I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoebe Goldberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Goldberg
||Simply love stylist ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Emploi : Styliste
Chanson du moment : Martin Solveig > Rejection
Age de votre personnage : 30 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Shawn Baker mais pourquoi pas d'autres ♥
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Phoebe Goldberg   Jeu 12 Avr - 12:52

I. ID

[b]Nom:
Goldberg

Prénom (s): Phoebe, Jesse

Surnom (s): Pho', Bee

Date et Lieu de Naissance: 16 octobre 1977

Age: 30 ans



II: Physionomie

Description Physique:
D'une taille suffisante pour dépasser bon nombre de femmes (1m62), ses pas d'une cadence rythmée donne à la belle une allure tantôt distinguée et féline, tantôt à la gauche, pressée lorsqu'il le faut et lente lorsque la fatigue la gagne. Sa peau de nacre est rarement exposée au soleil, Phoebe étant de l'avis des jeunes femmes chinoises, que la beauté est dans la pâleur de la peau - ce qui ne l'empêche pourtant pas de piquer une bronzette avec ses amis et ne compter pas sur elle pour se cacher si un beau soleil pointe le bout de son nez.
Son visage ovale est dessiné par une courbe faite par des mains expertes avec des traits fins et le tout étant entretenu pour éviter les dégâts du temps, son nez fin et droit avec ses ailes inimitables serait digne de changer la face du monde, comme celui de Cléopâtre l'eut fait. Sa bouche arbore deux fines lèvres rosées à tout moment de l'année et, lorsqu’elle s’étire, deux fossettes apparaissent aux coins de ses joues, lui donnant une mine épanouie et rieuse tout en dévoilant ses jolies dents blanches alignées. Il lui arrive de mettre de l'eye-liner sur ses paupières pour agrandir ses grands yeux vert anis et de mettre un léger blush au coin de joues juste pour l’effet bonne mine, mais elle préfère rester au naturel, sauf en soirée où elle sort l’artillerie lourde. La nature lui a doté d’une longue crinière blonde, ondulés et légèrement en bataille, ce qui lui donne son style unique qui lui va à ravir, mais pas facile à entretenir et à discipliner.

Manie, Tic, ou autre signe particulier:
Souvent et pour un rien, la belle passe la main dans ses cheveux, les remet en place ou alors arrange une petite mèche. Ce n’est pas une marque de stress ou d’ennui (enfin si mais pas seulement) mais cette fétichiste des cheveux ne peut pas se passer de toucher ses cheveux de la journée, ce serait trop dur.
Elle arbore aussi un petit tatouage au creux du poignet droit, une petite étoile toute discrète que souvent elle cache sous des bijoux.

Style de vêtements :
Rien de très expansif ni de super flashy. Bee est une adulte alors les petits trucs d’ado lui sont passés depuis bien longtemps. Elle est classe, du moins elle essaye de l’être la plupart du temps, et s’habille avec des trucs basiques comme des jeans, chemises, petits t-shits, vestes … Pas d’excentricité, ce n’est pas vraiment son style. Là où elle s’autorise des « folies » ce sont les robes des soirées remplies de couleurs qui l’illumine.
Souvent affublée de lunettes de soleil, cela lui donne un petit côté star mystérieuse qu’elle porte avec fierté et dignité. Si on parle toujours accessoires, elle ne quitte jamais un petit sac qui lui sert plus de fourre tout qu’autre chose, adore les chapeau qu’elle met de temps à autre quand la tenue est adéquate. Bijoux ? Son alliance est toujours là, même quand elle s’autorise des infidélités (un moyen de faire payer son mari ?) plus divers bracelets de beaux métaux. Tous les jours, elle porte une chaîne en argent avec un pendentif P mais qu’elle retire quand elle va en soirée pour revêtir des colliers plus prestigieux.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: [6 lignes Minimum]
Y a-t-il assez de mots pour décrire phoebe ? Y en a-t-il un pour la décrire tout court ? Cette fille est un paradoxe sur pattes, un jour c’est blanc et l’autre c’est noir … Pourtant, c’est une fille ouverte, n’hésite pas à parler avec des inconnus pour discuter futilités ou grands débats. Elle a d’ailleurs une préférence de parler avec les hommes assez jeune … Un moyen de tourner la phrase pour dire qu’elle drague sans complexe alors qu’elle est mariée ? Oui … Enfin elle ne drague pas, elle charme et laisse la magie opérée, c’est quand même plus. Donc une trentenaire bien dans sa peau qui assume sa vie avec un brin d’angoisse et de talent !

Qualités et Défauts:
Lunatique alors lui irait très bien. En effet, cette jeune trentenaire peut arriver un jour très souriante, faire la bise à tout le monde, limite chantonner et le lendemain claquer la porte de son bureau en arriver, ne parler à personne et enchaîner café sur café pour tenter de se calmer alors que cela à l’effet totalement contraire. En général, elle est de bonne humeur mais si imprévisible qu’il faut savoir se tenir sur ses gardes. Sait on jamais, son mari pourra vous le confirmer si vous voulez ! On pourrait aussi la qualifier de talentueuse, elle est très douée dans le boulot qu’elle fait et s’implique totalement pour que cela soit à la hauteur de ce qu’elle souhaite, de ce qu’elle a en tête et n’hésite pas à ne pas dormir pour trouver LE truc qui fera la différence. Ce qui conduit à sa troisième caractéristique qui est l’angoisse. Oui elle se soucie pour un rien, de peur que cela ne va pas, qu’on lui reproche n’importe quoi … C’est un défaut mais aussi une qualité puisqu’elle veut que tout soit parfait. Un brin perfectionniste il faut l’avouer.
D’autres qualités et défauts peuvent la caractériser pas trop mal. La sympathie naturelle par exemple puisque Bee parle avec tout le monde sans grand complexe, la timidité n’est pas trop un défaut envahissant bien qu’elle sache être réservée de temps à autre. La gourmandise aussi. Oh oui qu’elle est gourmande et aime bien entrer dans une boulangerie pour en ressortir avec une pâtisserie. Mais toute la pression et le stress de son quotidien sont plus efficaces que 100 abdos. Allez un dernier petit défaut pour la route : l’infidélité. Elle est mariée mais s’en moque, cela ne l’empêche pas de se laisser aller dans d’autres bras de d’autres hommes. Au diable son mari qui doit être autant infidèle qu’elle alors …


III: Histoire

Histoire du Personnage:
16 octobre 1977, Londres. Un bébé vient de naître dans une clinique privée de la capitale anglaise. C’est une petite fille que ses parents, Antony et Sienna, accueillent dans leur famille, deuxième enfant mais première fille puisque 3 ans auparavant, la famille Goldberg avait accueilli un petit garçon qui portait le doux nom de Duncan. Cette petite fille sera la seule à représenter le sexe féminin parmi les enfants puisqu’un petit frère de 3 ans son cadet rejoindra la famille sous le nom de Ethan. Une famille unie et pleine de bonheur. Et ce n’était pas qu’une apparence. Ils étaient typique une belle famille vivant dans une de ces maisons anglaises, vous savez dans les rues où toutes les maisons sont identiques qu’il est presque impossible de s’y retrouver si on ne connaît pas le quartier. La petite Bee, surnom donnée par Duncan puis reprit par son petit frère, grandissait en s’épanouissant grâce au dessin et à la danse. C’était une vie parfaite selon elle, digne de celle qu’on lisait dans les magazines et elle ne s’en plaignait pas.

Ecole privée, l’uniforme ne lui plaisait guère et elle rêvait de beaux vêtements comme ceux des vitrines des grands magasins où sa mère allait de temps à autre. Son rêve grandissait à l’intérieur de sa caboche de gamine mais ne disait rien pour le moment, elle rêvait aussi d’être princesse alors qui prendrait au sérieux les rêves d’une enfant de 8 ans ? Pas grand monde … Dès ses 10 ans, elle se mit à dessiner dans des petits carnets que sa mère lui offrait. Elle reproduisait tout d’abord les robes de mariées. Sa mère était organisatrice de mariage alors Phoebe en voyait des robes quand elle accompagnait sa mère ou au travers des catalogues. Elle apprit même le bon goût avec sa mum chérie qui lui donnait des petits tuyaux pour sa vie future. Donc c’était, je le répète mais c’est tellement vrai, une vie de rêve.

Puis à 13 ans, déménagement. Les affaires de sa mère étaient tellement florissantes qu’on la demandait même outre-Atlantique ! C’était fou mais toute la petite famille déménagea donc pour New York, en banlieue pour conserver un petit pavillon comme ils avaient à Londres, même un peu plus grand ! Le père, travaillant dans une grande agence de voyage, n’eut aucun mal de se faire muter ici. Seuls les enfants étaient un peu déboussolés, perdus et sans repères. Duncan particulièrement qui, du haut de ses 16 ans, se révoltait sans cesse, voulant retourner à Londres. Ethan lui, se renferma les premiers temps sur lui-même, ne comprenant pas pourquoi ils avaient quitté le pays puisque la mère avait du travail en Angleterre. Phoebe, quant à elle, n’eut pas trop de mal à s’intégrer. Au contraire même ! Elle allait au devant des autres, pas trop timide ou alors sachant se surpasser. Et puis, avec ses petites mains, elle confectionnait quelques bijoux et t-shirt alors afficha bien vite son style. Sans oublier d’où elle vient, la belle sut se faire accepter en société. Ce qui était bien avec New York, c’est qu’elle retrouvait de la famille perdue depuis bien longtemps comme Alec Kingsley, son cousin. Plus jeune de quelques années, ce n’était pas grave il était chou. Quand il avait 10 ans, elle en avait 15 et faisait un peu de baby sitting pour se faire son propre argent afin de le dépenser en maquillage et en fringues qu’elle customisait après. Brillante élève, elle n’eut aucun mal au collège et au lycée. Populaire sans être la coqueluche doublée d’intelligence, la jeune fille eut son diplôme les doigts dans le nez et put intégrer avec une bourse, la grande école de stylisme, comme son rêve le voulait. Ses parents, sa mère surtout, l’encourageait à fond bien qu’elle aurait voulu que sa fille s’associe à elle. Mais comme elle lui a dit « tu pourras dessiner les robes de mariages pour ta jeune mère de temps en temps ! ». La seule ombre au tableau fut le départ de Duncan au pays, il avait trop le mal de vivre de Londres et préféra y retourner faire sa vie à l’âge de 20 ans, bien qu’il fasse un retour de quelques jours rien que pour assister à la remise de diplôme de sa sœur. Son frère lui tentera une carrière d’acteur à Los Angeles mais deviendra « seulement » mannequin. Ce qui n’est déjà pas trop mal !

Et les amours dans tout cela ? Hé bien, ça allait bien ! Une grosse peine de cœur au lycée, elle y croyait et pas le type. Cela arrive, tout ne peut pas être parfait dans la vie. Mais elle papillonnait, ne voulait pas s’attacher tant qu’elle n’était pas sûre du type. Et son prince arriva un jour. Elle avait 22 ans, dans sa dernière année d’école avant de faire son stage. Lui il était beau, il était brun, il était drôle et intelligent. Il s’appelait Mark Eastman. Entre eux deux, ce fut le coup de foudre immédiat mais ils jouèrent au chat et à la souris durant une bonne année avant de se tomber dans les bras un beau soir d’été. Le bonheur fut à son comble : un diplôme, un stage chez un des plus grands couturiers et un petit ami. Une vie de rêve encore et toujours. Ils se marièrent lorsqu’elle eut 25 ans. Un mariage organisé par sa mère bien évidemment et dont elle avait elle-même dessiné sa robe ainsi que le costume de son bien aimé.

Mais les années passent et le conte de fées se transforma en routine. Bien qu’elle réussissait dans sa vie professionnelle où elle bosse avec Roxane Randall, sa vie sentimentale basculait. Surtout ses derniers temps, elle a l’impression que Mark la trompe. Bizarrement, elle s’en moque un peu … Enfin elle ne s’en moquera plus si un jour elle en aura la preuve concrète ! Mais si lui ne se privait pas, pourquoi pas elle ? C’est ainsi qu’elle se jeta dans les bras de certains hommes et surtout dans ceux du beau Shawn Baker. Autant dire qu’elle passe plus de temps dehors, prétextant le boulot (ce qui n’est pas totalement faux) que chez elle. Et à force de sortie, elle monta un jour dans un taxi il y a 6 mois et elle trouva un portable sans savoir que cela appartient à Brooklyn Delmar. Elle se promit de l’apporter au commissariat mais il croupit dans un tiroir depuis ce jour là …

IV: Gouts

Gouts Du Personnage:
Phoebe aime beaucoup de choses. Tout d’abord le dessin, ce qui est normal puisqu’elle ne fait que ça pratiquement à longueur de journée. Des centaines de carnets sont griffonnés de modèles plus ou moins beaux, qu’elle retouche tout le temps puisqu’elle est éternelle insatisfaite. Les vêtements sont sa passion puisqu’elle les dessine, c’est une conséquence logique. Dans ses fringues à elle, Bee n’est peut être pas totalement dans le vent mais ses créations le sont. Fan de shopping, elle s’achète toujours les mêmes sortes de fringues mais s’en fout, du pendant qu’elle est bien dedans.
Elle adore aussi tout ce qui est sucrerie et craque volontiers pour un éclair au chocolat ou pour un donuts. Gourmande mais toujours aussi mince, cela doit être aussi du au café qu’elle ingurgite. La caféine a un effet amincissant. Autre chose encore, elle adore les jeunes hommes. Pas vraiment croqueuse d’hommes mais aime bien y goûter ^^

V: Autres:

Avatar: Ellen Pompeo

Ou avez-vous connu le forum? En allant de partenaires en partenaires sur les forums

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Hum ... 7 ?

Présence Sur Le Forum: Au moins une fois par jour


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-des-anges.heavenforum.com/
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Phoebe Goldberg   Jeu 12 Avr - 13:12

Bienvenue à toi Ellen je pompe je pompe (tkt c'est un delire ^^)

Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Phoebe Goldberg   Jeu 12 Avr - 13:19

Bienvenue chez les fous Laughing

Bon courage ^^

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Phoebe Goldberg
||Simply love stylist ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Emploi : Styliste
Chanson du moment : Martin Solveig > Rejection
Age de votre personnage : 30 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Shawn Baker mais pourquoi pas d'autres ♥
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Phoebe Goldberg   Jeu 12 Avr - 16:24

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-des-anges.heavenforum.com/
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Phoebe Goldberg   Jeu 12 Avr - 16:30

C'est parfait ! Very Happy

Validée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phoebe Goldberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riggs Vs Goldberg
» Randy Orton Vs Goldberg
» Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage
» Goldberg Vs Jack Swagger
» CM Punk Vs Goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: