I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Johanna Nichols . || U.C ||

AuteurMessage
Johanna Nichols
▪ Unbearable Sweetness ▪

Féminin
Emploi : Haha , vous plaisentez ?
Chanson du moment : The Blower Daughter > Damian Rice
Age de votre personnage : 24 ans .

On The HotLine
Aventure du moment: C'est une question peu stable savez vous ?
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Johanna Nichols . || U.C ||   Jeu 12 Avr - 16:01

I. ID

Nom: Nichols

Prénom (s): Johanna

Surnom (s): Jo' , Joan .

Date et Lieu de Naissance: Johanna naquit en il y'a maintenant 24 s . Présisément le 6 Avril 1983 , elle a donc ... 24 ans . ( Non ?! ) Elle est née dans un petit quartier de Londre ...

II: Physionomie

Description Physique: Johanna n'est pas une vraie bombe , elle n'est pas dotée d'une beauté dont de nombreuse adolécente rève , comme de nombreuse fille ce n'est pas une fille pleine d'atout , mais ce qui fait sont charme c'est qu'elle sais trensformer ses défault phisique en qualitées . Elle n'est pas la fille que l'ont rève d'être mais ai-je dit qu'elle était banale ? Non encors heureux je divague de temps a autres ... Mais sur se coup je vais esseyer de me tenir . Non c'est sûrs Johanna n'est pas une fille banale mais par quoi commençer ... Bon allez par ses cheveux I love you

Jo' a des cheveux plutôt étrange , il sont tres fin et d'un noir intense , plutôt long a une époque elle eut fait la conerie de les couper a la garconne , une chose est surs elle ne recommencera JAMAIS ! Ce serait carrément un crime ! Enfin bref passons , je ne peux vous racontez cette incident se serais dans le genre du suicide . Non c'est pas vraie , celui lui donnais un charme certein tout lui va a la belle non mais ?! C'était juste ... Oui bon passons . Elle a donc des cheveux tres fins et maintenant extrement long , non pas extrémement il lui arrive un peu au dessus de la poitrine et sont couper en dégradé . Jo' a une frange couper tres droite et ses cheveux tombe en cascade jusqu'a tomber tout droit , sa coupe a été établie par un grand coiffeure de je ne sais plus ou , un truc bien complexe comme on aime , en tout cas cela lui a couter bien cher Rolling Eyes . Elle ne les teint pas , bien qu'elle se les sois déja foncée mais sa n'a pas servis a grand chose ils étaient casiment identique , les cheveux de Jo' n'ont pas besoin d'artifice nniveau couleurs ... Elle aime beaucoup sa couleure naturelle . [ Phisique non terminée . ]

C'est cheveux sont très lisse et elle passe souvent sa main dedans , non pas par devant car elle a une frange alors imaginer les dégats mais par la nuque , vous comprenez ? Non ? Tempis . Elle se les tripotes beaucoup se qui fait qu'il sont parfois un peu ondulé au bout mais elle veille a ce qu'il sois lisse . Il lui arrive de les ondullé mais c'est en effet extrémement rare , elle n'a pas que ça a faire non mais je vous jure ^^' .

Passons passons ... au visage , par quoi commençer cette fois ... Par ses yeux tiens ^^ Un magnifique mélange de marons et de vert ( Mélange de maron et de vert = Pas orange Rolling Eyes ) Ce qui donne une couleur claire assez spéciale mais plutot unique en sont genre , rien qu'a son regard Johanna dégage beaucoup de choses , a la fois de la tristesse et du malice pourtant un brins de bonheure , étrange vous me direz ? Qui a dit que Johanna ne l'était pas ? Rolling Eyes . Ses yeux sont légerement tirée vers le bah cela lui donnant un aire un peu largué quelque fois bien qu'un charme unique . Johanna a aussi le teint tres blanc mais cela lui va tellement bien , parfois sa peau est si douce et si blanche si parfaite sans aucune impérféction que l'ont a l'impression qu'elle c'est maquiller pendant des heures entiere alors que tout ça ... C'est naturelle Rolling Eyes . Elle papillone d'ailleurs souvent des yeux donant l'impression d'être une pauvre inocente , les apparence sont parfois trompeuse et Johanna en est la preuve vivante . [ Pas terminée ]

Sont nez et sa bouche , commençons par le nez . Le nez de la belle Johanna est banale plutot banale - jolie ^^ Il n'a rien de spéciale ni boss ni rien , elle n'a jamais été complexer par sont nez ou quoi que se soit d'autre . Par contre sa bouche , sa bouche est une petite merveille ^^ Non pas pulpeuse bien que legerement la bouche de Johanna est sûrement digne du mot " Perfection " , bien déssiner et legerement plus épaisse au dessus cela lui donne un petit air lui ajoutant un charme certain . Et par la suite viens une dentition des plus magnifique ! Une magnifique ligné blanche dans le genre colgate . De plus le sourire de Johanna est aussi beau lorsqu'elle ferme la bouche que lorsqu'elle l'ouvre , sont visage s'adapte a n'importe grimace trensformant ça en leger atout aux aire enfentin , la belle a le visage plutôt ovale et je crois que c'est terminée niveau visage

Passons au corp , tout d'habord Johanna est une fille plutôt maigre , non en faite elle ne l'est même pas ! C'est juste qu'elle est grande et qu'elle dégage l'impréssion qu'elle sois maigre , mais au fond sont tot d'IMC est parfait ! Beaucoup la penserais anoréxique car apres avoire pris drogue et autres cochonerie la pauvres peut vite ressembler a un zombie , a un jolie zombie ? Mais elle est plutot bien faite , Johanna n'a pas vraiment de poitrine , non c'est sûrs elle en a certe mais une plutot petite bien qu'elle est juste ce qu'il faut la belle ne se pleind pas , Elle n'est pas plate ! Ce pourrais tout de même être pire et certeins homme aime les petites poitrine non mais oh ! Sinon Johanna ne serais pas aussi réputée ... Phu' , mais si Johanna est plutot connue c'est a cose de sont physique , personne ne lui ressemble , elle est unique autant dans son style que dans sa façon d'être mais cet une autres histoire .

Donc mince , Johanna a de longue et fine jambe elle a d'ailleurs déja poser pour la marque ERES une fois ce fus passager , c'était une oportunité comme les autres mais onnétement cela ne l'a pas vraiment emballé . Elle n'est pas exéptionelle niveau corp bien qu'elle dégage quelque chose .. de l'atirance peut être ? Peut être ... Miss Nichols dégage bien des choses , Autant par sont visage que par sont corp , c'est une jeune fille tres expréssive il faut dire ^^

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Elle passe souvent sa main dans ses cheveux , et je le RE dit ! Johanna a une FRANGE , donc il est logique qu'elle ne passe pas sa main dans ses cheveux par devant , mais par la nuque , si elle passais par devant Oh my god , vous voyez ce qu'est un Pékinois ? ... Et bien elle serais pire ! On aurez l'impression qu'a la fois d'avoire passer sa main dans ses cheveux , elle serais passer la tête par dessus une fenêtre de porche en temps de grosse tempete de vent rolant a une vitesse folle , vous voyez le genre ? Moi je n'ose même pas imaginer ... :dodo:

Johanna a aussi la manie de plisser le nez , cela lui donne un certain charme certe ... Mais c'est assez régulier ... Rolling Eyes Lorsque quelque chose ne lui plait pas , lorsque quelqu'un est mal abiller , lorsqu'elle a pitier , lorsqu'elle ... Hum ! bref passons , Johanna plisse souvent le nez pour n'importe qu'elle raison a n'importe qu'elle ocasion .

Style de vêtements : Regle d'or , Johanna n'emprinte JAMAIS de vêtement , sauf a sa mère et encore ! Non au grand jamais Johanna n'emprinte de vêtement sachant que parfois elle achête des choses pour ne les mêttre le temps d'une journée vous me direz que les emprinter conterait moins cher ... Mais Johanna aime dépenser l'argent a n'importe qu'elle ocasion et pour n'importe quoi , et ce qu'elle aime par dessus tout c'est d'avoire sont armoire plein remplit , elle en a d'ailleurs plus d'une ( d'armoire , d'ailleurs c'est pas des armoires mais des panderies , Oui Johanna a des panderies , se serait une turie d'esseyer de faire tout rentrer dans une et seul panderie ! Lorsque vous l'ouvriez vous mourrez asfixier sous des tats de vêtement couteux , vous me direz sa ne génerai pas a Johanna de mourire sous un tat de vêtement couteux ... ^^ ! ) Enfin bref , on est là pour parler de sont look vestimentaire et non des nombreuses façon de tuer qu'ont les panderies de Johanna ... Rolling Eyes .
Elle change régulierement de style mais en gardant un mot , Chic et classe , elle s'habille souvent de noire et pour une fille de sont age , elle parrait souvent plus agée car a force d'opté pour des tenues d'une classe et d'un prix éxubérant la belle ne fait pas ses 24 petites années .

Elle adore la marque et le montre , sa marque préféré est sûrement Chanel , pourquoi ? Parce que sa mère était une fidele cliente et que depuis toute petite la belle eux la chance d'assister a de nombreux défilé qu'elle admirait , maintenant plus besoin d'admirer elle porte les tenues des défilées ! Elle aime aussi le look " Vintage " mais n'en abuse pas , elle aime mais vus qu'elle change de look régulierement ... La belle ADORE les éscarpins et vous la verrez souvent percher sur une de ses nombreuses paires , elle aime particulierement les rouges et les noires bien qu'elle en ai qui passe du vert au bleu , même si ce n'était histoire de les mêttre qu'une journée Johanna adore claquer sont argent en chaussures , elles pensent que c'est normal " la femme a été crée pour acheter " ? Johanna divague de temps a autres ...

Johanna ADORE l'hiver car c'est pour elle le moment de montrer sa garde robe , en hiver elle passe du noir au rouge au jaune Pfiou parfois sa fait même peure , Ou esqu'elle sors tout ses vêtement ?! Bref , niveau véstimentaire elle aime aborder le chic le classe et le rétro , surtout le rétro je cherchais mes mot , elle adore les grosses lunettes de mouche cela lui va si bien alors pourquoi se priver ? Elle aime tant les lunettes .

Mais Johanna a du style et quand on a du style ... Pas besoin de suivre la mode ! Rolling Eyes

« La mode se démode, le style jamais . »
Coco Chanel .

II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Cette jeune femme est une drole de fille ^^ Vraiment ... Mais par quoi commençer , sûrement par " Il ne faut pas se fier aux apparance " Oh mon dieu non ! Sinon vous vous métrez le doigt dans l'oeil c'est le cas d'le dire ! Lorsque l'ont voie Johanna on se dit .. Qu'elle petite jeune fille inocente , j'aimerais beaucoup que tu lui ressemble plus tard , Mais il sufie que vous ayez lui adresser la paroles pour voire que dériere ses petits doue regard et ses papillonement se cache la réincarnation du diable même .

Tout d'habord , Johanna sais faire semblant , elle adore faire semblant c'est une vraie faux cul et elle n'a pas honte , elle fait même régulierement semblant elle vous sourie pour par dériere mieux vous tailler a sa façon . Plus fausse qu'elle tu meure non Johanna n'est pas une fille bien loin de là ! Elle aime parraître , mais sais aussi être et croyez moi mieux vaut qu'elle paraisse ! Elle vous souriera , parlera avec vous et rigolera avec vous , parlera de tout et n'importe quoi pensant au fond d'elle que vous êtes une vraie ou un vraie con . C'est claire Johanna n'aime personne du moins pas beaucoup de monde , elle aime les gens cruels , elle aime les gens comme elle dans sont cas les opposée de s'attire pas . Il ne serait pas étonnant que Johanna ne vous aime pas , Johanna n'aime personne apars elle et les gens qu'elle est forcé d'aimer , apres il y'a certeine personne , comme Isabelle sa meilleure amie mais si elle n'était pas aussi cruel , Johanna l'aurez oublier en même temps Isabelle lui a tout apris ... Bref !

Johanna n'est pas une fille bien et elle le sais , elle fait du mal est en est consiente , elle aime voire les gens se planter sur elle , elle adore sa même , Johanna aime faire languire les gens et ce n'est en aucun cas une Princess , elle est juste cruelle et elle aime que les chose lui sois due , mais n'en abuse pas elle aime aussi luter pour avoire ce qu'elle désire ...

Mais au fond si les gens se plante sur Johanna c'est qu'elle est un minimum ce qu'elle laisse parraitre , même si elle ne le montre en aucun cas Johanna est une fille fragile , d'une fragilité blessante . Ce qui fait qu'elle ne le montre pas au fils des année elle c'est dursit et personne o grand personne mis a part Isabelle sais qu'elle est comme ça . Mais ça ne la dérange pas elle ne laisse JAMAIS au grand jamais une situation lui échaper et si un jour se serait le cas , elle se sentirai vraiment mal . Car ça ne lui est ... Jamais arrivée .

C'est aussi une fille qui fait tout en douceure , c'est étrange mais Johanna est tout sauf brutale , ses mouvement ne sont pas moue ni lent mais graçieux , oui elle est tres graçieuse limite quand elle boie elle leve le petit doigt , et j'ai bien dit graçieuse pas précieuse car Johanna est tout sauf présieuse ! C'est clair qu'elle chipote pour rien mais il y'a toujours un minimum de raison ! Bien sur elle sais aider ses amies bien qu'elle n'est que tres peu de réelles amies c'est comme un privilège d'être sont amie car elle ne laisse pas beaucoup de gens entrer dans sont petit monde . Bien qu'il puisse être joyeux , le monde de Johanna ne l'est pas toujours , Sex Drug's and Rock'Roll résume sûrement la situation .

Qualités et Défauts: Johanna a beaucoup de défault mais elle sais en jouer pour les trensformer en qualitées , par exemple c'est une fille fragile mais personne ne le sais c'est un défault pour elle qui est déssiner sur sont visage , et sans même qu'elle le sache vraiment la fragilité qu'elle dégage en attire plus d'un , étrange ? Non juste Johanna . Johanna est une fille ... non pas odieuse mais fausse et hautaine , elle ne prend personne au sérieux sauf ses supérieure cet a dire ... sa mère et Isabella , sa ne fait donc pas beaucoup . Elle est réputé pour sont fort caractere d'ailleurs mais c'est encore un défault car Johanna n'a pas sa langue dans sa poche , si elle ne vous aimes pas croyez moi vous serrez bien informer ! Ses qualitées c'est sûrement qu'avec elle on ne s'ennuie pas , non c'est sûrs bien qu'il y est une pars de défault dans tout ça Johanna vous emporte dans ses conneries plus d'une personne sont devenue des mauvaises réputation a cose d'elle ! Mais personne n'est réellement au courent , Johanna parrait si Inofensive ...

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Jeu 12 Avr - 16:03

Bienvenuuuuuuue, enfin re Smile

Bon courage, et c'est noté pour ton absence Wink

Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Taylor Winston
▪ Mrs Winston ▪|Chic'n'RetrO|

Féminin
Emploi : Héritière de l'empire Winston & Winston
Chanson du moment : Imogen Heap - Speading Cars
Age de votre personnage : 20 ans

On The HotLine
Aventure du moment: With Eric Twist =S
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Jeu 12 Avr - 21:13

B'oups ! La Nichols ! Coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Isabella Clarke
●[[ I love to be cruel ]]●

Féminin
Emploi : Pas besoin de travailler mes parents sont riches ^^
Chanson du moment : Give it to me
Age de votre personnage : 21 ans

On The HotLine
Aventure du moment: Un peu tous les hommes de NY
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Jeu 12 Avr - 22:29

Hey ma meilleure amie Coeur mon dOuble Coeur
Johanna Nichols
▪ Unbearable Sweetness ▪

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 0:21

The Nichols

Merciii vous trois , je tente de finir ma fiche le plus rapidement possible , a chaque fois que je commence a completer quelqu'un viens me demander quelque chose :dodo:
Nick Owens

Masculin
Chanson du moment : Nobody's Home
Age de votre personnage : 28 ans

On The HotLine
Aventure du moment: C'est si compliqué
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 0:37

Comme moi
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 11:26

Rhaaaan tout ce que t'as déjà fait pour le début Shocked

Ca nous présage une bonne fifiche tout ca ^^

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Johanna Nichols
▪ Unbearable Sweetness ▪

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 14:12

J'espaire que ma fifiche sera bonne ! ^^

Désoler j'édite partie par partie mais vus que mon PC s'éteind toute les demie heure xD :dodo: Méchant PC !
June Bergman
o°▪ Acidulous girl ▪°o

Féminin
Emploi : Editorialiste
Chanson du moment : Chan chan - Buena vista social club
Age de votre personnage : 30 ans pile ...

On The HotLine
Aventure du moment: A craqué sur Jack Hampton ...
How Hot Is The Line?:
45/100  (45/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 14:20

Ah je connais ca les redemarage pc intenpestif Rolling Eyes mais moi j'ai reglée le problème, il fallait juste que je rajoute une barette mémoire

en tout cas bienvenue et j'adore ton style d'écriture, vraiment Coeur
Johanna Nichols
▪ Unbearable Sweetness ▪

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 14:54

Une barette mémoire ? Muha ... Rolling Eyes * Essaie de se souvenire *

Mercii
Eve Atwood
I am an innocent doll I never make evil

Féminin
Chanson du moment : ¤ U + Ur Hand ¤ Pink
Age de votre personnage : ¤ 22 years old ¤

On The HotLine
Aventure du moment: ¤ It's a secret ¤
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 17:19

Une autre CHOU ici Razz
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
June Bergman
o°▪ Acidulous girl ▪°o

Féminin
Emploi : Editorialiste
Chanson du moment : Chan chan - Buena vista social club
Age de votre personnage : 30 ans pile ...

On The HotLine
Aventure du moment: A craqué sur Jack Hampton ...
How Hot Is The Line?:
45/100  (45/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 18:09

de rien surtout si ca peut te servir Wink
Casey Hayes
| Promiscuous Boy |

Féminin
Chanson du moment : Radiohead - Creep
Age de votre personnage : 25 ans

On The HotLine
Aventure du moment: Mettez-moi ça au pluriel
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 18:36

Je connaissais pas la fille de ton vava mais ...

Surprised

Shocked

Wah quoi Surprised

Ca fait style bohème, j'aime trop silent

[Ignorez ce post inutile et non constructif, je tenez juste à dire que le vava' était yeuh Dehors ]
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 18:42

Elle joue dans Sexe Intentions Nana XD

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Casey Hayes
| Promiscuous Boy |

Féminin
Chanson du moment : Radiohead - Creep
Age de votre personnage : 25 ans

On The HotLine
Aventure du moment: Mettez-moi ça au pluriel
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 18:43

scratch Il faut de ce pas que je comble ce manque de connaissance Laughing En plus y'a Sarah dedans. Une raison de plus Siffle
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 18:45

C'est un film culte XD

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Johanna Nichols
▪ Unbearable Sweetness ▪

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 18:59

Pire que culte ! Magéstrale et blabla il est géant faut le voire ! xD

Ah oui une deuxieme Chou , y'a trop de chou faut que je change de pseudo xD

Et merci Casey ( Oui en plus Sarah est trop superbe dedans ! )
Eve Atwood
I am an innocent doll I never make evil

Féminin
Chanson du moment : ¤ U + Ur Hand ¤ Pink
Age de votre personnage : ¤ 22 years old ¤

On The HotLine
Aventure du moment: ¤ It's a secret ¤
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 20:11

Ouais c'est clair que y pas que nous en tant que "Chou"... perso je laisse car ça colle bien avec mon prénom alors... xD Je crois qu'on est trois sur ce forum ^^ bref ^^

Quoi, quelqu'un ne connaît pas Cruel Intentions, ici ? Oh làlà, toute une culture à refaire Razz ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face

Masculin
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Ven 13 Avr - 21:40

Ca floode ici Rolling Eyes (genre Cool )

© exorcizamuste
Johanna Nichols
▪ Unbearable Sweetness ▪

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Sam 14 Avr - 15:55

III: Histoire

Histoire du Personnage: Commençons par le commencement c'est a dire ... sa famille ! Mme Elizabeth Rose Nichols fut et sera toujours une grande dame , personne n'ose la contre dire non au grand personne ! Pas même le président n'oserai , Mme Nichols est une vraie Lady une des plus grande et elle se montre elle se montre bien cela est sur . Bien sur elle sais rester dans la discrétion et dans la classe mais il est surs qu'elle est souvent dans les soirée et inviter au plus grand défilée . Non Mme Nichols ne fut pas stylise ce qui l'intéréssai elle c'était la mode certe , elle donnait ses idée a droite a gauche et apres elle voyais ses propre idée dans les magasine , rien que de savoire que l'idée venait d'elle cela lui sufisait pas besoin d'avoire son nom en premiere page ... Quand a Mrs Nichols , et bien pour commançer Mrs Nichols est mort . Non Johanna n'aura pas connue sont pere longtemps ... Elle ne sais pas grand chose sur lui , personne ne sais grand chose sur lui et étrangement elle ne cherche même pas a savoire .[ Non fini of course ]

Et un beau jour du printemps , la veille la pluie c'était arrêter et les fleur pouvait enfin fleurire en paix . C'était une magnifique journée , une magnifique matinée ou le ciel était étrangement rosée et bleuter ( Non ?! Le ciel bleuter ?! Rolling Eyes ) Il fesait donc plutot beau mais humide , il avait plus pandant un long moment , enfin bref . Se jour ci la petite Johanna vus le jour et lorsqu'elle sortis du ventre de sa mere , quelque heures apres les sache femme la surnomerent " Blanche neige " du a sont teint éxtrement blanc , mais si mignion ... A cette époque personne ne pouvais se douter que Mme Nichols venais de mêttre au monde la déscendance du diable en personne .

Beaucoup d'année apres , enfin 5 , Johanna maintenant agée de 5 ans était une petite jeune fille éxamplaire , elle c'était voué une passions pour le violon et le piano , elle continua le piano et arrêta le violon d'ailleurs , bref ce fut a cette époque que Johanna fit une rencontre qui aura sûrement changer sa vie , elle rencontra une certeine Isabella Clarke avec qui elle se liera vite en amitier , Par la suite les deux belle perderons contact ... Et se revérons plus tard .

Johanna était en pleine crise d'adolésence , et se fut d'ailleurs a cette époque que tout commença a dégénérer . Une fois sa mere du partire en voyage laissan Johanna seul pour la premiere fois de sa vie , elle était agée de 15 ans et a cette époque était une bonne a rien , elle était tellement assisté ... Bref , sa mère n'aurez jamais dus partire ....

« Ma Puce je suis désoler , je dois y aller cet important pour moi . »
« Ma Puce ? Ma puce ... Tu sais aumoin ce que c'est une puce ? Dupuis quand je suis " Ta Puce " ! »
Disait Johanna furieuse , elle avanterai n'importe quoi pour que ça mere reste .« Bon Johanna je dois y aller , on en a déja parler tu peux t'en sortire . »
« Bien , vas-y . On se revoie dans ... 3 mois c'est ça ? »
Johanna c'était étrangement adoucie , a ce moment la elle eux une discutation legere avec sa mere qui partis , elle avait a la fois envie de pleurer et de la couvrire de gnons , bref elle ne fit ni l'un ni l'autre , lorsque la porte de la maison se ferma le téléphone sonna , c'était Isabella .

« Ta mère est partis ? »
« Oui j'arrive ... »
« On va bien s'amuser .. Je le sens crois moi . »
« Si tu le dit . »

Et lors d'une soirée Johanna perdue sa virginté gouta a la drogue et devint vite acros , Pour elle ce n'était pas dérangant , elle était consiente qu'au fond sa lui pourrissais la vie mais a force de jouer a de nombreux jeux avec Isabella elle pris gout au jeux et était devenue une des meilleures , en même temps avec Isabella comme maitresse ...

---

Passons a la vie adulte .. Johanna a grandie et sa mère entre temps et revenue , ne la reconaissant pas . en l'espace de 3 moi Johanna avait énormément changer , elle était ... differente , plus femme plus ... c'était compliquer a dire . Mais peut être que si elle est comme ça la faute est a Isabella mais Johanna se plait comme elle est , elle se plai beaucoup je dirais même cela frole le narcisisme ^^ Enfin ... Toujours Sex , toujours drug's , la seul chose qui changea chez Johanna entre ses années furent qu'elle devinre pire ! Plus cruel , plus manipulatrice plus calculé .

IV: Gouts

Gouts Du Personnage : Les gouts de Johanna sont simple , elle se contente du meilleure .

Elle aime :

- Le Luxe et n'a pas honte Johanna aime et adore le LUXE , elle adore les marques et ne se voie pas pas en porter , elle aime la mode le montre c'est claire mais le montre avec des choses couteuse , et oui c'est Johanna pour elle l'argent est la meilleure invention du monde ^^ .

- La musique , oui Johanna aime la musique ... du classique au rock elle écoute de tout et emene sont I-pod PARTOUT , elle l'écoute même régulierement minimum 3 fois par jour et encors ! ^^ C'est une grande fan de musique ...

- Les défilées de mode , elle adore voire les mannequin défilé elle a elle même déja défilé .

- Faire du Shoping oui logique c'est une fille mais lorsque Johanna sors faire du shoping dieu sais que ça fait mal , super mal !

- La nouriture la vraie , Johanna aime manger elle adore les plat rafinée ! Elle ne se voie vraiment pas au McDo , encors elle a déja manger chez BurgerKing Oui encors heureux Jo' est humaine et vient de terre ! Mais elle n'est pas fan de se genre de nouriture a sont gout ... Peu classe ^^(

- Incoutournable du Starbuck Coffee elle n'imagine pas la vie sans ^^

- Les gens faux . Etrange ?

Elle aime pas :

- Les gens beaucoup plus riche qu'elle , que voulez vous elle l'est déja énormément et Johanna se prend parfois pour le nombril du monde .

- Les chastes les sainte ni touche , elle leurs fera remarqué .

- Les piplettes , elle a envie de les recouvrire de gnons pour qu'elle la ferme , heureusement que Johanna n'est pas une fille violente ... Rolling Eyes

- Les enfants , 1 .. 2 ca va , 3 c'est la cata ! C'est quoi ses petit monstre qui cours partout et montre leurs afféction en nous chialant dessus ? Yeuk !

- Les filles qui abuse sur le fond de teint , elle ne peu s'empecher de se plier en deux .

- Et vous . ^^

V: Autres:

Citation :
- C'est une grande admiratrice de Coco Chanel et d'Andy Warhol .
- Elle flipe devant les pied moche .
- Elle se drogue .
- Elle fait une fixette sur sa frange . Pas en publique bien sur mais devant sa glace ^^.
- Et je crois que c'est tout ... !

Ou avez-vous connu le forum? Sur une PUB via Harvard-Story ! :dodo:

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? C'est plutot durs a dire .. Je ne peu pas me notée étand doné que je ne connais pas la moyenne du forum ... Je dirais 7/10 , je fait grand minimum 10 ligne , je dirais même grand minimum 20 .

Présence Sur Le Forum: Everyyday ! [ Je pars en vacance dimanche par contre . ][u]
Johanna Nichols
▪ Unbearable Sweetness ▪

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Sam 14 Avr - 20:31

Je pense avoire fini ! ^^
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Sam 14 Avr - 20:35

Parfait ^^

Je valide Very Happy

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Sam 14 Avr - 20:36

PS le profil a remplir ^^

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Johanna Nichols
▪ Unbearable Sweetness ▪

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   Sam 14 Avr - 20:36

Merkiiii ô grande admin :dieu:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna Nichols . || U.C ||   

Johanna Nichols . || U.C ||
Page 1 sur 1