elle ne sort pas avec eux mais bon je dois vous avouer qu'elle ne les repousse pas non plus xD. Autrement bah je vous laisse le loisir de lui trouver un surnom ^^

Date et Lieu de Naissance: le 17 Juillet 1986 en Espagne

II: Physionomie

Description Physique: [5 lignes Minimum] Bien sur que je pourrais me contenter d'un Kelsey est magnifique mais parait-il que ça ne va pas et qu'il faut que je fasse 5 lignes autant me plier aux règles hein? Donc Kelsey est belle, de toute manière comme toutes les jeunes femmes de son age me direz-vous ^^.
Commençons par le début, la tête en gros ^^ [ou en petit suivant la tête de la star ouki je sors roooh >>>]. Enfin bref, Kelsey a de long cheveux noirs ou chatains c'est celon son humeur du jour. Oui parce-qu'il lui arrive souvent de changer de couleur de cheveux, contrairement à certaines personnes le changement, elle n'en a pas peur [une fois elle a meme fini blonde je vous raconte pas la catastrophe xD]. Ses cheveux sont sans doute la chose à laquelle elle fait le plus attention, masque et après shampoing ou encore tout ce qui les fait briller et les rendent soyeux sont tous dans son armoire, elle ne manque de rien je l'avoue et elle est un peu bordélique ce qui n'arrange rien xD.
Elle a un visage angélique et impossible de passer à côté de son regard si pénétrant. Ses yeux sont très expressif et c'est sans doute cela qui attire des jeunes hommes très séduisant. Elle a un petit nez et une bouche légèrement pulpseuse. Ce qu'elle n'aime pas sur son visage? Les légères tache de rousseur qu'elle a, d'après elle c'est inesthétique.
Passons à son corps maintenant xD. Elle a une poitrine généreuse, ni trop grosse ni trop petite, d'ailleurs il lui arrive souvent de mettre de beaux décolletés et je voudrais juste vous rappeler Messieurs, on regarde une demoiselle dans les yeux et non pas ailleurs xD. Elle a un ventre plat et la taille d'une mannequin. De longue jambes fine et des petites fesses, alors qui a dit que la perfection n'existait pas?

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Lorsque la belle est stressée , elle ne peut s'empecher de se passer une main dans les cheveux, une manière très simple de savoir si elle est stressée ou tout simplement agacée.
Elle possède un piercing au nombril et un tatouage en forme de tribal au bas du dos.

Style de vêtements : C'est très simple, un rien lui va alors elle a le choix entre pas mal de choses. Lorsqu'elle reste chez elle, un vieux jean et un t-shirt XXL lui conviendra alors que quand elle sort, elle sh'abillera classe avec des talons aiguilles et un joli petit décolleté ^^. De toute manière on a la classe ou on l'a pas hein? Kelsey, elle, elle a la classe et n'hésite pas à prendre des vetements de haut couturier lorsqu'elle va à des soirées genre bal.

II: Description Psychologique

Description Caractérielle: [6 lignes Minimum] La belle Kelsey est une fille adorable, en tout cas elle l'était. Avant elle ne faisait jamais une betise, mais on dirait qu'elle est tombée du mauvais coté.. Sa plus grande qualité est sans doute sa détermination, eh oui Kelsey ne lache jamais une affaire ou une idée tant qu'elle ne l'a pas réalisé. Malgrès sa facheuse tendance à ne penser qu'à elle, elle sait aussi penser aux autres. Vous vous demandez sans doute comment? Eh bien moi aussi figurez vous, car quand elle m'a affirmé cela, je ne l'ai pas cru donc elle n'a pas voulu en dire plus.
Kelsey est aussi quelqu'un de très affectueux, alors messieurs si vous voulez la belle, il n'y a pas de souci, mais soyez un minimum romantique car elle adore cela.
Malgrès tout ce que l'on peut dire sur elle, c'est une fille extrèmement simple qui aime le luxe.
Les petits trucs de la vie l'a font vite sourire, comme un beau soleil ou une rencontre vraiment extraordinaire . Malgrès que la belle sourit tout le temps, elle peut changer d'humeur comme de chemise.
L'hypocrisie? Ce n'est pas sa tasse de thé, d'ailleurs elle est d'une franchise désarmante. Pour vous dire quelque chose, elle n'ira pas par 4 chemins alors évitez de la contrariez car elle peut se montrer réellement méchante avec sa franchise à la noix xD.
En quelques mots, c'est une charmante jeune femme mystérieuse, intentinée adorable mais surtout imprévisible.
Mais bien sur Kelsey est aussi chiante, agressive et capricieuse. Chiante pourquoi? Oh tout simplement car elle râle tout le temps dès que quelque chose ne lui convient pas. Jamais d'accord avec ce qu'on lui fait remarquer, dans sa tete elle a toujours raison [meme quand elle a tort].
Lorsqu'elle ne peux pas avoir quelque chose, elle devient capricieuse, à raler sur tout et n'importe quoi, moi je vous préviens le jour où elle me demande quelque chose je lui donne. Tout plutot que d'entendre sa voix stridente hurler à la mort.
C'est une personne avec un fort caractère. En plus de cela elle est très lunatique. Qui a dit insupportable? xxD Mais non puisque je vous dis qu'elle est géniale roooh.

Qualités et Défauts: Pour faire simple, la plus grande qualité de Kelsey est son optimiste et sa franchise. La plupart du temps la franchise est considérée comme un défault lorsque ça fait mal mais il faut bien remettre les choses à sa place, la franchise est une qualité un point c'est tout. En Physique la belle peut etre parfaite par contre question caractère, il y aurait quelque chose à améliorer, car c'est une jeune femme très coléreuse et chiante en plus de cela elle est bordélique, la coloc pas parfaite je l'avoue.

III: Histoire

Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum] Il était une fois une belle et heureuse famille. De cette belle et heureuse famille naquit une belle brune du nom de Kelsey. Vous pensez peut etre avoir à faire à un comtes de fée? C'est bien vrai que le début y ressemble pourtant sa vie n'a rien à voir par rapport à un comtes pour enfant. La vie lui a fait pas mal de surprise et sachant qu'elle n'aime pas cela, les surprises lui auront fait beaucoup de mal... Vous voulez en savoir plus? Soit! Mais je ne serais pas responsable des frissons que vous aurez en découvrant sa vie. A présent un seul mot me vient à la bouche: Bienvenue, oui, bienvenue dans le monde et l'aventure de la belle Kelsey! [et là y'a la musique qui tue comme dans les films ]

Un jeune homme du nom de John Stanford travaille sur un projet qui pourrait faciliter la vie à tout le monde. Ce jeune homme habitant à New York, il décide de partir de sa ville natale pour aller s'installer à Madrid, en Espagne. Pourquoi là bas? Et bien tout d'abord car l'espagne est un payx qui l'attirait vraiment et puis il avait hate de voir les belles espagnoles. ^^ A son arrivée, pas grand chose en vue, c'est qu'après quelques semaines que John eut une vision de rêve: une charmante espagnole du nom de Beatriz Gonzalez. Il osa l'aborder et tous les deux se revirent dans un ciné, puis dans un restaurant, dans un parc et pour finir dans l'appartement de John.
Après plusieurs années passaient ensemble, ils déciderent de se marier et après un voyage de noce génial et une nuit particulièrement folle, ils eurent Kelsey une journée de Juillet. Une magnifique Espagnole avec des yeux aussi bleu que ceux de sa mère.

Les années passèrent et la petite fille était très choyée. Ils étaient tous heureux, la petite Kelsey était gatée et elle ne rêvait pas de mieux jusqu'au jour où le destin lui fit cadeau d'une soeur, le jour de ses 5 ans, ses parents lui annonçerent la soit disant bonne nouvelle. Une bonne nouvelle bah bien sur, autant annoncer qu'elle était privée de dessert, cela revenait au meme de toute manière.
Donc 9 mois plus tard, sa petite soeur arriva et hérita du nom de leur grand mère: Lola. Lola, une peste... Lola une qualamitée dans la vie de Kelsey et apparament dans la vie de ses parents aussi. Plus le temps passait et plus le couple s'éloignait. Le jour de ses 7 ans, ses parents lui annonçerent une mauvaise nouvelle: ils divorçaient. Un nouveau mot? Divorcer comme quoi? Et puis ça voulait dire quoi divorcer? La petite ne comprenait absolument pas ce qui se passait, tout ce qu'elle savait c'est que son père voyait une belle blonde sulfureuse qui ne parlait aucun mot d'espagnol. Quelques semaines voir mois plus tard, les deux enfants et leur mère n'eurent plus aucune nouvelle de cet homme si soit disant affectif il y avait longtemps, tout ce que sa mère savait c'est qu'il était partit en Italie avec une femme... Une lourde perte dans l'enfance de Kelsey qui ne connut jamais ce que voulait dire l'amour paternel...

Arrivée au collège, Kelsey était déjà classé dans les petites bombes, tous les garçons bavaient à ses pieds alors qu'elle ne faisait rien pour. Peu de temps après, elle s'affirma et fut classée dans les petites bombes intellos, eh bien oui quoi que l'on pouvait penser, Kelsey était une très bonne élève, motivée dans tous les domaines, c'était une jeune fille très interessante.
Elle eut son premier grand amour à 15 ans, une histoire avec un certain Ronaldo. Beau brun ténébreux, elle l'aimait vraiment beaucoup mais elle n'était pas assez raisonnable avec lui. Elle voulait modeler en lui l'image du mec parfait. Après 1 mois, elle eut sa première fois avec ce jeune homme. Ils restèrent 2 mois de plus ensemble et un jour la belle le surpris dans son lit avec sa meilleure amie [mwa j'écoute trop Vitaa? J'avoue xxD]. De son histoire, il ne restait plus rien.. De cet échec, il ne restait plus que des miettes de son coeur. Elle était déçue et écoeurée par l'amour..

Après ses années de lycée, elle eut son bac et eut envie d'un air nouveau, d'un air neuf, alors après avoir supplier sa mère, elle partit à Miami, ville des stars [peut etre recherchaient-ils une danseuse, après tout elle était très pro et se débrouillait vraiment très bien ^^]. Arrivée là bas, elle eut du mal à se faire à l'environnement surtout que son Anglais n'était pas non plus géniale. Bien sur là bas, elle fit des connaissances mais sans plus.. Le truc bien dans son histoire? Elle se fit embaucher en temps que mannequin pour une journée, une expérience qu'elle renouvelerait bien.
Après quelques mois passés à Miami, la belle fit des études d'esthétiques pour devenir Masseuse. Chose qu'elle réussit car elle eut son diplome en deux temps trois mouvements. Diplome en poche, elle décide de partir de miami pour aller à New York.
Arrivée là bas, elle trouve de suite un boulot en tant que masseuse au Silk Day Spa, endroit chaleureux et très relaxant. Ensuite elle a trouvé une personne voulant bien d'elle en tant que colocatrice: Alicia Posey. Toutes les deux s'entendent très bien pourtant il faut avouer que Kelsey n'est pas facile à vivre, car elle a une certaint passion pour le bordel ^^.

Alors la vie de Kelsey semble parfaite et pourtant... Ce qui lui manque c'est sans doute sa petite soeur et l'homme de ses rêves qu'elle cherche toujours. Le trouvera-t-elle ici à New York ville de l'amour et de la trahison? Je ne lis pas dans le futur, tout ce que je sais c'est qu'il va y avoir de l'action ^^.

IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Kelsey est une grande sportive donc ce qu'elle apprécie avant tout autre chose c'est le sport et plus particulièrement la danse. Elle pratique la danse depuis ses 5 ans et aujourd'hui son plus grand rêve serait de devenir une danseuse professionnelle. Elle aime beaucoup aussi le mannequinat d'ailleurs elle a posé une ou deux fois pour un magazine de mode, elle aimerait bien recommencé car elle aime se sentir regarder et admirer ^^.
Elle passe beaucoup de temps au téléphone et resterait des heures au téléphone avec sa famille et plus particulièrement sa petite soeur qui est restée en espagne. Donc vous l'aurez compris Kelsey est bilingue d'ailleurs une de ses grandes occupations est de s'en venter ou ce qu'elle aime bien faire c'est insulter les vigiles parfois trop agaçant dans le magasin, de toute manière il ne comprennent rien c'est gros gorilles ^^.
Elle aime aussi passer des apres midi shopping avec ses amies, c'est temps si elle passe le plus clair de son temps à parler avec Alicia Posey qu'elle découvre petit à petit comme colocataire puis comme amie.
Ce qu'elle fait aussi pendant qu'elle est seule? Elle lit des magazines, la musique à fond ce qui déplait fortement à la mamie du dessus ^^.

V: Autres:

Ou avez-vous connu le forum? J'ai reçu un message de dream's girl et boston.

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 7/10 voir 7.5, c'est suivant mon inspiration et la personne avec qui je fais un rp. Bah oui quand quelqu'un fait un rp de 10 lignes vous m'excuserez mais allez y piocher l'inspi dans un post comme ça xD [qui a dit que j'étais perfectionniste?? xD Dehors ]

Présence Sur Le Forum: Tous les jours sauf exception, il peut m'arriver de m'absenter 2 jours voir 1 jour par semaine ^^

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face

Masculin
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Kelsey Stanford   Jeu 12 Avr - 13:15

Bienvenue à toi ^^

No problem pour la preso cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Kelsey Stanford   Jeu 12 Avr - 13:20

Re-bienvenue et bon courage ^^

Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Kelsey Stanford

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment: Absolument rien... jpeux pleurer? Nan ... Roh bah tant pis xD
How Hot Is The Line?:
95/100  (95/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Kelsey Stanford   Ven 13 Avr - 17:48

Miki vous deux ^^

Jfinis vite ma présentation ^^
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Kelsey Stanford   Ven 13 Avr - 18:05

Ok Very Happy

Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Kelsey Stanford

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
95/100  (95/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Kelsey Stanford   Sam 14 Avr - 1:09

Voilà voilà enfin fini ^^
Alicia Posey

Féminin
Emploi : Journaliste au Sparkle Magazine
Age de votre personnage : 24 years.

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Kelsey Stanford   Sam 14 Avr - 2:21

Et bien tout me semble bon ma tite Kelsey.
Alors je te valide Very Happy

Fiche Validée.

Wouhaaa ma première validation Bave
Kelsey Stanford

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
95/100  (95/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Kelsey Stanford   Sam 14 Avr - 2:27

Mikiiiiiii

Et tu devrais etre d'autant plus fière vu que c'est mwa que tu as validé Dehors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelsey Stanford   

Kelsey Stanford
Page 1 sur 1