I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia Posey.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Posey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 26
Emploi : Journaliste au Sparkle Magazine
Age de votre personnage : 24 years.
Date d'inscription : 27/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Alicia Posey.   Mar 27 Mar - 22:54

I. ID

Nom:
Posey

Prénom (s): Alicia

Surnom (s): Ses parents la surnommée Lili, et certains de ses amis Ali.

Date et Lieu de Naissance: Alicia est née le 20 Janvier dans la belle ville de New York.

Age: 24 ans.



II: Physionomie

Description Physique: Alicia est une jeune femme assez grande : environ 1mètre 78. Elle a de fines et longues jambes qu’elle aime montrer avec des petites jupes. Son teint mat lui vient de son père Scott, qui a toujours était très bronzé. Ses cheveux sont châtains claires et il arrive qu’elle y ajoute quelques mèches un peu plus claire ou foncée suivant son humeur. Ses cheveux sont naturellement ondulés et assez long mais il n’est pas rare qu’elle ce les fasse lisser ce qu’elle adore, la plupart du temps ils sont détachés mais il arrive qu’elle les attaches également.
Alicia à était doter d’une bouche pulpeuse et d’un sourire divin avec de magnifiques dents blanches et parfaitement alignées. Elle adore les maquillées avec une pointe de gloss. Ses yeux sont bleus vert et elle aime beaucoup les maquillés avec une simple touche de mascara. Mais quand elle sort, Alicia aime faire des folies et n’hésite pas à se maquiller un peu plus que la journée, où son maquillage reste relativement simple. Quoi qu’il arrive, Alicia est aussi belle avec ou sans maquillage. Alicia adore aussi porter des lunettes de soleils.


Manie, Tic, ou autre signe particulier: Alicia n’a pas vraiment de manie très spécial, si ce n’est qu’elle se ronge les ongles quand elle est stresser ce qui abîme sa manucure parfaite. Elle a aussi l’habitude de se mordiller la lèvre inférieur et surtout à toujours besoin d’avoir quelque chose dans la bouche : un chewin gum, bonbon ou quelques choses qu’elle peut mâchouiller pendant plusieurs heures.

Style de vêtements : Aliçia est une mordue de beaux vêtements, il est impossible de la voir habillée d’une façon négligée. Elle attache une grande importance à son apparence et fait passer sa tenue dans ses premières préoccupations. Elle est plutôt du genre à se vêtir de vêtements de prix très coûteux. Elle est toujours à la pointe de la mode et s’habille toujours très sexy, glamour et classe avec une pointe de provocation ce qui lui donne un charme sublime, et ce depuis toute petite. Cette passion pour la mode, lui vient de sa mère qui elle aussi était une femme qui aimait beaucoup être habillée parfaitement bien.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Alicia est une fille qui à beaucoup de caractère, même en apparance elle à l’air d’un ange. Ce qu’il la met le plus en colère, c’est quand on lui donne des ordres ce qui à le dont de l’insupporter. Elle n’aura pas peur à la personne qui se permet de se prendre pour son « chef » de le renvoyer balader. C’est un grand défaut d’Alicia, mais qu’elle assume entièrement. Ajoutons aussi que c’est une personne très extravertie, elle n’hésite pas à faire savoir tout ce qu’elle à sur le cœur.

Mais il faut faire attention à Alicia, car une fille très lunatique et son humeur peut changer du tout au tout pour un rien. Elle est très susceptible, délurée et aussi très franche envers tout le monde même ses amis. Alicia à aussi beaucoup de piquant, elle aime s’amuser et à toujours le sourire. Même s’il est parfois insupportable de rester avec Alicia du fait qu’elle veut toujours que l’attention soit consacrée rien qu’à elle, on ne s’ennuyer pas avec miss Posey ! De plus Alicia est quelqu’un de très rancunier, donc attention aux faux plans…



Qualités et Défauts: Les qualités d’Alicia sont nombreux, mais ses défauts aussi ! On pourrait dire que dans ses qualités il y a la franchise, la joie de vivre, elle est sociable, le fait qu’elle n’aime pas se laisser faire ou encore qu’elle est plutôt du genre extravertie. On pourrait également mettre dans ses défauts, qu’elle est lunatique, rancunière, susceptible, franche et bien d’autre encore que peut être vous aurez la chance de découvrir…

III: Histoire


Histoire du Personnage: Qui aurait crut que la célèbre, belle et talentueuse Jade Johnsson rencontrerais son mari lors d’un de ses nombreux shootings ? Et bien pourtant c’est ce qui fut le cas il y a plus de 24 ans. Jade venait d’entamer une carrière dans le mannequina, elle avait déjà signé plusieurs contrats avec de célèbres marques. De son côté Scott lui s’amuser à photographier tout est n’importe quoi, pour publier ses photos sur son site Internet personnel. Mais on ne pouvait pas dire que Scott avait un grand succès, mais il était plutôt chanceux, surtout la fois où il rencontra un agent qui réussit à lui faire avoir des rendez vous pour photographier des grands mannequins. Scott avait un réel talent, il savait manier l’appareil photo et cela paya rapidement. Mais son plus beau cadeau ce fut la rencontre avec la célèbre Jade Johnson : ils étaient tout les deux assez différents. Jade était célèbre, riche, faisait la couverture de nombreux magasines et était toujours devant l’appareil photo. Alors que Scott lui tenait l’appareil photo et commençait tout juste sa carrière. Mais ce fut pour les deux le coup de foudre immédiat…C’est après de nombreux rendez vous qu’ils décidèrent de sortirent ensemble, leur « love story » allait pour le mieux même si tout le monde autour d’eux disaient que ça n’allait jamais marcher. Et pourtant Jade et Scott leur prouvèrent tout le contraire en se mariant un an et demi après leur rencontre. Et pour compléter ce petit bonheur, et démontrer à tout le monde que leur amour allait marcher, un petit enfant une plutôt une petite fille vit le jour une belle matinée enneiger d’hiver, à New York le 20 Janvier.

Ce petit bout se fit appelée Alicia Posey. En grandissant tout le monde remarquait qu’elle avait eut la chance d’hériter de la beauté de sa mère et du teint mate de son père. Ce qui faisait un mélange tout simplement parfait. Mais Alicia déjà très jeune, voulait montrer qu’elle était là et se faisait remarquer toute les fois où elle en avait l’occasion. Elle ne vit qu’à New York, mais voyagea beaucoup lors de son enfance. De plus son père c’était fait un nom dans le domaine de la photographie et avec le succès de sa mère, Alicia vivait dans une famille qui petit à petit montait au sommet et surtout posséder une très cher fortune. Pour Alicia, tout commença lorsqu’elle commença à entrer à l’école, ou plutôt au collège. Même si elle était dans une école privée ou seul les enfants de famille aisés avaient accès, le fréquenter, Alicia était beaucoup admiré. Les garçon plus vieux qu’elle ne cherchait qu’à l’a connaître et pour ce qui était des filles, elle voulaient toutes lui ressembler où mieux encore, devenir son amie. Alicia prenait un méchant plaisir à tous les faire tournées en bourrique. De plus elle savait qui était ses vrais amis, dont Jane Jones qu’elle considère comme sa meilleure amie, qu’elle fréquente toujours aujourd’hui. Au lycée, Alicia commença à fréquenter des garçons, et les plus beaux ce qui faisaient toujours enrager les autres filles qui étaient plutôt jalouse d’Alicia mais aussi de sa bande qui elles aussi, sortaient toujours avec les plus garçons de New York de leur age. Alicia commença à sortir et à découvrir les jeunes hommes de plus en plus. Elle prit sa première cuite à une soirée organisée chez un ami. Malgré toute ses folies, la belle Alicia gardait de très bonnes notes scolaires ce qui faisait la fierté de ses deux parents toujours fous amoureux après plusieurs années de vie commune. Alicia prit goût au vêtement cher, chic et classe. Il faut dire qu’elle est belle et qu’elle le sait, donc fait tout pour se mettre encore plus en valeur en portant des décolleter affriolants, des jupes courtes. Mais même si Alicia était légèrement provocante, elle n’était pas le moins du monde vulgaire bien au contraire. Elle était tout simplement belle. Aujourd’hui on ne peu pas dire qu’Alicia a beaucoup changer, même si elle à grandit et devenue encore plus belle qu’elle ne l’était déjà. Toujours adepte des soirées alcoolisées, des hommes à séduire, même si c’est plutôt les hommes qui essayent tous de la séduire ^^…En compagnie de ses amis, elle adore faire la fête toute la nuit et rencontrer de nouvelle personne avec qui elle sortira le temps d’un soir.

Côté études, Alicia n’a jamais vraiment était très passionner par l’école. Elle y allait simplement pour faire plaisir à ses parents. Une fois tous ses diplômes en poche, elle s’est arrêtée et pour le moment n’a pas repris. Elle n’en à pas besoin car à ses heures perdus elle pause pour de nombreux créateurs. Et oui, la petite Posey en photo c’est très bien payé !
Pour finir, niveau amour, Alicia est plutôt du genre à ne pas trop se poser de questions. Elle en profite un maximum et si dans sa petite vie amusante elle trouve quelqu’un qui veut bien partager son bonheur, elle le fera volontiers… Son première amour de jeunesse se fut quand elle avait dans les 15-16 ans. Elle avait rencontrer ce garçon lors d’une soirée chez une amie mais hélas ils s’étaient tout les deux perdus de vus ce qui avait beaucoup affectée Alicia. Mais peut être que celui-ci va faire son apparition à New York prochainement qui sait…

Alicia a aussi passé la nuit, il y a peu de temps, avec Shane Parker. Ce qu’elle a beaucoup apprécié mais hésite encore à lui téléphoner. N’oublions pas non plus qu’Alicia ne peut pas voir Carla Samuels, qu’elle déteste depuis toute petite. Cette longue histoire… de querelle à commencer lorsque Carla lui a volée ses bonbons en CE2…



IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Alicia déteste tous les petits insectes que l’on trouve à la campagne. Alicia est loin d’être un rat des champs, bien au contraire, elle haie la campagne depuis qu’elle est toute petite. Ajoutons aussi que sa couleur préférer et le rouge, même si elle adore également toute les couleurs chaudes qu’ils existent. Elle n’est pas vraiment fan de nourriture, mais adore les hamburgers, de plus elle ne prend pas de poids donc elle en mange de temps de temps cela ne lui fait pas de mal ! Ca chanson préférer est New York New York, de Franck Sinatra qu’elle écoute depuis toute petite. Et son film préférer et Cruel Intention qu’elle à regarder de nombreuses fois.


V: Autres:

- Alicia à un percing au nombril depuis l'age de 15 ans.
- Porte toujours une petite bague fine en argent avec un Diamant, offerte pas un ami très proche avec qui elle à perdu contact lorsqu'elle était plus jeune.
- Préfére les cappuccinos aux cafés.


Avatar: Ana Beatriz Barros.

Ou avez-vous connu le forum? Grâce à Maudinette ^^

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Sa dépend des fois sa peut être très mauvais ou assez bon ^^ donc je dirait 6 sur 10.


Présence Sur Le Forum: J’essaye de venir régulièrement, si ce n’est pas le cas c’est qui à sûrement un soucis, mais j’essayerais de vous prévenir en cas d’absence.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Alicia Posey.   Mar 27 Mar - 23:33

Bienvenue Sam Very Happy Bon courage pour la suite Smile

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Annaleigh Stervell
Sweet Temptation


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
0/0  (0/0)
Address Book:

MessageSujet: Re: Alicia Posey.   Mar 27 Mar - 23:59

Samounette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Posey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 26
Emploi : Journaliste au Sparkle Magazine
Age de votre personnage : 24 years.
Date d'inscription : 27/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Alicia Posey.   Mer 28 Mar - 15:53

Hey merci Very Happy
Ma préso avance petit à petit Razz
Au faite si je peux vous être utile dans quoi que ce soit pour le fofo n'hésiter pas, c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Alicia Posey.   Mer 4 Avr - 21:47

Merci Samounette ^^ Si tu veux tu peux t'auto- valider ^^

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Alicia Posey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 26
Emploi : Journaliste au Sparkle Magazine
Age de votre personnage : 24 years.
Date d'inscription : 27/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Alicia Posey.   Jeu 5 Avr - 18:18

Super.

Alors je m'auto valide cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Posey.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Posey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Carnet de Rp de Alicia [Demande de RP: On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: