I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iris Dashwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Dashwood

avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Emploi : Courrier du coeur et des lecteurs
Chanson du moment : Jem -- Missing you
Age de votre personnage : 31 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Son coeur et son corps ne semblent pas liés à l'heure actuelle...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Iris Dashwood   Ven 13 Avr - 22:00

I. ID

Nom: Dashwood

Prénom (s): Iris

Surnom (s): Sisi (par ses deux meilleurs copines) à cause de son port de tête un peu impérieux et le rapprochement phonique avec son prénom.

Date et Lieu de Naissance: 09 octobre 1975 à Leicester (Londres).

Age: 31 ans



II: Physionomie

Description Physique: [5 lignes Minimum] Iris est naturellement blonde vénitienne mais elle aime accentuer soit le blond soit le roux selon ses envies du moment. Par contre, elle ne changera jamais de couleur pour une qui ne lui correspondrait pas du tout comme le brun, par exemple. La jeune femme est de taille assez moyenne que ce soit au niveau du poids comme de la hauteur. D’ailleurs, Iris est très fière de sa silhouette car elle n’a pas toujours été aussi « mince » et elle est heureuse d’avoir réussi à perdre du poids en gardant ses formes féminines. La partie de son corps qu’elle préfère est sa bouche qui est particulièrement bien dessinée et elle aime la mettre en valeur en la maquillant délicatement avec des couleurs rose irisé. Elle sait qu’elle fait plus vieille que son âge et aime en jouer auprès des hommes qui apprécient beaucoup plus les femmes mûres que ce que la plupart des gens pense. La gente masculine semble également apprécier son nez qui se fronce légèrement quand elle rit, Iris n’a jamais compris pourquoi mais l’a enregistré dans ses techniques de séduction.

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Iris a tendance à machouiller ses stylos et les pailles et aime tricoter ses propres vêtements, particulièrement quand elle est angoissée ou stressée. C’est également une accro au capuccino de Starbuck.

Style de vêtements : Iris aime mêler un style féminin et décontracté, elle est donc souvent en jean, plus ou moins moulant, avec des hauts plus sophistiqués. Elle n’aime pas s’habiller de façon trop stricte et suivre la mode n’est pas non plus une obligation pour elle. Vous ne la verrez jamais non plus en mini-jupe ou avec des petits hauts à paillettes. Iris assume son corps mais aussi son âge… ^^ Enfin, elle est une accro aux talons plats donc à elle, les ballerines et les baskets !!


II: Description Psychologique (j’ai réuni les deux avec l’accord de Maudinette ^^)

Description Caractérielle: Malgré ce qu’on pourrait croire au premier abord, Iris est une femme très libre dans ses pensées et ses actes. Il est vrai qu’elle sait pourtant se montrer exigeante, particulièrement envers elle-même, mais aussi envers ses congénères et la gente masculine. Elle attend de cette dernière un respect dû à son statut d’être humain et non pas en tant que femme. On pourrait la voir comme une féministe mais Iris n’aime pas ce mot qui est souvent utilisé de façon négative par les gens. Elle a donc tendance à toujours essayer d’aller plus loin dans ses forces et elle se montre intransigeante dans le travail, pour elle les qualités du pouvoir n’appartiennent pas qu’aux hommes et elle le montre. Malgré tout, Iris est très sociable et aime retrouver ses amies régulièrement pour s’amuser.
Iris est une femme qui aime les hommes, malgré le côté féministe que certains lui accordent. Elle n’a pas réellement de règles en amour et prend les choses comme elles viennent, sauf si elle est réellement amoureuse bien entendu. Elle n’est pas vraiment fleur bleue et le romantisme a plutôt tendance à l’ennuyer qu’à la charmer. Les relations physiques sans lendemain ne sont pas spécialement un problème pour elle mais ne la prenez pas une fille facile, loin de là, car même pour un « coup de soir », Iris sait se montrer très exigeante dans son choix. Elle est sûre d’elle et n’a pas peur de s’attaquer aux plus belles « proies ». Elle est encore loin d’être casée pour le moment mais cela ne lui poserait aucun problème. Elle ne se pose jamais aucune limite dans quoi que ce soit, en positif comme en négatif.



III: Histoire


Histoire du Personnage:

Iris naquit le 09 octobre 1975 à Leicester, près de Londres. Son père était médecin et sa mère restait à la maison afin de s’occuper d’Iris et de son intérieur. Elle n’eut jamais de frère et sœur et fut envoyée à 6 ans dans un pensionnat catholique londonien. Ses parents n’étaient pas particulièrement croyants mais ils voulaient qu’elle ait une éducation parfaite. Iris passa donc plus de temps à se moquer du prêtre et des bonnes sœurs qui l’accompagnaient qu’à réviser son catéchisme. Malgré ses nombreuses amies du pensionnat, Iris, tout comme elles, voulaient aller dans un lycée public afin de côtoyer plus de monde et notamment de ceux qui ne portaient ni jupe ni petite culotte. A force de persuasion et surtout par ses bons résultats, elle réussit à obtenir ce qu’elle voulait et se retrouva dans un lycée public de Londres. Elle fit quelques bêtises d’adolescentes évidemment, comme se faire tatouer « Sexy Time » sur la fesse gauche pour fêter ses 17 ans. Elle fit recouvrir ce tatouage à 25 ans après avoir fait fuir un homme avec. Bizarrement, la notion de « sexy » ne semble pas être la même à tous les âges…
A 20 ans, on lui diagnostiqua un cancer du sein. Il semblait très avancé et elle fut immédiatement installée dans une chambre de l’hôpital. A un moment, les médecins ne lui donnaient d’ailleurs plus que quelques mois à vivre. A l’époque, elle était fiancée avec un jeune homme, Josh, qu’elle avait rencontré à 16 ans et qui resta près d’elle au début de sa maladie mais qui pris rapidement la fuite quand le verdict fatal tomba. Un mois plus tard, la tumeur se résorba de façon spectaculaire après une opération où la majorité en avait été ôtée. Les médecins devinrent alors beaucoup plus positifs et elle put même rentrer chez elle 3 semaines plus tard. Elle ne rappela jamais Josh mais ce n’était pas de l’amertume dû à son geste, être passée si près de la mort lui avait donné une autre vision de sa vie et elle s’était rendue compte qu’elle n’avait que 20 ans et donc toute la vie devant elle. Il n’était pas temps de se marier avec un homme alors qu’elle était incapable de savoir si celui qu’elle choisissait pourrait l’accompagner dans tous les aléas de la vie.
Elle prit alors une grande décision : partir à New-York qui était une ville qui l’avait toujours faite fantasmer et y obtenir son diplôme de journalisme qu’elle avait dû abandonner à cause de sa maladie. Ses parents la laissèrent partir après moult recommandations et elle obtint son diplôme haut la main deux ans plus tard. Elle décida alors de prendre une année sabbatique grâce à l’argent que lui avait donné ses parents et les petits boulots qu’elle avait pris durant ses études afin de visiter les Etats-Unis. Elle revint enfin à New-York et trouva un job au Sparkle magazine, d’abord en tant que standardiste puis en tant que responsable du courrier du cœur et des lecteurs. Il faut dire que la vie amoureuse de Iris n’est pas toujours très stable depuis qu’elle est à New-York entre ses tête à tête pleins de sous-entendus avec Danny Hughes et ses corps à corps endiablés avec Shawn Baker.

IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Iris adore tricoter ses propres vêtements, elle le fait principalement quand elle est stressée d’ailleurs. La conclusion à tirer de cela est peut-être qu’elle est souvent stressée. Il faut la comprendre car ses relations avec les hommes sont loin d’être très relaxantes. Il faut dire qu’elle n’a pas spécialement de préférence physique en ce qui concerne les hommes, ses exigences sont plutôt psychiques, elle veut un homme réfléchi et très tolérant et s’il possède de l’humour, c’est le jackpot. Afin de se détendre, elle aime également beaucoup se poser à lire un manga en écoutant du rock. Eh oui ! Iris est encore une grande adolescente dans l’âme bien qu’elle essaie de camoufler ces penchants par une grande admiration pour Stendhal qui est réelle aussi.
En ce qui concerne les gens en général, elle n’aime pas les personnes faibles ou soumises, ni celles qui sont trop sérieuses. Elle pense qu’il y a un temps pour tout dans la vie et plaint ceux qui ne savent pas en profiter. Pour finir, son plat préféré est la ratatouille car Iris est une folle des légumes. Elle est d’ailleurs pratiquement végétarienne car elle ne peut s’empêcher de voir un cadavre quand on lui met un steak dans son assiette. Elle arrive quand même à manger de la viande en ravioli, sauce bolognaise…

V: Autres:

- Elle possède un petit chaton qu’elle vient d’adopter et qu’elle a appelé RayBan à cause de deux grandes tâches noires autour de ses yeux.
- Elle a beaucoup de mal à marcher avec des talons hauts.

Avatar: Kate Winslet (ma chouchoute !!!!)

Ou avez-vous connu le forum? par ma maudinette adorée biensûr !!

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? je dirai 6 ou 7


Présence Sur Le Forum: J’essaierai de passer au moins tous les soirs en période scolaire (sauf le week-end où je suis avec mon fiancé ^^), sinon c’est au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Iris Dashwood   Ven 13 Avr - 22:04

"Bienvenue" Marine Razz

La fiche est parfaite, tu es validée cheers

_________________
    Different day
    Different bitch

    © exorcizamuste


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Iris Dashwood   Ven 13 Avr - 22:04

Moi aussi je t'adore et je valide cette magnifique fiche Very Happy

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Iris Dashwood   Ven 13 Avr - 22:06

Plus rapide que toi ma pomme d'amour ^^ Coeur

Miss Dashwood pourrait-elle simplement activer sa feuille de perso please ? Razz

_________________
    Different day
    Different bitch

    © exorcizamuste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iris Dashwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Dashwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion of Iris / Random Booster
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: