I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jiliane Price [TERMINÉE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiliane Price

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Jiliane Price [TERMINÉE!]   Ven 13 Avr - 0:25

I. ID

Nom:
Price

Prénom: Jiliane

Surnoms: Jilly ou Jelly bean ^^

Date et Lieu de Naissance: Le 20 mars à Chicago.

Age: 28 ans


II: Physionomie


Description Physique:
Que dire du joli minois de Jiliane Price? Accrocheur me direz-vous? En effet! Elle rayonne par son sourire d'une blancheur extrème et ses yeux bleu sapphire. Plutôt petite, la blondinette a une taille fine depuis son enfance. Effectivement, pour elle il n'est pas nécessaire de surveiller sa ligne puisqu'elle ne prend jamais une livre, ce qui agace au plus haut point ses copines. Elle peut s'empiffrer autant qu'elle le souhaite!

Jiliane a un petit nez fin et joliment dessiné, lequel se mari très bien avec le reste de son visage délicat. Ses lèvres sont minces et rosés, très invitantes. Ses jolies pommettes sont constamment rougies par la bonne humeur. De longs cheveux blonds encadrent le tout. Ces derniers sont souvent remontés en queue de cheval, mais lorsqu'elle décide de les friser, ils retombent en une belle vague dorée contre son dos et ses épaules frèles.

Sa peau est pâle et d'une douceur veloutée. Sa poitrine n'est pas très prononcée mais pas complètement inexistante. La jeune femme ne s'en plein pas d'ailleurs, car elle n'aime pas beaucoup les gros bustiers. Pour ce qui est du reste de son corps, il est n'est pas parfait, car personne ne l'est, mais plusieurs femmes l'envie. Jiliane a un ventre plat et des hanches gracieuses mais discrètes, ainsi qu'un petit popotin légèrement bombé, exquis. La demoiselle a décidémment tout pour plaire!

Manie, Tic, ou autre signe particulier:
La jolie blonde n'a pas de manie en particulier, seulement, il lui arrive de siffloter par inadvertance, simplement parce qu'elle est joyeuxe. Car oui, Jiliane est un rayon de soleil sur deux pattes!

Style de vêtements:
Miss Price s'habille simplement. Bien sûr, elle peut parfois avoir l'air d'une jeune fille avec son ensemble rose qu'elle porte pour l'entraînement, mais habituellement, Jiliane a de la classe. Ses vêtements ne sont pas nécessairement de marque, telle que Dolce Gabbana ou bien Hugo Boss, mais tout de même, elle a des tendances mode. Les couleurs pâles lui vont à ravir et elle les affiche dignement.


II: Description Psychologique


Description Caractérielle:
Malgré sa joie de vivre constante, Jiliane a un tempéremment stressé. Elle ne tient jamais en place et s'inquiète de tout, mais cela ne l'empêche pas de sourire. La blondinette se fait des amis facilement, surtout du côté des garçons, mais chacun d'eux ne pensent qu'à son physique, se qu'elle ne constate que très tard, à son plus grand regret. Cette situation l'attriste beaucoup mais elle s'en remet rapidement, se consolant avec une bonne crème glacée vanille! Bien sûr, Jiliane a quelques copines, mais celles-ci ne l'apprécie pas à sa juste valeur. La jeune femme se sens seule parfois, mais jamais elle ne le laissera paraître, étant trop entêtée pour ça!

Jilly est très généreuse de sa personne, et même trop pourrait-on dire. Son entourage n'en peut plus d'elle par moment, tellement elle est... présente! Jiliane a toujours l'air sortie d'une boîte à surprise, ce qui tape légèrement sur le système de ses amis, surtout lorsqu'elle se met à parler sans arrêt, de tout et n'importe quoi. Quand Jilly se fait faire la remarque, elle garde le sourire, mais une partie de son coeur est triste. Par chance, elle s'accroche à ses rêves et ses espoirs, ceux qu'un jour, quelqu'un ne la jugera pas, quelqu'un ne se fera pas d'idée trop vite et prendrait réellement le temps de la connaître.

Qualités et Défauts:
Comme je le mentionne plus haut, Jiliane est un rayon de soleil embulant. Partout ou elle passe, elle amène la joie (jusqu'à ce que les autres se tanne. Rolling Eyes). Même si les gens qu'elle côtoient ne peuvent pas toujours la supporter, elle sait redonner la bonne humeur à quelqu'un qui est triste. C'est idéalement la personne à consulter lorsqu'on est chagriné.


III: Histoire


Histoire du Personnage:
Après la nuit de sa naissance, Jiliane était déjà pleine de vie. Ses pleurs avaient été tellement stridants que les personnes présentent dans la salle d'accouchement avaient dû se boucher les oreilles à deux mains. Eh oui, Jiliane Price venaient de naître!

Dès qu'elle su parler, plus rien ne pu l'arrêter. La gamine déblatérait sur tout et n'importe quoi pour le simple plaisir d'ouvrir la bouche et d'en sortir des sons. Ses parents l'ont malheureusement grondé souvent à cause de cette habitude. Effectivement, la jeune fille était souvent punie, mais jamais elle ne comprenait la "leçon". Elle se bornait à faire la sourde oreille et à s'égosiller de plus en plus. La seule différence était qu'elle ne le faisait plus beaucoup devant ses parents, craignant qu'ils finissent par s'en prendre à elle. Au fil des années, Jiliane acquéra plus de maturité et pu ainsi dire des choses intelligentes et songées, qui en étonnaient plus d'un.

À la petite école, Jiliane se faisait beaucoup de petits-copains, attirant les regards des garçons avec ses cheveux blonds platine, doux et soyeux, ainsi qu'avec sa forte personnalité et sa beauté unique. Cependant, elle les laissait tous tomber après quelques jours, se trouvant toujours trop mature pour chacun d'eux. Elle défila ainsi durant toute sa jeunesse, puis vint le temps d'entrer au lycée. À ce stade, les garçons étaient beaucoup plus évolués, selon elle. Comme vous pouvez le constater, sa vie tourne généralement autour des mecs. Effectivement, car Jilly ne tient pas en place et se morfond lorsqu'il n'y a pas d'hommes dans sa vie. Heureusement, plusieurs sont à ses pieds, ce qui lui donne l'embarra du choix. Elle aimerait bien pouvoir agir seule et être moins dépendante affective mais bon, elle n'y peut rien.

Dès sa première année, Jiliane intégra l'équipe de chearleeders de son lycée. Se faisant de plus en plus une place et améliorant ses techniques, elle s'appropria le respect de son équipe et en devint très tôt le capitaine. Sa popularité augmenta alors d'un cran. Cependant, les filles se tannaient de sa présence, mais n'osaient pas lui révèler cet énervement. Malgré les regards sévères et hautains de celles-ci, Jiliane ne perdit pas sa joie de vivre et termina le lycée en force et en forme.

L'université fut plus abrupte pour la jeune américaine, qui n'était pas habituée à autant de travaux et de paperasse. Elle fit des études en littérature, puisqu'elle avait beaucoup de talent en anglais et adorait la lecture. Lorsqu'elle n'était pas en cours, Jiliane travaillait comme assistante dans un salon de coiffure. Elle faisait des shampoings et appréciait beaucoup la compagnie des clients, ayant enfin des gens avec lesquels discuter sans avoir l'air d'une bavarde incohérente. À force de travailler là, Jilly devenait très intéressée par le métier de coiffeuse, et son talent se reflétait parfois lorsqu'elle avait la permission de coiffer une cliente. Après deux ans, elle laissa tomber la littérature et alla se spécialiser en coiffure, elle en fit même un métier permanent. Avec beaucoup de détermination, elle réussis à ouvrir son propre salon.

La jeune femme n'avait toujours pas de copain - stable à vrai dire - mais un jour elle rencontra un garçon nommé Dwight et en tomba amoureuse comme jamais elle ne l'avait été. Ils vécurent de bons moments ensemble, mais leur relation eut quand même une fin, au plus grand regret de la blondinette, qui, même si elle ne le laissait pas beaucoup paraître, était attristée par cette rupture. Jiliane continue quand même de vivre sa vie le sourire aux lèvres, et son métier lui plaît et la satisfait amplement... même si elle sens un manque, un creux dans son âme.



IV: Gouts


Gouts Du Personnage:
La jolie Jilly a des goûts assez variés. Côté nourriture, elle mange de tout, mais ce qu'elle préfère se sont les mets chinois, elle en raffole! Pour ce qui est de la musique, ça vous étonnera peut-être mais, la demoiselle adore le classique et c'est presque toujours ce style qu'elle écoute dans son appartement, surtout en faisant le ménage. Jiliane n'est pas très sélectives en matière de garçons, en autant qu'il lui plaise.




V: Autres:



Avatar: Mena Suvari

Ou avez-vous connu le forum? Par une amie! Il est très bien en passant! Wink

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Un bon 8 je crois! ^^


Présence Sur Le Forum: Le plus souvent possible! Sauf peut-être lorsque l'inspiration me lâche, mais je préviens dans ces cas là! Wink


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Jiliane Price [TERMINÉE!]   Ven 13 Avr - 1:06

Bienvenue à toi Smile

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Jiliane Price [TERMINÉE!]   Ven 13 Avr - 10:57

Bienvenue à toi Smile

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Dwight Stanton
~Womaneater~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Emploi : Videur au CGHF
Chanson du moment : Alice Cooper > School's Out for Summer
Age de votre personnage : 32 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: La jolie... *comment elle s'appelle* Celia?!
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Jiliane Price [TERMINÉE!]   Sam 21 Avr - 19:18

Ouii! Ma Jilly a terminé ^^ Validez-la, validez-la! Very Happy


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Owens

avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Chanson du moment : Nobody's Home
Age de votre personnage : 28 ans
Date d'inscription : 12/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est si compliqué
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Jiliane Price [TERMINÉE!]   Dim 22 Avr - 0:37

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Jiliane Price [TERMINÉE!]   Dim 22 Avr - 3:36

Validée Very Happy

_________________
    Different day
    Different bitch

    © exorcizamuste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jiliane Price [TERMINÉE!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiliane Price [TERMINÉE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: