I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celia Newman

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celia Newman
° Insanity Girl

Féminin
Emploi : Photographe au Sparkle Mag.
Chanson du moment : Air, Photographh
Age de votre personnage : 23 ans

On The HotLine
Aventure du moment: laquelle ?
How Hot Is The Line?:
87/100  (87/100)
Address Book:

MessageSujet: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 16:41

I. ID

Nom:
Newman
Prénom (s): Celia, Catleen, Izzie.
Surnom (s): On l'interpelle souvent par un simple "Cé" ou "Cel" mais elle n'a jamais vraiment porté d'intérêt à ces marques d'affections inutiles.
Date et Lieu de Naissance: Un 19 février à Brooklyn borough de New York (Etats Unis).

II: Physionomie

Description Physique: Le simple mot "cute" définirait rapidement l'apparence de la jeune femme, Celia possède des allures de poupée en porcelaine petite et blonde, à la peau joliment pale tout en elle est attachant et agréable à regarder. Plus en détails, la jolie Cel' possède un visage fin et ses joues ont la plupart du temps une jolie couleur pêche, son nez assez droit est parfaitement proportionné par rapport à son visage, ses lèvres semblent avoir été amoureusement dessiné par un artiste. Lorsqu'elle est amusée ses yeux d'une belle couleur océan se plissent, et ses lèvres se retroussent éclairant ainsi son doux visage.D'allure général, la jeune femme à la chance d'avoir une ligne fine et d'être parfaitement proportionné, sa petite taille ne reflète pas son tempérament et ses crises de nerfs étonnent souvent.
Manie, Tic, ou autre signe particulier: La jeune fille a la facheuse tendance à agiter en permanence son pied ou sa main lorsqu'elle est assise, ou qu'elle s'ennuie ça agace ça énerve mais elle ne peut rien y faire, il faut en quelque sorte qu'elle canalise son trop plein d'énergie quelque part.
Style de vêtements : Le style vestimentaire de la demoiselle est assez différent des privilégiés de NY qui ne jurent que par les marques, oh ne croyez pas que la belle n'en a rien à faire des marques mais celle ci préfere un style peu présente dans les boutiques Chanel ou Gucci, et ce style est le vintage. Son placard regorge de jeans usés, et de t shirts aux inscriptions farfelues ou sur des vieux groupes de rock. Elle assume parfaitement son style, où les converses ou les adidas old school sont presque obligatoire mais pour des occasions spéçiales, la jeune femme peut faire preuve d'élégance et en laisser plus d'un bouche bée.

II: Description Psychologique

Description Caractérielle: La jeune femme possède une personnalité à multiples facettes pour dire vrai, qui se modifie en fonction du temps, de la personne et de son réveil (:mistergreen:). Pour commencer dans la généralité, Celia est une véritable bombe à retardement toujours active elle déteste n'avoir rien à faire ou encore tourner en rond, elle court en permanence de gauche à droite multipliant les activités dans une seule journée, rien ne l'arrête elle a la fâcheuse tendance à accepter tous les projets qu'on lui propose une sortie par ci, une virée shopping par là tant que son agenda n'est pas remplit la jeune femme n'est pas contente. Pour continuer dans ses caractéristiques assez électriques, la jeune femme est très spontanée et est remplie d'une douce répartie (hin hin Laughing) dont elle use en permanence, et en n'importe quelle circonstance sûrement héritée de son père. Elle n'arrive pas parfois à contrôler ses vannes qui peuvent être parfois méchante mais tout le monde la connait ainsi et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils peuvent la changer. Cette humour assez cassant constitue à la fois une coquille qui la protège, et sûrement contribue à son charme qui la différencie facilement des autres "princesses" NY. Son caractère est aussi assez fort sûrement hérité de son grand père qui lui aussi était loin de se laissait marcher sur les pieds, véritable tête de mule elle veut toujours avoir raison et se montre très obstinée lorsqu'on contredit ses idées, c'est une réelle passionnée et elle est capable du pire pour protéger ses convictions. Vous l'aurez compris, Celia est une jeune femme farouche qui montre avec difficulté ses sentiments. Malgré cela, la blondinette est assez entourée du fait qu'elle soit une vraie fêtarde, qui adore s'amuser dans toutes les soirées de NY. Pour finir, ne dites jamais à la jeune femme qu'elle est prétentieuse, elle ne le supporterait pas, même si cela a une part de vraie ().

III: Histoire

Histoire du Personnage: Une chance comme celle ci, le jeune metteur en scène Dan Newman n'en avait jamais eu depuis le début de sa carrière et il ne la laissa pas passer, bien que la pièce de théâtre sur laquelle il allait travailler portait un nom absurde et que le scénario était loin d'être très intéressant, c'était la seule production qu'on lui avait proposé depuis qu'il était sortie diplômé de la célèbre université d'art de New York. La pièce fut un fiasco à ses débuts, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il regretta d'y avoir participer car c'est grâce à elle qu'il rencontra l'amour pas celui que le jeune homme avait toujours crut ressentir après un café échangé, non le vrai puisqu'il partage encore sa vie avec. La jolie Ambre débutait aussi sa carrière d'actrice, et elle était loin d'être à l'aise, ses répliques étaient mal articulés et ses yeux brillaient se rendant compte qu'elle était réellement mauvaise, les cris du producteur de passage ne l'aidait absolument pas bien au contraire. La seul personne sur le plateau qui lui accordait des sourires réconfortants était Dan, il était tombé sous son charme lors d'un soir où il travaillait encore et l'avait en réalité surprise en train de répéter, la jeune femme s'avérait en fait être une excellente actrice, par la suite Dan commença à lui parler, à la soutenir des liens se formant entre les deux jeunes gens. Au fur et à mesure que la pièce avançait, les deux amis formèrent finalement un couple tandis que la belle Ambre commençait à s'affirmer sur scène et faire connaître ainsi à la pièce un réel succès. A la suite de leur premier pas dans le monde du travail, les deux personnes surent avec intelligence se propulser dans la lumière de Broadway, Ambre continuant à exercer son métier avec talent d'actrice et Dan s'imposant comme l'un des futurs meilleurs metteur en scène de Broadway. Il ne manquait plus qu'une chose pour combler leur bonheur ...

Et c'est lors d'une journée pluvieuse d'automne, que la jolie Celia naquit à New York l'Upper east side plus précisément, ses parents avaient cherché vainement un prénom original et ils avaient trouvé. La petite "Princesse" comme l'appelait son père s'épanouissait de jour en jour, son jolie sourire ou encore ses mimiques attachantes émerveillant ses parents. La fillette était une vrai boule d'énergie, assez précoce, elle déambula très vite sur ses petites jambes dans l'immense appartement standing des Newman, sa mère ne ratant aucune de ses petites ballades ponctuées du rire cristallin de la jolie petite fille. Celia grandit rapidement, trop vite d'après sa famille et entendirent tous lors d'un repas de famille son premier mot "Misty" ça ne voulait rien dire mais on ne lui demandait pas non plus à deux ans de dire un mot correct. Suivit de ses premiers mots, la fillette grandit très vite et son entrée à l'école primaire fut ponctué du sourire de béatitude de ses parents qui se demandaient où le temps avait bien put filé ainsi.

Et ils avaient des raisons de se poser cette question car la petite princesse à son papa changea rapidement, elle avait acquérit le caractère têtue de son grand père ce qui n'arrangeait pas ses rapports avec ses parents en cette dure phase qu'était l'adolescence. Ses sorties nocturnes, et cette facheuse tendance à répondre renda la vie dans le bel appartement de l'Upper exécrable, de l'électricité planant en permanence dans l'air. Pourtant, Celia n'offrait cette apparence qu'à sa famille car avec son entourage au lycée, l'adolescente était tout ce qu'il a de plus amical n'épargnant malgré tout personne de son fort caractère. L'adolescente obtenait des notes convenables, et profitait de ce côté là pour continuer à passer la plupart de ses nuits hors du domicile parental.

Lorsque la jeune femme atteint la majorité, elle offrit enfin un brin de sérénité à ses parents qui pourtant assez placide avaient passé un véritable carcan, en s'installant dans son propre appart' à NY. La vie de la voluptueuse Celia ne se modifia pas plus que ça sauf le fait bien sur qu'elle avait enfin son indépendance, celle qu'elle avait souhaité dés son entrée au collège. La jeune femme peut aussi compter toujours sur ses plus proches amies : Romy, & Taylor.

IV: Gouts

Gouts Du Personnage: La jeune femme adore pousser la chansonnette possédant un beau timbre de voix, elle n'hésite pas pour des occasions spécial à chanter quelques titres qu'elle apprécie étonnant ainsi la plupart des personnes de son entourage ne connaissant pas d'elle cette facette. Sinon, elle adore ses deux chats Donald et Vador qui lui ont tenue compagnie pendant toute son enfance. L'une de ses grandes passions est le cinéma, c'est au lycée qu'elle eut une sorte déclic pour cet art et depuis ne se lasse plus de regarder tous les classics qui peuvent passer sur la télé du foyer de son université ratant même parfois des soirées pour un bon film de Woody Allen par exemple. Mis à part ça, elle ne pourrait vivre sans musique, une passion sûrement héritée de son père et à la radio de sa voiture : de Police au Beatles à texas, passant par des groupes plus récent comme les Kooks, Imogen Heap, ou Snow Patrol. Celia écoute de tout, et possède un esprit très ouvent bien qu'il faut avouer qu'elle ne supporte par le rap ni la variété. Mis à part ça, Celia lutte contre l'intolérance, elle ne peut pas supporter les moqueries et s'acharne sur toutes les personnes qui ont ce genre de comportement. Autre chose qu'elle déteste c'est bien d'être prise pour une idiote juste car elle est blonde, et un peu folle sur les bords. La jeune femme déteste les personnes coincées, ce n'est peut être pas leur faute mais peu importe, ils l'ennuient au plus haut point et une des autres choses que la jeune fille déteste est bien de s'ennuyer, rester sans rien faire est comparable à une torture pour elle. Celia a aussi une sainte horreur des gens péssimistes, et antipathiques. Pour continuer, la jeune femme déteste être seule surtout dans sa chambre ou n'importe où, sûrement a t-elle trop regardé de films d'horreur.

V: Autres:
- Le seul sport que la jeune femme pratique (et à haut niveau XD Laughing) est le ... baby-foot.
- Elle est allergique à tout ce qui est à base de noix de pécan.
- Ses chaussures de prédilections sont les converses, ou plus particulièrement ses converses bleu foncé qu'elle possède depuis la 4e XD.
- Bien qu'elle ne le crit pas sur tous les toits, la jeune femme est une adoratrice de George Michael et a même assisté à l'un de ses grand show.
- Elle pourrait parfaitement passer sa vie dans une Fnac.
- Enfant, elle avait pleuré en découvrant que quelqu'un avait arraché le palmier de son école maternelle.
- Lorsqu'on tombe dan les pommes, on voit bien des pommes ! Du moins pour Celia, alors qu'elle était âgée de 9 ans, elle était tombée d'un lit très haut pile sur le dos et a vu des pommes de toutes les couleurs. Gégé nan ? Arrow

Ou avez-vous connu le forum? par Maud ^^
Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? fichtre, j'aime pas cette question, j'en sais trop rien en fait après tout tant que je rp
Présence Sur Le Forum: Good si je m'y plais et si Salamèche et pook pook veulent bien me supporter dans des sujets

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 16:45

Aliiiiiiiiiiii =D

Salamèche? XD

Bienvenue et surtout tu t'amuses hein! XD

Ah ui et bon courage pour la très belle fiche qui va viendre et bel avatar j'adore Smile

Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face

Masculin
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 16:46

Bienvenue April ! ^^

Bonne chance pour la fiche Wink
Celia Newman
° Insanity Girl

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
87/100  (87/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 16:48

Oh nan pas mon prénom Laughing ( Bruce Lee )

C'est D :dodo: (on s'est auto-rebaptisée ).

YEAH c'est pook qui me l'avait fait Coeur

EDIT / Merci coloc de fac ('a bien appris tous ses liens Arrow).
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 16:50

Mdrr Les surnoms Coeur j'adore ^^

Elle s'améliore bien Very Happy Mais j'adore aussi les tiens Smile

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Celia Newman
° Insanity Girl

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
87/100  (87/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 16:55

Muha moi c'est carabaffe Laughing
Mercii ben moi je les supporte plus mes ava Arrow
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 16:56

Ohh nan je les adore Coeur

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Taylor Winston
▪ Mrs Winston ▪|Chic'n'RetrO|

Féminin
Emploi : Héritière de l'empire Winston & Winston
Chanson du moment : Imogen Heap - Speading Cars
Age de votre personnage : 20 ans

On The HotLine
Aventure du moment: With Eric Twist =S
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 20:01

Serena Davenport a écrit:

Toi aussi tu trouves que c'était bidon ce que je faisait avant ? xD

MA PRIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL Coeur I love you tongue Laughing

Shocked

Dehors
Voir le profil de l'utilisateur http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Casey Hayes
| Promiscuous Boy |

Féminin
Chanson du moment : Radiohead - Creep
Age de votre personnage : 25 ans

On The HotLine
Aventure du moment: Mettez-moi ça au pluriel
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 20:19

Priiiil Coeur (ici Princesse Modestie rebaptisé Prince pour l'occaZ)

Mais je veux bien être Gros Pif euh Goupix Dehors Parce que j'adore son évolution Feunard * oui je connais par coeur * tongue
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 20:59

Taylor Winston a écrit:
Serena Davenport a écrit:

Toi aussi tu trouves que c'était bidon ce que je faisait avant ? xD

MA PRIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL Coeur I love you tongue Laughing

Shocked

Dehors

Mais nan ca a tjs été parfait mais la c'est plus que parfait XD

Est-ce que tu va bien? C'est quoi tout ces smiley?

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Taylor Winston

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 21:02

Mdrrr Oué genre ... Te rattrape pas c'est bon j'ai compris >_< Rolling Eyes !

Sinon, je manifeste grâce à tout ces smileys mon bonheur de voir priloute sur le forum et de la voir avec l'avatar que je lui avait fait !
Celia Newman
° Insanity Girl

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
87/100  (87/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 21:27

Vivi > C'est bizarre de te trouver sexy (l'effet Jared evidemment MDL).
Yeah my princ' modesty
bounce YAHOU un membre de plus dans la Ligue des Pokemons Bruce Lee qui luttent contre les michants dresseurs qui veulent justement ... les drésser Arrow Muhaha Groupix c'est vrai qu'il est so beautiful, la tête qu'il a mon carabaffe à côté 'fin bref j'assume my choice (bilingue à ses heures la fille mais jamais devant une copie d'intérro d'anglais).

Pook Pook > Bave :dodo:
Taylor Winston

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 21:32

Je rêve où un smiley fouetteur s'est glissé dans la liste ? xD
Celia Newman
° Insanity Girl

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
87/100  (87/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 21:35

Ben oui c'est nous quoi parfois
Casey Hayes
| Promiscuous Boy |

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 21:46

Pril alias D > Anh Coeur Merci du compliment, je te le renvoie. Ton vava (et la personne dessus surtout Laughing) est sublime Wink

Sans problème. Je vais lutter moi aussi Bruce Lee Arrêteuuh, Carabaffe il est super fort avec son méga pistolet à eau cheers :dodo: On va former une équipe de choc. Il nous faudrait un pikatchoum Dehors
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face

Masculin
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 21:47

Moi jsuis Pikassiète si vous voulez Cool Dehors
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Jeu 12 Avr - 21:54

Moi j'ai besoin d'une éponge spontex Dehors

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Rafael Winchester
¤Everybody is addicted to him¤

Féminin
Chanson du moment : Everything de Lifehouse
Age de votre personnage : 25

On The HotLine
Aventure du moment: Every girl with good boobs and ass! :D
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Ven 13 Avr - 18:24

J'y crois pas c'est la folie pokémon!!!XD!!!

Bienvenue a toi April ou Célia comme tu préfere!! Wink ou Veronica MARS!XD!

| Promiscuous Boy |

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Ven 13 Avr - 18:25

C'est trop bien les pokemons :dodo: Siffle
Celia Newman
° Insanity Girl

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
87/100  (87/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Dim 15 Avr - 14:49

OH OH je crois que j'ai fini Bave (enfin j'espère XD Arrow)

YEAH vive la ligue pokemon bounce rha il est trop bête pikachu, il aime trop les dresseurs cette idiot Dehors

EDIT : Et merci à tous pour les welcome
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Dim 15 Avr - 14:57

Oh Yeaaaah Very Happy Very Happy

Je valiiiiide Amuses-toi bien ^^

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Celia Newman
° Insanity Girl

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
87/100  (87/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Dim 15 Avr - 15:00

Yeah je suis une loveuse enfin
merci
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.

Féminin
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Dim 15 Avr - 15:09

DD I love you

anh ce vava

avec mon truc moche bounce Arrow

even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

© ohxlucia & Daisylamb.
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Dim 15 Avr - 15:09

xD

Derien

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Celia Newman
° Insanity Girl

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
87/100  (87/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Celia Newman   Dim 15 Avr - 15:13

Romy Austeen a écrit:
DD I love you

anh ce vava

avec mon truc moche bounce Arrow

My Diiii I love you

Saperlipopette, arrêtes, je le trouve sincérement sublime ton avatar quoi ! Les colo sont de plus en plus belles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celia Newman   

Celia Newman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant