I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]

AuteurMessage
Rebecca K. Andrews

Féminin
Where can I find You? : Pour le moment, en train de faire ma fiche. =)
Pseudo sur HotLine : POISON IVY

On The HotLine
Aventure du moment: Trop pour toutes les nommer.
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: ANDREWS, R. Don't call me baby anymore. [TERMINÉE]   Sam 22 Nov - 21:03

"Diary of a New York Lover"

Nom: Andrews
Prénom(s): Rebecca Kay Hook
Surnom(s): Bee, Beck, Becca. Au lycée, on la surnommait Andy. Son père l'a toujours appelée Kay. Graham lui, l'a toujours appelée Hook, ou the Hookster.
Date et lieu de naissance: 12 octobre, Manhattan.
Occupation: Propriétaire du Rebecca Andrews Flowers.

the hot-line
- Pourquoi s'être inscrit sur HotLine? Au tout début, Rebecca s'est inscrite sur HotLine pour s'amuser, et surtout parce que son amie ne voulait pas s'inscrire toute seule. Pendant un long moment, son compte est resté innactif, jusqu'au jour ou elle s'est décidée à aller voir de plus près ce site dont on entend souvent le nom. Rapidement, Rebecca a été conquise par l'idée, et depuis passe plusieurs heures par semaine à s'abandonner au sentiment de voyeurisme qu'apporte HotLine.
- Pseudo sur HotLine: POISON IVY. Parce que le personnage d'Uma Thurman dans Batman était, d'après Rebecca, une des femmes les plus sexy.
- A quelle fréquence vous connectez-vous? Une ou deux fois par jour. Elle n'est pas encore accro au point de passer des heures et des heures sur les blogs des gens. Cependant, quelques fois, elle écrira des articles à partir de son cellulaire ; donc, qu'elle soit dans le métro, dans un parc, au travail, elle y a toujours accès.
- Vos contacts fréquents: ...
- Plutôt tchat ou blog? Sans hésiter, Rebecca aime beaucoup plus relater ses fantasmes et ses expériences sur son blog que d'entretenir une converation. Cependant, quand la personne semble intéressante, elle n'est pas contre lui dire un petit bonjour.

shameless things you love
- Quartier préféré: Chelsea
- Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre? Un homme doit avoir de belles grandes mains, avec des longs doigts fins et de grosses jointures, comme les pianistes. Il doit aussi avoir de belles dents. Mais avant tout, ce qui fait craquer Rebecca c'est une bonne blague bien plaçée, et un homme qui sait faire à manger.
- Le plus attrayant chez vous? Probablement son sens de l'humour - elle n'a pas peur de rire d'elle même, avec les autres. Elle se dit qu'il faut bien rire si l'on veut vivre plus vieux, alors, elle en profite le plus possible en s'entourant de gens amusants. De ce fait, il est rare de la voir faire des crises, à moins d'être en SPM ou d'avoir eu une très très mauvaise journée.
- Votre trait de caractère le plus marqué? L'indépendance est surement ce qui est le plus frappant chez Rebecca. Elle n'a besoin de personne pour lui dire quoi faire, et n'a que pour seul compagnon stable un chat. Elle est très forte de caractère, ce qui motive peut-être un peu ce sentiment d'indépendance, toute fois, elle aimerait bien un jour avoir la force de s'abandonner entièrement à quelqu'un.
- Plutôt romantique ou érotique? Un heureux mélange entre les deux, dépendant de l'humeur ou de la personne.

and the novel of your life
- C'est à vous: « Poison Ivy, 26 ans. Je déteste les présentations, donc je vais faire très bref ; je suis ici pour la même raison que vous, c'est-à-dire, avoir du plaisir. Je n'ai pas envie de rencontrer n'importe qui, et je n'ai surtout pas envie d'apprendre à vous connaître. Je suis une fille simple, qui ne demande jamais rien en retour. J'aime la musique, le cinéma et le bon café. Je ne crois pas avoir autre chose à mentionner, sinon que vous devriez lire mon blog, c'est beaucoup plus intéressant. » Effectivement, le blog de la jeune Rebecca est beaucoup plus intéressant que sa petite présentation de haut de page ; elle y racconte tout ses petits secrets croustillants. Cependant, sa présentation est un peu mensongère ; tout ses écrits sont fait simplement pour éloigner la vermine.
- Première fois Pour ce qui est du sexe à proprement dire, Rebecca a été longue sur la détente. À sa première fois, Rebcca venait d'avoir 17 ans. Avec son petit côté désespérément romantique, elle avait prévu d'attendre le bon. Le bon, c'était Aiden Phelps. Gentil, doux, romantique. Le parfait gentlement. Ils étaient ensemble depuis près de sept mois lorsqu'ils passèrent à l'acte. C'est un moment qu'elle préférerait oublier ; tout avait bien commençé, mais quelques minutes après que ça ai vraimant commençé, c'était déja fini. Aiden devait surement être nerveux, ou il n'avait pas su se retenir. Pardonnons-lui, c'était sa première fois à lui aussi. Disons tout simplement que le tout était un peu brouillon.
- Premier baiser Rebecca était âgée de 12 ans lors de son premier baiser ; elle était au cinéma avec celui qui était son petit ami depuis maintenant 4 jours. Lors de ces courtes journées, ils avaient eu le courage de se tenir la main et de se donner des petits bisoux sur la bouche, mais leur premier vrai baiser fut ce samedi, ou ils se retrouvèrent seuls, plongés dans le noir d'une salle de cinéma. Il s'était penché pour l'embrasser, et elle n'a pu que suivre le courant. Si vous lui demandez aujourd'hui cette expérience, elle vous dira simplement ceci : « C'était au cinéma, ça goutais le maïs au beurre, c'était long et plein de bave. »
- Première peine de coeur Eliott Hoover. 7 ans. À la Garderie de Petits Amis. Rebecca et lui sortaient ensemble. Mais shut, il ne le savait pas. Ils dessinaient souvent ensemble, ou jouaient sur la balançoire. Et comme ça, sans avertir, la mère d'Eliott l'a changé de garderie. Ce fut un dur coup pour la petite.
- La chose que vous regrettez le plus Rebecca essaie de ne rien regretter, parce que les décisions qu'elle a prises dans le passé font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

you and other people

À venir en temps et lieux.

littles things left unsaid
- Elle est toujours scotchée à son cellulaire dès qu'elle met le pied à l'extérieur de l'appartement qu'elle partage avec Graham. D'ailleurs, Graham et elle s'appellent environs quatre à cinq fois par jour, dès qu'ils ont quelque chose de plus ou moins important à se dire.
- Elle déteste faire la lessive ; elle préfèrerait faire le ménage tout les soirs pendant trois mois au lieu de faire une seule lessive. En plus, après avoir trié les vêtements par couleur ou par tissu, mis la bonne dose de détergent et d'avoir attendu une heure après le cycle, il faut tout faire sécher, attendre une autre heure et tout plier de la bonne façon parce que sinon ça fais des plis. Elle n'aime vraimant pas faire la lessive.
- Elle n'a pas parlé à son demi-frère, Declan, depuis près de cinq longues années ; quelques fois, elle se surpend à s'ennuyer de lui, mais elle ne le dira jamais à personne. Plus souvent qu'autrement, elle est bien heureuse qu'il soit parti elle ne sait ou.
- Rebecca ne peut s'empêcher de jouer la sauveuse des animaux - l'appartement qu'elle partage avec Graham est devenu presque aussi comblé d'animaux que la SPCA ; dès qu'elle voit un animal en détresse, elle ne peut s'empêcher de le sauver.
- Bien entendu, elle a une passion pour les fleurs depuis sa plus petite enfance ; c'est pourquoi il y a près de 4 ans, elle a ouvert un fleuriste, qui est aujourd'hui le plus en vogue de tout New York. Les membres de HotLine vont souvent à sa boutique, et c'est un peu grâce à ce site qu'elle est devenue si populaire.
- Qu'ont en commun une partie de poker, beaucoup d'alcool, un bel homme et un prêtre déguisé en Elvis? Rebecca. Oui, elle a déja été mariée à un certain Robert Lowe. Mais tout ça est arrangé aujourd'hui, ils ont divorcé moins d'une semaine après le mariage. Du moins, c'est ce qu'elle croit.

last but not least
Ou avez-vous connu le forum? Par Bazzart.
Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Je dirais un 6 peut-être?
Présence Sur Le Forum: Quand je le pourrai. =)
Un dernier mot peut-être? Smile

Dernière édition par Rebecca K. Andrews le Mer 26 Nov - 22:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Sam 22 Nov - 21:14

J'ai pas retrouvé ton ancien compte en fait Embarassed
Bienvenue Kimounette
Prends Sophia ça fait longtemps

Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Rebecca K. Andrews

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Sam 22 Nov - 21:17

Pas grave. T'aura essayé. <3

Ah, j'hésite vraimant encore entre Sophia et Keira. Deux sublimes créatures.
Tish Karlsen

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
78/100  (78/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Sam 22 Nov - 21:18

Je n'aime personnellement aucune des deux, mais je dirais plus Sophia =).
Bienvenue ^^

Rebecca K. Andrews

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Sam 22 Nov - 21:22

Finalement, je vais prendre Sophia. <3
Pour revenir aux sources, comme on dit. loll
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Sam 22 Nov - 21:23

Yeaaah Je te la réserves

Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Rebecca K. Andrews

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Sam 22 Nov - 21:49

Merciiii. I love you
j'ai changé mon prénom. hihihi
Rafael Winchester
¤Everybody is addicted to him¤

Féminin
Chanson du moment : Everything de Lifehouse
Age de votre personnage : 25

On The HotLine
Aventure du moment: Every girl with good boobs and ass! :D
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Sam 22 Nov - 23:03

Bienvenue!!!!

Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face

Masculin
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Dim 23 Nov - 3:07

Bienvenue Kim ^^

© exorcizamuste
Rebecca K. Andrews

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Mer 26 Nov - 20:45

Je crois bien avoir terminé. Coeur
même si c'est nul à chier comme fiche...
Nate Worthington

Masculin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Mer 26 Nov - 21:11

Validée Very Happy

© exorcizamuste
Rebecca K. Andrews

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Mer 26 Nov - 23:30

J'ai pas été changée de catégorie... scratch C'est normal? Siffle
Nate Worthington

Masculin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   Jeu 27 Nov - 0:51

Non Wink

© exorcizamuste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]   

ANDREWS, R. Don\'t call me baby anymore. [TERMINÉE]
Page 1 sur 1