I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rich Barnett [FINI^^!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rich Barnett

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Age de votre personnage : 35 ans.
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Sam 14 Avr - 12:23

I. ID

Nom: Barnett.

Prénom: Rich.

Surnom: /

Date et Lieu de Naissance: Pennsylvanie aux États- Unis le 24 Mars 1971.

Age: 35 ans.



II: Physionomie

Description Physique: Grand comme la plupart des hommes, Rich n’a rien a première vue de déplaisant. Mais son complexe rien sans hésiter son nez. Il trouve qu’il n’il pas beau et qu’il brise l’harmonie que l’on trouve dans son visage. Heureusement pour lui ce petit défauts qui n’en ai pas pour certains et certaines ne lui porte pas préjudice. Un regard gris bleu pénétrant qui sera sans nul doute vos ensorcelé, une bouche qui sera vous charmez, Rich est le type beau gosse qui peut souvent agacer la gente masculine. Il possède des cheveux châtains qu’il coiffe mais tout en leur donnant l’impression d’être décoiffé, son style est travaillé et sa peau également car il entretient tout cela virilement en sachant les produits qui peuvent l’aider ou pas. L’époque des hommes de cromagnon c’est terminé.

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Dans ces moments de doutes, Rich à toujours le même tic, il passe sa ou ses mains sur son visage. Il lui arrive aussi de passer sa main négligemment dans ses cheveux. Pour le reste ‘est assez dur à expliquer car c’est un homme des plus imprévisible et qui donc, ne fait pas toujours les mêmes choses et ne réagit pas de la même manière plusieurs fois de suite. Cependant l’un de ses signes particuliers, c’est qu’il arrive toujours à draguer les belles femmes qui l’intéresse alors qu’il est pourtant sûr d’aimer, personne n’ai au courant de leur relation et même lui essaie de se persuader qu’il ne doit pas autant lancer aller ses sentiments avec elle. Pourtant impossible de s’y résoudre…il l’aime, mais décide quand même de ne rien dévoiler au grand jour.

Style de vêtements : Rich de par son âge et son caractère est un homme toujours classe. Quoi qu’il arrive et par n’importe quelle situation, il mélange raffinement et sexy attitude. C’est un homme qui plaît et le sait. En général, il enfile costard ou simple chemise entrouverte d’un ou deux boutons et laisse agir le reste. Il sait s’habiller d’une façon plus soft : jean à la pointe de la mode et tee-shirt rien que pour le plaisir de se savoir toujours aussi jeune mentalement qu’il ne l’était il y a quelques années. Rien de mieux que d’être classe au boulot et de sortir les tenues plus sexy et naturelles, une fois le job finit.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Vous l’aurez compris l’homme présent ici même n’est pas du genre à passer inaperçus. Il est un dragueur hors pair et ne s’ennui pas une seule seconde de draguer toutes les plus belles fleurs qui parcourent cette terre. C’est un homme imprévisible qui n’agit jamais toujours pareille, il peut se montrer une fois très adorable et de l’autre, s’emporter facilement. En parlant de ce caractère plus franc, Rich est quelqu’un de coléreux dont il faut parfois se méfier. Jamais il ne frapperais une femme ce n’est pas ça, mais il pourrais s’emporter en claquant tous sur son passage.
Il arrive souvent à Rich d’être nerveux et de ne plus réussir à se maîtriser


Qualités et Défauts: Très jaloux, l’homme n’aime pas passer avant quelqu’un et le montre bien. Il ne veux pas s’engager publiquement mais exige de sa partenaire qu’elle soit attachée à lui-même si ce n’est que par de petits gestes. Il est colérique et ne se contrôle plus surtout si un jeune homme évoque un plan drague envers sa nièce qu’il adore plus que tout.
Il n’aime pas reparler de sa sœur tout simplement car ce passage la fait énormément souffrir et continuera tant qu’il n’aura pas trouvé le repos.
Sa plus grande qualité serait sa douceur, il est très attentif pour les personnes qu’il aime et fera tout pour eux. Il s’ait se montré doux et très attentif, ce que la plupart des femmes lui accorde comme étant l’un de ces plus grandes qualités.




III: Histoire


Histoire du Personnage: Facile est le chemin de l’enfance me diriez-vous n’est ce pas ? Pourtant rien n’avait prédit à Rich la discipline et la précision avec laquelle il devrait surmonter les épreuves de la vie. Pour mieux expliquer le contexte dans le lequel il a vécut, il faut revenir bien loin avant la naissance du Gentleman…

Parents Américain. La mère à l’époque âgée de 18 ans, étudiante en droit vécut dans une famille au revenus assez faibles mais non moins aimante, attentionnée. Première année d’étude qui était censé lui permettre de devenir avocate comme elle le rêvait depuis toute petite. Papa, qui venait de s’insérer dans le milieu éducatif. A tout juste 23 ans, le garçon passa avec brio le concours pour devenir instituteur, commençant ainsi sa première année d’indépendance loin de sa famille aux revenus plus qu’aisés. Ainsi parti, nous aurions pu croire que les deux jeunes gens se seraient rencontrés en tant que maître et disciple mais cela n’arriva pas. Instituteur dans le même établissement que la jeune demoiselle, il ne put s’empêcher de remarquer toutes les appréciation positifs que l’on attribué à son travail. Ce ne fut, que le jour ou une réunion importante sur le développement des cours que la demoiselle croisa les yeux de celui qui deviendrait son futur mari. Quelques paroles échangées, des rendez vous donnés puis tout se passa assez vite.
A tout juste 19 ans, c'est-à-dire un an après leur rencontre, les deux personnes allaient devoir surmonter la plus grande des responsabilités qu’il puisse exister au monde, celui d’être parents. Totalement responsables, ils assumèrent cet évènement même avec bonheur. Ils avaient déjà en tête l’éducation qu’ils auraient envers leur enfants : stricte et respectueuse. Ils voulaient comme la plupart des adultes que leurs enfants grandissent dans des bases seines, droites et autonome.

Le premier enfant fût une véritable princesse. Sa mère attendit trois ans avant de reprendre son travail, celui d’avocate à mi temps. Véritablement aimée, elle ne bénéficiât cependant pas de trop pleins d’amour qui aurait pu la rendre capricieuse. Ce ne fut que six ans après la naissance de cette jolie demoiselle que tout se mit à devenir intéressant car en rapport avec l’histoire de Rich Barnett.

Un autre enfant cool n’est ce pas ? Aucun souci pour les parents ils étaient toujours autant heureux mais cependant ils décidèrent d’en rester au nombre deux.

L’enfance de Rich se déroula assez bien, s’insérant dans une bonne famille Américaine un peu trop fixé sur les protocoles. Tout ce qui était stricte et passé était pour eux signe de respect et il fallait obéir à toutes ces convenances. Il adorait passé du temps avec sa grande sœur âgée de 6 ans de plus que lui. Ensemble ils faisaient les 410 coups, très proches et pourtant à la fois si loin. Les parents étant absent très souvent ce fut sa sœur, Sarah, qui s’occupa surtout de lui. Mais au bout d’un moment, se voulant être un « homme », Rich décida de progresser seul sans aide de personne, sans avoir besoin de sa frangine. Il se mit alors à la provoquer sans cesse et à la faire tourner en bourrique juste par plaisir. Au fond il l’aimait il le savait mais ne pouvait s’empêcher d’agir ainsi.
Très vite ils se retrouvèrent plus proche grâce à une chose, leurs passions et leur penchant pour causer un meurtre sur leurs parents. Ils s’amusaient à les contredire et les défier. Véritablement passionné elle par la photographie et lui par l’écriture. Leurs parents, ne trouvant pas cela comme un travail voulait absolument les orienter vers un « véritable » travail comme il le disait. Accordant un travail de femme au foyer ou d’avocate pour leur fille et de professeur ou homme d’affaire pour leur fils. Bien entendu jamais ils ne réussirent à leur faire arrêter ce qu’il avez envie de faire, brisant tous les protocoles imposé par la société des bonnes familles Anglaises. Ah oui car je ne vous avez pas dit, plus tôt dans l’histoire, toute la jolie famille était partie vivre en Angleterre, plus précisément à Oxford.
L’adolescence se passa très bien, des petites amies oui mais jamais rien de trop sérieux cependant il les respecter toujours même si leur relation étaient courte. Un jour, alors qu’il se promener tranquillement avec sa sœur adorée, elle fit la connaissance de celui qui deviendrait son mari. Forcément ce jour resta à jamais gravée dans sa mémoire et il ne put s’empêcher même maintenant encore de la raconter à sa nièce. Tombant enceinte à 19 ans, Rich âgé alors de 13 ans se concentra d’avantage de sa sœur se disant qu’un jour, il aimerait que sa femme lui ressemble et soit aussi simple, naturelle, chiante et gentille qu’elle. C’est à ses 14 ans qu’il découvrit le bonheur de tenir un bébé dans les bras. Sa petite nièce, …..Fût la plus belle chose qu’il lui fit prendre conscience qu’il aimerait ressentir un jour le bonheur de serrer un bébé dans ses bras, son bébé dans ses bras. Lui qui aimait sans forcément attendre une vie bien posée se mit à réfléchit sérieusement au futur. Si il ne devait pas s’attacher aux femmes, au moins il veillerait toujours sur sa nièce dont il ne la laisserait jamais tomber dans les bras d’un homme qui pouvait lui ressembler.
Accordant la plupart de son temps libre à bichonner la nouvelle née de la famille.
Il passa son adolescence tranquillement sans aucune grande embûche, profitant de tout et de rien mais ne se montrant persévérant dans ses études.

Avec ses parents les relations étaient de moins en moins supportable mais chaque fois il arrivait à venir voir sa sœur des qu’il y avait un soucis. Il gagna même son premier argent, en gardant sa petite nièce des que ces parents en avaient besoin. Il lui offrit une énorme peluche avec tout l’argent qu’il avait gagné se jurant qu’elle aurait tous ce qu’une petite princesse devrait avoir.
A ses 22 ans tout bascula.

Flash Back

Venant tout juste de rentrer de cours, Rich plaça son sac sur une des chaises d’entrée de son tout nouvel appartement. Le soleil était présent et le téléphone sonna. Il se dépêcha de répondre avec un sourire, tombant sur son beau frère, celui qui avait réussit à faire craquer sa grande sœur quelques années auparavant. Il n’était pas rare de les voir sortir ensemble donc immédiatement en rigolant :

« Écoute c’est pas que je ne t’aime pas mais y’en a qui ont un boulot quand même ta femme devrait être jalouse a force. »
« -Rich, je… »
« -Oui ? Aller je plaisante dis donc tu viens de te réveiller toi n’est ce pas parce que …
« -C’est Sarah, Rich…elle… »

Le visage du jeune homme venait tout à coup de se crisper comme si tout se figeait autour de lui, jamais son beau frère ne lui aurait il fait une telle frayeur tout simplement car il avait bien trop de respect pour cela, il savait à quel point la jeune femme était importante pour lui. Tout à coup de l’autre côté du combiné, des sanglots se firent entendre. Les yeux remplies de larmes mais avec une voix se forçant à ne pas crier comme pour interdire à cet homme de lui annoncer quelque chose qui chamboulerait toute sa vie :

« -Où est Sarah ? Qu’est ce qui se passe ? »
« -Elle...Il...Il faut que tu vient je ne sais pas comment.. »
« -OU EST SARAH ??! »
« -Elle est morte Rich…Morte… »

Les voix se firent toute petite, pourtant son beau frère commençait à reprendre lui ses esprit et d’appeler Rich mais rien n’y faisait c’était impossible. Morte ? Elle, sa propre sœur ? Mais elle n’avait que 28 ans…Non elle A 28 ans, elle ne peut pas être partie, pas sans lui, ils ne se séparaient jamais.

« Ou est tu ? »

Fin du flash Back.

Quelques minutes après être arrivé chez sa sœur et son mari, Rich du bien affronter la vérité en face. Sa sœur venait de mourir d’une tuberculose. Ses toussotements étaient bien plus grave que prévues, commet avait il pu ne rien remarquer ? Ne pas s’affoler ? Il ne put même pas imaginer ce qu’allait être désormais sa vie sans sa confidente, elle à qui il livrait ses plus grands secrets, ses plus grandes craintes et rêves enfuis au fond de lui-même. Et la petite Debra, elle avait tout juste 8 ans. Une grande discussion eu lieu entre lui et le mari de sa sœur désormais partie rejoindre les anges.

13 ans plus tard, quelques petites choses ont changé. Debra, st désormais une belle jeune femme de 21 ans qui n’en finit pas d’être bichonner par son tonton et Rich ne perds pas une miette de sa vie. Il veille sur elle comme si sa sœur le lui avait toujours demandé. Parfois même sa seule présence lui fait penser à elle. Il fait très attention à ce qu’elle ne se fasse pas draguer par un beau parleur qui lui promettrait monts et merveilles.
A 35 ans, Rich passe son temps entre une seule femme, Cyd Dunbar. Et cependant cette relation reste secrète en commun accord. Il l’aime et il en ait sur mais est ce suffisant ? Non il ne peut se permettre d’afficher une dépendance qui pourrait nuire à sa popularité d’homme solitaire. Il ne veux pas que ça se sache peut être parce que l’avouer serait comme porter malchance, crier haut et fort son bonheur et que quelqu’un ou quelque chose vient tout troublé. Et puis tant qu’ils sont ensemble cela devrait suffire n’est ce pas ?...ou pas.



IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Rich est un homme qui apprécie toutes les bonnes choses que la vie peut lui prodiguait. Entre les repas romantique, les repas entre bons copains avec pizza et bière. Il ne peut s’empêcher d’apprécier la lecture de romans ou poésie. I apprécie son travail et sa nièce qu’il bichonne au plus qu’il le peut tout en sachant lui faire une crise quand elle ne l’écoute pas.
Il aime la mode et le marketing, d’où le fait qu’il gère Barney’s.



V: Autres:

** Il a une relation avec Cyd Dunbar mais celle-ci reste secrète.
** Il a perdit sa grande sœur à ses 22 ans, de la tuberculose. Sa nièce est ici et il compte bien empêcher tous ces concurrents de rebrousser chemin.


Avatar: Michael Vartan.

Ou avez-vous connu le forum?

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Euuh, cela dépends de la personne en face de moi, de l'inspiration etc...Je me mettrais 6 mais certains se note inférieurement à leur travail donc je ne sais pas.


Présence Sur Le Forum: Tous les jours mais je ne pourrais pas répondre tous les jours forcémment aux posts en cour Wink

INFO: Double compte, je suis également Ashley Carlson Embarassed


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Hayes
| Promiscuous Boy |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 29
Chanson du moment : Radiohead - Creep
Age de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 10/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Mettez-moi ça au pluriel
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Sam 14 Avr - 12:48

Bienvenue tongue

Tu peux te prosterner devant ma beauté

* ok je sors * Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Sam 14 Avr - 13:03

Bievenue cheers BOnne chance pour la fiche ^^

_________________
    Different day
    Different bitch

    © exorcizamuste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Rich Barnett

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Age de votre personnage : 35 ans.
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Sam 14 Avr - 21:28

Merciiii!

Casey¤¤ Sache que je ne me prostèrne devant personne surtout pas un petit insolent Mais bon...je t'excuserais pour cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Sam 14 Avr - 21:29

Finalement tu l'as pris XD Re-re-bienvenue, re-re-bone chance pour la fiche ^^

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Rich Barnett

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Age de votre personnage : 35 ans.
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Lun 16 Avr - 22:35

Merci j'avance doucement mais sûrement!lool
Ouii j'ai décidé de le reprendre aussi tout compte fait! Merci je me dépeche pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Mar 17 Avr - 8:32

Bienvenue tongue

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Rich Barnett

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Age de votre personnage : 35 ans.
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Mar 17 Avr - 20:47

Merciii Kiwi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Mar 17 Avr - 20:47

Oh Romynette Arrow

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Rich Barnett

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Age de votre personnage : 35 ans.
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Mar 17 Avr - 20:57

Hey heeey ouais c'est moi
Ouais le romynette la ca va etre bizarre appeler moi Romyneur!lol Non je laisante j'aime trop ce surnom pour qu'on le change, il est viril mais adore ce surnom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Mar 17 Avr - 20:59

Okay Romyneur Laughing Arrow

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Rich Barnett

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Age de votre personnage : 35 ans.
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Ven 20 Avr - 19:03

NOOOn!lool Romynette

Madame craquerais facilement sinon^^

Édit: Voila fiche terminée même si ce n'est vraiment pas top top désolé, je me rattraperais dans le RP j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   Ven 20 Avr - 21:12

Arrete de dire ça moi j'aime bien Very Happy

Je te valide, rien à redire cheers

_________________
    Different day
    Different bitch

    © exorcizamuste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rich Barnett [FINI^^!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rich Barnett [FINI^^!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: