I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [x] Alec Kingsley [x] [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Kingsley
» Take me away
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Emploi : DJ au Cowgirl Hall of Fame
Chanson du moment : IAM - Ca vient de la rue
Age de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Carla or Celia, maybe ...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Jeu 12 Avr - 5:32

I. ID



[b]Nom:
Kingsley

Prénom (s): Alec, Andrew, Ange

Surnom (s): Pour ce qui connaisse son troisième prénom (cela veut dire ses amis les plus intimes), il le surnomme Angie, surnom d'ailleurs, qu'il déteste. Sinon son premier prénom est bien trop court pour qu'on le lui accourcisse encore plus.

Date et Lieu de Naissance: New York, Le 14 Février 1982

Age: Alec à fêter ses 25 ans il y a peu de temps.


II: Physionomie



Description Physique: [5 lignes Minimum] Un Latino aux yeux verts. Voila comment on pourrait qualifier le bel Alec. En effet, le jeune Kingsley a hérité des traits marqués et pourtant fins et élégants de sa mère , mais aussi de sa peau naturellement halée. Ses yeux émeraude viennent de son père. Sinon c’est un garçon d’assez grand, un mètre soixante-dix sept, et superbement proportionné. Musclé mais pas gonflé comme ces maudits bodybuilders, Alec entretient son corps d’athlète . Des épaules légèrement carrées, un torse à en faire pâlir plus d’une, des abdos en acier , Alec est très fier de son corps et n’hésite pas à s’en vanter. Mais le jeune Kingsley n’est pas qu’un corps (si, si j’vous jure), c’est aussi une tête. En fait c’est surtout cette tête qui les fait toutes craquer. Des cheveux châtains clairs toujours coiffés en brosse, des yeux légèrement amandés vert émeraude, nez trônant fin et discret et enfin des lèvres des plus attirante . Alec aime bien aussi avoir une petite barbe de quelques jours seulement.

Malgré tous ces atouts, Alec arrive toujours à se trouver des défauts. Il trouve que les doigts de ses mains sont trop longs et trop fins, c’est pour ça qu’il pour toujours des mitaines ou qu’il les cachent toujours dans ses poches. Il n’aime pas non plus ses oreilles. Un vieux complexe.



Manie, Tic, ou autre signe particulier: Lorsqu’il est un peu stressé, le jeune Kingsley fait tourner un crayon entre ses doigts mais quand il n’en a pas il s’amuse tout simplement à tapoter le dossier de sa chaise ou de la table avec le bout de ses doigts. Vous savez le bruit très agaçant qu’on entend pendant un stressant devoir ? Et ben c’est lui ! Sinon il a cette manie de tapoter quand il s’ennuie ou quand il commence à s’énerver. Dans sa façon de parler, Alec ne cesse de placer des mots comme « Oh mon dieu », « Of course » ou encore « Mais bien sur ... » Il adore rouler des yeux . Il est toujours en train d’écouter de la musique aussi, inséparable de son I-pod. Ah oui, une dernière manie chez lui, il fait un jogging tout les matins et c’est un vrai manique du ménage (assez rare pour un homme …)


Style de vêtements : Quand on la classe d’Alec, un style vestimentaire n’est pas nécessaire. BCBG, rockeur, bobo … tout lui va comme un gant. Ce qu’il préfère tout de même reste simple, un bon jean Levi’s et un tee-shirt griffé Dior. Tout est bien pour lui tant qu’il se sent bien dans ses vêtements. C’est un collectionneur de ceintures et de couvre-chefs en tout genre. Bonnet, casquette, ceinturon, ficelle, Dior, Chanel, D&G, Lacoste, tout y passe. Il a une certaine préférence pour les jeans délavés. Au niveau sous-vêtements, le jeune Kingsley ne jure que par des caleçons.


II: Description Psychologique



Description Caractérielle: [6 lignes Minimum] Bien qu’il vienne d’atteindre les 25 ans, Alec est resté un grand gamin dans l’âme. Toujours à balancer des blagues ou à en faire, il aime titiller les gens juste qu’a ce que ça énerve. Il ne dit jamais non pour faire la fête, d’ailleurs il trouve que les fêtes sont toujours ennuyantes quand il n’est pas là. Angie est quelqu’un d’assez imprévisible aussi. On ne sait jamais vraiment comment le prendre quand il est en colère ou quand il s’ennuie, il est assez impulsif. C’est aussi quelqu’un de pragmatique, qui ne croit que ce qu’il voit et ce fiche éperdument des ragots que l’on colporte sur lui ou sur les autres. Il aime surprendre les autres et leur faire peur .

Mais c’est aussi un garçon avec un tempérament de feu quand on le cherche. Il n’aime pas mâcher ses mots et va toujours droit au but. Quand les mots ne suffisent plus, il n’hésite pas à utiliser les poings. Il n’aime pas vraiment qu’on lui refuse quelque chose et fait tout ce qui en son pouvoir pour obtenir cette chose ou cette personne. Il n’aime pas qu’on le critique et se vexe assez vite quand il est touché dans son amour propre. Il pense que l’amitié est quelque chose d’exceptionnel et ne trahirait jamais un de ses amis. Il fait passer sa famille avant tout, il a hériter de ce trait de caractère du côté de sa mère.


Qualités: La fidélité (en amitié) est l’une de ses plus grandes qualités. Il est aussi romantique quand il le faut. C’est quelqu’un de très France. Qualités ou défauts ? Il préfère considéré ça comme un qualité.

Défauts: Ils sont déjà plus nombreux que les qualités. Têtu, chieur et obsédé. Ce sont les principaux que l’on aperçoit en premier. Mais quand on le connaît mieux on peut aussi voir qu’il est capricieux et hautain.



III: Histoire



Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum] Tout commence en 1974, à New York, dans l’Upper Est Side, dans l’une des universités les plus cotées du moment. C’est la fin de l’année, plus précisément le jour de la remise des diplômes. Un jeune homme plutôt attirant aux yeux vert pomme assis sur sa chaise attends patiemment et sereinement que son nom sorte. Une voix déformée par le grésillement du micro clame alors :

« Et enfin notre élève le plus brillant de cette année, mesdames et messieurs veuillez applaudir … John Junior Kingsley ! »

Un énorme brouhaha d’applaudissement s’élève tandis que le prénommé John Jr, l’homme avec les yeux émeraude, s’avance pour recevoir sa licence de droit. Il attend que la salle se calme puis commence un discours de remerciement. Toutes les filles sont en extase devant ce jeune diplômé de 20 ans à peine. Et oui, 20 ans à peine … John Junior Kingsley est quelqu’un qui est communément appelé « surdoué » d’où son jeune âge mais passons ce détail et allons plutôt voir ce qui se passe, au même moment, de l’autre côté de l’Atlantique, en Sicile pour être plus exact. A l’aéroport, une jeune femme à la peau chocolat fait des au revoirs déchirant à son père et à sa mère. Elle, elle n’a que 16 ans mais est une « surdouée » aussi. Elle veut devenir médecin, chirurgien ou même dentiste …Mais son avenir n’est pas ici en Sicile, il est à New York dans l’une des meilleures universités du moment. Elle embarque alors dans l’avion juste après un dernier.

« Au revoir Silvia … »

De sa mère.

Deux ans plus tard, en 1976. Nous retrouvons notre bel avocat âgé à présent de 21 ans que tout le monde s’arrache déjà. Il est doué, il est beau, il est riche et il le sait. Tout est parfait pour lui. Tandis que pour notre Sicilienne la vie est plus dure avec elle. Oui, les études coûtent chères et la famille Cruz n’a plus vraiment les moyens de payer l’université mais le jeune Silvia tient le coup et accepte un job de serveuse au Starbuck Coffee pour ne pas lâcher l’affaire. Et c’est justement à ce café que le jeune John Junior attend son rendez-vous. Confortablement installé dans l’un des nombreux fauteuils mis à disposition, il fut interrompu dans le choix de son café par un serveur qui lui dit que quelqu’un l’attendait au téléphone.


« Allo ?
Oui, monsieur Kingsley, je suis vraiment désolé mais je serais en retard pour notre rendez-vous, voyez-vous je viens de crever et …
Ne vous inquiétez pas monsieur Parker, je vous attendrais. »


Il raccrocha alors le téléphone non sans un soupir et retourna à sa place en attendant de commander. Notre belle Silvia alla alors le voir et machinalement elle demanda.

« Avez-vous fait votre choix monsieur ? »

Un peu caché derrière le menu en plastique, cette voix le tira de sa réflexion.

« Oui, je prendrais un capuccino avec un beignet au chocolat noir. »

Son regard se leva enfin du menu et croisa celui de la jeune Sicilienne et ce fut alors le véritable coup de foudre. Ce genre de rencontre qui ne se produit qu’une fois dans une vie, celui qui vous prends par les tripes et fait que l’espace d’un moment le monde semble s’arrêter et que plus rien ne compte à part votre âme sœur. Elle lui sourit, il ne peut détacher son regard d’elle. C’est à partir de ce moment là que tous les matins, et ce pendant 2 mois, que le jeune Kingsley ira prendre son capuccino et son beignet au chocolat noir. Au bout du deuxième mois il se décida tout de même à inviter Silvia à un premier rendez-vous. Elle accepta bien sur avec plaisir. Puis les rendez-vous se succédèrent et enfin l’officialisation de leur couple.

Un soir, la jeune Cruz parla avec son désormais petit copain de ses problèmes d’argent pour ses études et il les finança avec plaisir.

En 1977, tout cartonna pour le couple Cruz/Kingsley. Silvia obtient facilement son diplôme de médecin (chirurgien pour les bonnes œuvres) et John Jr ouvrit son propre cabinet d’avocat. Les rendez-vous s’enchaînent de plus en plus, de plus en plus romantique, de plus en plus intimes.

Après 4 ans de rendez-vous et de confidence, dont 3 ans de commune, le prometteur Kingsley se jette à l’eau et demande la main de la belle Cruz à une soirée où il avait réunit sa famille ainsi que celle de sa promise. Les larmes aux yeux elle accepta bien sur. 1980, Silvia est âgée alors de 22 ans et son compagnon de 25, s’unissent dans une immense cérémonie qui dura 4 jours entiers.

Les affaires n’ont jamais été si fleurissantes. Silvia s’est engagée envers une association et part souvent en voyage tandis que le cabinet de John est le plus prisé de la grosse pomme. Mais une seule chose manque encore à leur bonheur, un enfant. Et 2 ans après leur union le nouvel ange de la famille arrive, le jour des amoureux en plus (coïncidence ?) Alec Andrew Ange Kingsley. C’est un vrai mélange des deux parents. Il possède les yeux de son père et tout les traits fins de sa mère. Les deux familles se réunissent alors pour fêter cet évènement comme il le faut.

Après avoir eu son enfant, Silvia à laisser tomber l’association quelques temps pour élever Alec. Rien n’est plus précieux à ses yeux que le bonheur de son fils et quelle idée de l’abandonner à une nurse inconnue ! Elle le cajolera et deviendra alors un vrai modèle pour le descendant Kingsley. Il la vénèrera mais si quelque fois lui désobéira.

A deux ans, il fut envoyé dans la meilleure maternelle que la grosse pomme ait put hébergé. Bien sur pour les parents du bel Alec, le temps sembla passer à une vitesse folle. Le bel ange montra déjà son tempérament de feu et s’amusait à faire tourner sa mère en bourrique.

A 8 ans, ce fut un grand tournant. Sa cousine, Phoebe venue de Londres, déménage à NY et c’est le coup de foudre pour le jeune Kingsley. Même avec 5 ans de plus que lui, Alec n’arrête pas de lui courir après, il comprendra plus tard que cette union est impossible et se tourna enfin vers d’autre fille quand elle commença à sortir avec d’autre garçon, brisant le cœur du pauvre petit.

Sinon au niveau des études tout se passe bien. En plus d’hériter du physique avantageux de ses deux parents, Alec a reçu leur intelligence. Il ne travaille que très peau mais à des résultats corrects sans efforts. Sa mère essaye pourtant de le pousser mais les études l’intéressent très peu. Il continue de grandir dans un cadre luxueux et s’habitue à toujours avoir ce qu’il veut. Pendant ses années de collège, il fera la connaissance d’Elsa Wallace avec qui il ne peut vraiment pas s’entendre. Il la déteste et cela semble réciproque. Très vite il devient un adolescent un peu rebelle, mais se calme assez vite.

Un jour d’hiver, il entra dans un sex-shop pour la première fois de sa vie et fit la rencontre de Dean Harris, qui deviendra en peu de temps un véritable ami.

Côté cœur, rien n’est à prévoir. Alec a été trop déçu par sa cousine et à décider de ne jamais s’enticher d’une fille à moins que cela soit vraiment sincère. D’ailleurs il a plusieurs « conquêtes » en vue ces temps-ci. La sulfureuse Carla Samuels mais aussi la pétillante Celia Newman. Une certaine Daytona Nichols semble craquer sur lui mais cela l’intéresse très peu.




IV: Gouts



Gouts Du Personnage: Les goûts d’Alec sont des plus simples. Il ne tolère que le meilleur (sauf au niveau de ses études, là il s’en fiche complètement). Il aime le luxe et tout ce qui brille. Les vêtements de marque l’intéressent peu mais ce n’est pas pour autant qu’il s’en prive. Côté fille le jeune Kingsley craque souvent pour des blondes à forte poitrine XD mais une brune sulfureuse ne lui déplait pas non plus. Il aime bien le vert et le bleu clair. Son plat préféré reste encore et toujours le poulet que sa mère prépare, un côté si fondant et piquant. Seule sa mater sait faire ce genre plat (secret de famille). A choisir entre le sucré et le salé, le jeune Alec n’hésite pas pour le sucré. Angie adore que tout soit propre chez lui, c’est une plaie en matière de ménage. Mais ce qu’Alec aime par-dessus tout c’est sa mère.

V: Autres:

- Alec est allergique à tout ce qui est à base de fraise.
- Il a une fascination pour tous les reptiles
- Il a un tatouage sur la nuque, un petit tribal calédonien (souvenir d’un séjour là-bas, lors d’une soirée trop arrosée), et ses initiales au creux du poignet.
- Il est ambidextre, ce qui veut dire qu’il peut écrire autant de la main droite que de la main gauche.
- Il a aussi le vertige.



Avatar: Jensen Ackles

Ou avez-vous connu le forum? Par mail

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Entre 6 et 8 dans mes bons jours

Présence Sur Le Forum: Là on est en vacances donc tout les jours mais sinon en période de cours c'est surtout le week-end.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Jeu 12 Avr - 10:26

Bienvenue =D Bon Courage pour ta fiche et merci de ton inscription ^^

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Jeu 12 Avr - 13:15

Bienvenue ^^

Et bonne chance pour ta preso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Dim 15 Avr - 22:59

Jensen Coeur

Bienvenuuue

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Taylor Winston
▪ Mrs Winston ▪|Chic'n'RetrO|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Emploi : Héritière de l'empire Winston & Winston
Chanson du moment : Imogen Heap - Speading Cars
Age de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: With Eric Twist =S
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Dim 15 Avr - 23:14

Romy Austeen a écrit:
Jensen Coeur

Bienvenuuue

Sa bave par içi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Dim 15 Avr - 23:17

Jalouse ?

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Taylor Winston
▪ Mrs Winston ▪|Chic'n'RetrO|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Emploi : Héritière de l'empire Winston & Winston
Chanson du moment : Imogen Heap - Speading Cars
Age de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: With Eric Twist =S
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Dim 15 Avr - 23:20

Romy Austeen a écrit:
Jalouse ?

Mwa ? Rolling Eyes

Point du tout ma tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Dim 15 Avr - 23:22

Ouf je croyais Siffle

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Alec Kingsley
» Take me away
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Emploi : DJ au Cowgirl Hall of Fame
Chanson du moment : IAM - Ca vient de la rue
Age de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Carla or Celia, maybe ...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Lun 16 Avr - 22:57

Kristiiiiin Coeur
Doutzeeeen Coeur

Merci pour l'acceuil cheers Et ça y est j'ai finit ma fiiiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tish Karlsen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
78/100  (78/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Lun 16 Avr - 23:00

Han Jensen Coeur Coeur Coeur
Paige va se trouver un copain xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Kingsley
» Take me away
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Emploi : DJ au Cowgirl Hall of Fame
Chanson du moment : IAM - Ca vient de la rue
Age de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Carla or Celia, maybe ...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Lun 16 Avr - 23:04

Désolé mais Alec n'est pas du genre à s'attacher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tish Karlsen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
78/100  (78/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Lun 16 Avr - 23:08

Paige, elle c'est un gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 8:32

Coeur
Validé Alec

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 10:28

Mdrrr Paige Very Happy je vois que t'as bien cerné le perso xD

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Taylor Winston
▪ Mrs Winston ▪|Chic'n'RetrO|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Emploi : Héritière de l'empire Winston & Winston
Chanson du moment : Imogen Heap - Speading Cars
Age de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: With Eric Twist =S
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 12:20

Romy Austeen a écrit:
Coeur
Validé Alec

Remarqué le coeur savament dissimulé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Alec Kingsley
» Take me away
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Emploi : DJ au Cowgirl Hall of Fame
Chanson du moment : IAM - Ca vient de la rue
Age de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Carla or Celia, maybe ...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 16:25

Héhé Cool

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 16:59

Quand il veut le topic Alec Laughing Laughing Arrow

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Alec Kingsley
» Take me away
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Emploi : DJ au Cowgirl Hall of Fame
Chanson du moment : IAM - Ca vient de la rue
Age de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Carla or Celia, maybe ...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 17:10

Si tu le commences, no problemo ^^ xD

* Mode Faignant ON *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 17:11

Oh nan je fais que les commencer

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Alec Kingsley
» Take me away
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Emploi : DJ au Cowgirl Hall of Fame
Chanson du moment : IAM - Ca vient de la rue
Age de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Carla or Celia, maybe ...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 17:12

Oui mais là faut que je pense à aller me laver (Quoi ? Pas encore lavé Surprised ? Il est que 11h15 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 17:13

Bon je vais voir ce que je peux faire
Comme t'es mon patron, au Cowgirl truc je le ferais là bas tongue
dès que j'ai le temps Arrow

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Alec Kingsley
» Take me away
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Emploi : DJ au Cowgirl Hall of Fame
Chanson du moment : IAM - Ca vient de la rue
Age de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Carla or Celia, maybe ...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 17:17

C'est noté ^^
Bon allez je crois que je vais y aller là vraiment, je pue XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 17:17

Okay bonne douche

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Alec Kingsley
» Take me away
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Emploi : DJ au Cowgirl Hall of Fame
Chanson du moment : IAM - Ca vient de la rue
Age de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Carla or Celia, maybe ...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   Mar 17 Avr - 17:18

Merci (Allez zou, chacun son occupation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [x] Alec Kingsley [x] [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] Alec Kingsley [x] [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Kaitlyn J. Kingsley [Fini]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: