I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth Grace Fincher // Cocaine makes you thinner

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Fincher
Cocaine makes you thinner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Chanson du moment : Babyshambles - Albion
Date d'inscription : 01/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: A partir de quand on arrête d'y faire attention?
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Elizabeth Grace Fincher // Cocaine makes you thinner   Ven 13 Avr - 16:00

I. ID

[b]Nom:
Fincher

Prénom (s): Elizabeth Grace

Surnom (s): Elizabeth est assez joli pour qu'elle ne tolere aucun raccourcis de son precieux prenom

Date et Lieu de Naissance: Née en Irlande, un 27 avril.

Age: 30 ans.



II: Physionomie

Description Physique: [5 lignes Minimum] Ses yeux bleus lagon ne laissent personne de glace, entourés de gris, chaque œil possède de longs cils noirs qui embellissent le visage aux traits fins d’Elizabeth Grace Fincher. D’un teint plutôt hâlé, elle semble revenue d’un week-end en Tunisie même en plein hiver. Ses cheveux mi-long ou long entre le blond des bles et le brun lui donne un air rêveur. Sa bouche… Vermeil, suave, et charnue en on fait craquer plus d’un. Côté vestimentaire, la jeune femme est toujours à la pointe de la mode sans devenir excessive, aimant les jeans usés, délavés et déchirés ainsi qu’une simple chemise ou un t-shirt de marque. Elle n’est pas friande des tatouages et piercings.

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Une petite meche qui retombe sur ses yeux, qui glisse entre ses doigts, qu'elle tournicote toujours et encore.

Style de vêtements : Robe vintage, reellement recuperée de la garde robe de sa grand-maman, boots à la mode ou tong d'un simplicité delicieuse, le tout accesoirisé d'un sac en cuir et la voilà prête.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: [6 lignes Minimum] Bien qu’Elizabeth rentre dans sa vingt-deuxieme année, sa crise d’adolescence ne s’est jamais totalement évaporé, elle peut donc être colérique, indisciplinée, imprudente ou tout à fait calme et reposée. Ses différents changements d’humeur (que cela soit positif ou négatif) se font ressentir à son regard plus ou moins doux et provocateur. Ce trait de caractère à fait fuir la plupart de ses petits copains, seul ses amis fidèles la perçoivent comme ce qu’elle est vraiment et non comme un enfant gâté. Plus que susceptible, elle prendra tout au pied de la lettre.
Elle a vite compris que la détermination était la clé de n’importe quel bonheur, alors qu’il y a quelques années, l’ombre qu’un échec effacé tout trace d’espoir en elle. Loin d’être fainéante, elle a montré son courage de nombreuse fois lorsqu’il ne s’agissait pas d’histoire sentimentale, parce que dans ses moments là, la détermination forgée en elle s’évapore bien vite. Très direct, elle dira toujours ce qu’elle pense, que ce soit le bon ou le mauvais moment, les mots qui sortent de sa bouche sont lucides, et pour la plupart du temps cassant et sec. Mystérieuse, elle est rare que puisse la cerner d’un coup d’œil.
Étant amoureuse, Elizabeth devient une crème quand cela ne tourne pas au vinaigre, douce et attentive elle devient la perle rare d’un cœur. Les déclarations d’amours n’ont jamais été au programme. Bien qu’elle recherche des relations sérieuses, celle-ci ne s’éternise jamais longtemps. Elle est toujours en recherche de quelqu’un d’aimant et de loyal. Ses ex deviennent le fruit de ses soucis en comprenant tout l’échec de la relation aboutissant souvent à des mots violents et agressifs. Elizabeth a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments, les symptômes des mains que tremblent, de la bouche pâteuse et de la gorge nouée le pétrifie d’une suée glacée. Elle peut sembler froide, même inaccessible, mais ce comportement n’est que l’inverse de ce qu’Autumn est vraiment. La jeune femme peut être une as en séduction quand sa mauvaise humeur ne la reprend pas. Plutôt indépendante, parfois féline, rester coller aux mêmes personnes pendant plus de 48 heures et un défi à surmonter pour elle.


Qualités et Défauts: Pretentieuse, Egoiste, Renfermée



III: Histoire

Histoire: [10 lignes min.] Née dans l’une des plus chics cliniques d’Irlande, la petite fleure fut baptisée de toute hâte avec l’espoir de ses proches qu’elle allait devenir l’une des plus grande artiste de sa génération. Son père (Jonathan), riche et talentueux peintre ainsi que sa mère (Angie), sculpteuse respectée le voyait divin. Il est vrai qu’ils attendaient cette petite fillette depuis plusieurs années, et que l’heureux événement arriva quand ils n’y croyaient même plus. Jonathan et Angie avaient tout pour que leur enfant soit heureux, un couple unis, de l’argent, des parents proches, un métier artistique, des amis fabuleux, un psychologue privé, bref, l’élite familiale incarnée. Un an et demi après l’apparition de leur ange, les parents d’Elizabeth eurent une petite fille, nommée Caelan (prénom Irlandais). Encore trop jeune pour devenir jalouse, la petite fille n’en fut pas moins contrariée de se faire voler la vedette par une petite chose possédant un cri perçant. Ce fut donc à son deuxième anniversaire et au six mois de Caelan que la famille Johnson partit à New York dans leur deuxième appartement qu’ils ne quittèrent plus que pour les vacances et les week-ends prolongés.
Les années passèrent à une vitesse folle pour les heureux parents, Elizabeth devint une jeune fille allant dans la primaire privée la plus select de la grande pomme avec à ses côtés un petit frère blond aux yeux verts. Alors que dans son jeune enfance Elizabeth regardait d’un mauvaise œil Caelan, à l’âge de huit ans, elle la protégeait et l’aimait avec leur différence d’âge peu écartée (un an et neuf mois pour être précise).

Les vacances à St Bart dans les Antilles Françaises furent gravées dans la mémoire de la jeune femme comme les meilleurs moments de sa vie pour les soirées de folie dans les boîtes branchées de l’île, pour cette alcool pur qui collait à flot du soir au matin, et ce détachement profond pour ses parents. En effet, la jeune adolescente avait enfin trouvé son caractère et elle était devenu beaucoup plus indépendante qu’avant, nourrissant une ambition secrète de partir du domicile familiale… Elizabeth avait alors seize ans, son frère quatorze et ils étaient à eux d’eux l’Irish Touch de tout l’Upper. La jeune femme s’attacha fortement à un joli garçon et ils sortirent ensemble pendant six mois, rompant au printemps à cause du mauvais caractère du jeune couple.
Caelan partit à l’aube de son quinzième anniversaire pour un grand lycée d’Irlande, la relation avec sa soeur ne fut que plus renforcée. Parlant d’étude, la jeune Elizabeth n’était pas présent tous les jours sur les bancs de l’école, préférant flâné dans le parc avec un joint dans la bouche, sa passion secrète pour les drogues douces ne fut, d’ailleurs, jamais révéler à sa famille, n’oublions pas que tout le monde la prend pour une sainte...



IV: Autres:


Avatar: Kate Moss

Ou avez-vous connu le forum? Par Maudlette =P

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Genre 5 quand il y a beaucoup d'inspiration, sinon 4, donc pour pas faire de triche on va dire 4.5 =)


Présence Sur Le Forum: Le plus souvent possible Of course, surtout que c'est les vacances =P


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Fincher // Cocaine makes you thinner   Ven 13 Avr - 16:00

Re-bienvenue cheers

Par contre elle a 30 minimum :S

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Fincher // Cocaine makes you thinner   Ven 13 Avr - 16:16

Bienvenue Smile

_________________
    Different day
    Different bitch

    © exorcizamuste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Elizabeth Fincher
Cocaine makes you thinner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Chanson du moment : Babyshambles - Albion
Date d'inscription : 01/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: A partir de quand on arrête d'y faire attention?
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Fincher // Cocaine makes you thinner   Ven 13 Avr - 16:37

Merchii mister-le-plus-beau-qui-a-une-trop-belle-sign' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Fincher // Cocaine makes you thinner   Ven 13 Avr - 16:41

Bah voila c'est super cheers

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Fincher // Cocaine makes you thinner   Ven 13 Avr - 16:49

Elizabeth Fincher a écrit:
Merchii mister-le-plus-beau-qui-a-une-trop-belle-sign' =)

Arretes, tu vas me faire rougir Embarassed

Spoiler:
 

_________________
    Different day
    Different bitch

    © exorcizamuste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Fincher // Cocaine makes you thinner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Grace Fincher // Cocaine makes you thinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» La cocaine debarque à nouveau en haiti
» Grace Asthon
» Grace De Slewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: