I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Dim 23 Nov - 7:54

"Diary of a New York Lover"





Nom: FLAHERTY. Nom très connu dans le monde du football américain dû aux nombreuses prouesses du jeune homme.
Prénom(s): Graham, Aidan, Cosmo.
Surnom(s): GG (prononcé Gigi), Emmerdeur, Connard, etc. Laughing
Age: Bientôt vingt-sept ans, donc présentement vingt-six.
Date et lieu de naissance: 25 décembre 1981, Manhattan, NY, USA.
Occupation: Il est normalement quart-arrière pour les Giants de New York mais puisqu'il s'est cassé la jambe récemment, il ne peut plus participer aux matchs pour une durée indéterminée.

The Hot-Line:
- Pourquoi s'être inscrit sur HotLine? Les premiers jours suivant la pose de son plâtre, Graham passait beaucoup de temps chez lui et à un certain moment d'ennui il s'est mit à regarder des sites sur le web et est tombé sur The Hot-Line. Puisque sa mobilité était réduite c'était une bonne façon pour lui de parler avec des gens sans avoir à aller dans les boîtes de nuit ou autre avec ses béquilles.
- Pseudo sur HotLine: BADASS puisqu'il est connu pour être un certain dur à cuire qui n'aime pas montrer ses sentiments.
- A quelle fréquence vous connectez-vous? Assez souvent lorsqu'il est chez lui et qu'il ne trouve rien de mieux à faire.
- Vos contacts fréquents: Puisqu'il parle rarement avec la même personne plus d'une fois, on ne peut vraiment dire qu'il ait des contacts fréquents. Contacts temporaires serait plus approprié dans son cas.
- Plutôt tchat ou blog? Graham est définitivement plus tchat que blog. Il préfére pouvoir intéragir en direct avec ses contacts plutôt que de leur laisser des commentaires ou qu'ils lui en laissent.

Shameless things you love:
- Quartier préféré: Midtown. Il ne résiste pas à Times Square.
- Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre? Une femme de caractère le fera toujours craquer. Si en plus de ça elle a un physique avantageux, et bien là c'est déjà gagné d'avance.
- Le plus attrayant chez vous? Il ne s'est jamais réellement posé la question. On lui dit souvent qu'il a un beau cul, ça compte ? Arrow
- Votre trait de caractère le plus marqué? Sa franchise. Quand quelque chose ne lui plait pas ou l'énerve, il ne se gêne pas pour le faire remarquer. Ça lui a d'ailleurs valu beaucoup d'ennuis dans le passé.
- Plutôt romantique ou érotique? Puisqu'il est beaucoup plus doué dans la chambre à coucher que dans les relations amoureuses, érotique lui irait mieux. Il lui arrive toutefois d'avoir des moments de romantisme mais c'est toujours pour arriver au même endroit, son lit.

And the novel of your life:
- C'est à vous: Avec ma politesse légendaire, j'vous souhaite pas la bienvenue sur ma page mais plutôt bonne chance. Ouais, bonne chance parce que vous venez de vous embarquer dans du gros n'importe quoi là. Mettons tout de suite les choses au clair, j'ai 26ans toutes mes dents et j'suis doué au lit. Par contre, si vous cherchez un homme rose qui vous écrira des poèmes et vous achetera des fleurs, le ''x'' dans le coin droit de la page vous appelle. Je suis ouvert à tchater ou rencontrer n'importe qui tant que ces n'importe qui soit des femmes entre 20 et 30ans, qu'elles sont bien foutues et qu'elles aiment le sport. Au plaisir de vous parler si jamais cela vous correspond Arrow.
- Première fois Comme à chaque fête de Noël, la famille ô combien nombreuse des Flaherty s'était réunie chez l'un d'entre eux. Une cousine éloignée de Graham avait invitée une de ses amies pour les festivités. Elle devait avoir seize ou dix-sept ans alors que le futur footballeur en avait que quatorze à ce moment-là. Au dîner, ils n'avaient pas arrêtés de se lancer des regards explicites alors qu'ils étaient assis de part et d'autre de la table. Le désir qui les habitait ne pouvant plus être contrôlé, ils avaient tous deux prétextés n'avoir plus faim en quittant précipitamment la cuisine pour se diriger vers une chambre d'ami au sous-sol. Ce qui devait arriver arriva et les deux adolescents furent séparés lorsque les invités durent quitter. Graham ne revit plus jamais cette fille avec qui il avait pourtant perdu sa virginité.
- Premier baiser C'était à la maternelle ; Graham devait avoir quatre ou cinq ans. Une stagiaire dans la jeune vingtaine lui faisait les cours depuis quelques jours et comme il la trouvait sexy - c'était déjà un dragueur à l'époque - il avait mis en place un plan infaillible pour réussir à l'embrasser sur la bouche. Pendant une sortie de classe à la piscine municipale, le jeune Flaherty fit mine de se noyer et comme il s'y attendait, la stagiaire vint à sa rescousse et le sorti rapidement de l'eau avant de lui faire le bouche-à-bouche. Graham avait donc réussi son coup à la perfection et s'était fait cinq dollars qu'il avait pariés avec un de ses amis.
- Première peine de coeur Le jeune homme n'a jamais eu de peine de coeur à proprement dire. En fait, il n'est jamais tombé amoureux donc il lui est impossible d'avoir eu le coeur brisé de ce côté là. Par contre, lorsque son ballon est passé sous une voiture quand il avait six ans et que ce dernier s'est fait crever, il a eu un pincement au coeur et a versé quelques larmes.
- La chose que vous regrettez le plus De ne pas avoir empêché un de ses amis proches de prendre sa voiture après une soirée un peu trop arrosée. Il aurait très bien pu lui prendre ses clés et lui foutre un poing dans la gueule pour qu'il ne résiste pas mais malheureusement il l'a laissé filé. Son ami lui avait dit qu'il était en état pour conduire alors que Graham savait pertinemment que c'était faux. Résultat ? Le jeune homme en question a été impliqué dans un grave accident qui l'a cloué dans une chaise roulante pour le reste de ses jours.

You and other people

Rebecca K. Andrews # Sa meilleure amie d'enfance avec qui il cohabite.
Romy Austeen # Il répond à ses moindres désirs sexuels dès qu'elle lui passe un coup de fil.

Littles things left unsaid

- Graham ne se coiffe jamais. Il se lève le matin avec les cheveux en pétard et ça reste comme ça toute la journée. Certain aiment, d'autres pas. Si vous faites partie de la deuxième catégorie, tant pis pour vous il n'en changera rien. Et puis passer du temps devant la glace pour se faire tout beau ne lui ressemblerait pas.
- Il regarde toujours les gens dans les yeux quand il leur parle, ce qui peut devenir déstabilisant voir même intimidant. S'il fait ça c'est simplement parce qu'il sent le besoin d'établir un contact visuel pour s'assurer que la personne l'écoute. Ça se fait machinalement, il n'y pense pas avant de le faire.
- Il possède une vieille Camaro '69 à laquelle il tient plus qu'à sa propre vie. Elle appartenait à son père avant que ce dernier ne la lui donne pour son seixième anniversaire, année où il a obtenu son permis de conduire.
- Graham mange de n'importe quoi et à n'importe quelle heure. Cependant ça ne l'empêche pas de manger pour deux à l'heure des repas.
- Il joue de la guitare à la perfection ça en devient presque orgasmique.

Last but not least:
Avatar: Robert Pattinson
Ou avez-vous connu le forum? Sur Bazzart ^^
Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Arrow
Présence Sur Le Forum: Aussi souvent que possible
Un dernier mot peut-être? Vive New-York <3


Dernière édition par Graham Flaherty le Mer 26 Nov - 23:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Dim 23 Nov - 12:04


je reserve Coeur et je veux un lien Dehors

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Lexie Winchester
MATTEL DOLL | ▪ Moneypennylike ▪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Emploi : Manager/agent de comédiens
Chanson du moment : Blue - U make me wanna
Age de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 13/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
70/100  (70/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Dim 23 Nov - 14:33

Bienvenue Lucky

_________________
© sulky* • chocolateed @ LJ.
Baby I'm tired of being friends.
I wanna know if you feel the same
And could you tell me do you feel my pain?
Don't leave me in doubt.

© Blue • U make me wanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tish Karlsen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
78/100  (78/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Dim 23 Nov - 14:34

Bienvenuuue =)

_________________
***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Dim 23 Nov - 20:04

Romy Austeen a écrit:

je reserve Coeur et je veux un lien Dehors

Of course'
Et merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Dim 23 Nov - 20:33

Genial
je te mppote I love you

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Rebecca K. Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Where can I find You? : Pour le moment, en train de faire ma fiche. =)
Pseudo sur HotLine : POISON IVY
Date d'inscription : 22/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Trop pour toutes les nommer.
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Dim 23 Nov - 21:32

Bienvenue à toi!

Je veux un lien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Dim 23 Nov - 21:34

Merci
MPottes moi quand t'as une idée pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Dim 23 Nov - 23:59

Bienvenue =]

_________________
    Different day
    Different bitch

    © exorcizamuste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 0:02

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:04

Graham Flaherty a écrit:

[/i]- Pseudo sur HotLine: BADASS puisqu'il est connu pour être un certain dur à cuire qui n'aime pas montrer ses sentiments.

BAH TIENT Dehors

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:08

C'était le pseudo parfait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Eleanor Senfield

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : Styliste pour Senfield && Co'
Chanson du moment : Pharrell & Gwen Stefani •• Can I Have It Like That:
Age de votre personnage : 24 ans
Where can I find You? : Wait a Minute Honey =)
Pseudo sur HotLine : Queen-B
Date d'inscription : 24/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:17

Oh j'ai même pas dit la Bienvenue à mon ami du faux-matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:19

Mdr
C'est rien je vais m'en remettre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:21

Graham Flaherty a écrit:
C'était le pseudo parfait pour lui

AHAH



do their creator.

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:22

Oh bordel, je le mets direct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:23

mon icone fetiche.

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:27

Normal, il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:28

Ca te correspond bien.

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:30

Ouais (a)
Encore merci pour l'icone tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:33

De rien. Coeur

Spoiler:
 

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Lun 24 Nov - 23:36

Tu vas me tuer
J'ai mis le premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Mar 25 Nov - 9:24

le petit pervers.

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Graham Flaherty

avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Mer 26 Nov - 22:54

Je pense avoir terminé (a)
Pardonnez-moi la nullité de la fiche Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   Mer 26 Nov - 23:26

Je valiiiiide
Amuse-toi bien

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Flaherty ~ You'll learn to hate me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Chez Graham, Maître d'armes
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: Welcome to Hotline[dot]com :: Demande d'adhésion :: Inscriptions validées-
Sauter vers: