I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot

AuteurMessage
Brooke Eleanor Senfield

Féminin
Emploi : Styliste pour Senfield && Co'
Chanson du moment : Pharrell & Gwen Stefani •• Can I Have It Like That:
Age de votre personnage : 24 ans
Where can I find You? : Wait a Minute Honey =)
Pseudo sur HotLine : Queen-B

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 9:07

"Diary of a New York Lover"

MISERY ANGEL'

Nom: Senfield Quoi !!! Vous ne connaissez pas SENFIELD Design' Rolling Eyes *vous ne sortez pas souvent ou alors vous n'êtes pas abonnés à Glamour je vous pardonne lisez la suite && vous comprendrez*
    Prénom(s): Brooke Eleanor *pour faire Chic && Classe à la fois,Brooke a toujours préféré Brooke allez-savoir pourquoi...*
    Surnom(s): B' / Brookie' *et d'autres encore plus débiles et gênants qu'elle ne dira pas de peur de les retrouver sur Internet ou dans son profil Facebook*
    Date et lieu de naissance: 21 Juillet 1984
    Occupation: Styliste pour l'entreprise familiale Senfield Design' && Co'

The Hot-Line:
    - Pourquoi s'être inscrit sur HotLine?
    Pendant une visio-conférence avec un potentiel client des Emirats-Arabes Unis,Brooke trouvant le temps trop long à trouver un lien commercial indiquant ce site *...Hein c'est quoi ça ?* Les sites dans ce genre,non merci mais il n y a que les idiots qui ne changent pas d'avis alors un clic pendant que l'autre monsieur continuait de parler et Queen-B venait de naître...
    - Pseudo sur HotLine: Queen-B *manque total d'originalité,et fascination pour Olivia dans Gossip-Girl...*
    - A quelle fréquence vous connectez-vous?
    Dés qu'elle allume son Mac,c'est à dire toutes les heures *non ce n'est pas une accro' elle apprécie juste surfer sur le net à la recherche de nouvelles conquêtes,Casey ne lui en voudra pas hein (a)*
    - Vos contacts fréquents: Son Casey chéri et des dizaines de pseudonymes incompréhensibles....
    - Plutôt tchat ou blog? Facebook nan ?

Shameless things you love:
    - Quartier préféré:
    Greenwich Village :
    Situé en plein cœur de Manhattan. Greenwich village ou The village comme il est communément appelé par les New Yorkais, est réputé pour être un des quartiers les plus riches de New York City.

- Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre?
    La règle des 3 mots magiques :
    -Beau
    -Intelligent
    && Riche

- Le plus attrayant chez vous?Cette répartie qu'elle,en plus avec cette petite dose de modestie vous arrivez à la perfection non ?Elle est délurée et à la fois complètement sérieuse aux cours des réunions qu'elle anime pour remplacer Maman chérie enfin ça dépend de qui et où Parce qu'en plein Paris,Miss Senfield a d'autres chats à fouetter et notmamment l'avenue Montaigne...Elle est une fille Clean (a) *d'après les derniers articles parus...*
    #VOS VALEURS:
    Sois belle && consomme... Et après vous me direz qu'elle partie de la nouvelle génération un peu Destroy' sur les bords pourtant Brooke essaye d'être honnête && civilisée *Rolling Eyes* elle ne vole pas sauf s'il s'agit des boyfriends des copines (a) et Miss S ferme la bouche quand elle mange *c'était important de le souligner...*
    et ce qui est attrayant chez Elle c'est son sac Very Happy Un sac, un incroyable indémodable de chez Chloé *le genre de sac à moitié déchiré --'* n'empêche il CONTIENT toute sa vie entre son roman Hell de Lolita P. une collection interminable de gloss, sa pochette Victoria C *Hello Kitty inculte ^^* et des dizaines de paquets chewings-gums Fraise =) il y a aussi une jolie merveille de technologie un Blackberry toujours suspendue à ses oreilles,Brooke doit avoir des antennes à la place de neurones pour capter du réseau un peu partout dans le monde entier...

&& si on se mettait à causer "physique hein ?"
    Brooke est une jolie jeune femme d'1m 60 qui raffole de porter des petits talons pour s'élever vers les 1m65,petit je sais mais ce n'est pas de sa faute... Elle est brune/châtain aux yeux marrons/verts,elle est typée fille "fashionnista" .Son attitude n'arrange rien,elle connaît la plus belle avenue du monde sur le bout des doigts,même si elle ne s'habille par tous les jours avec de grandes marques,elle a un faible pour Chloé qu'elle adore,elle est toujours nickel,du genre à se faire une manucure en deux temps trois mouvement le temps d'une station de Métro.C'est une femme de son temps qui prend énormément soin d'elle.Elle peut rester jusqu'à 2h30 dans la salle de bains pour un rendez-vous galant.Elle se doit d'être impeccable,alors même à 8h' vous trouverez la rayon de soleil sur son 31',même si elle se maquille très peu juste un trait d'eye-liner noir au coin de l'œil pour relever son regard & du gloss,car Miss S. en est accro',pas le genre de gloss transparent qui disparait au bout de 10 minutes,mais plutôt celui qui est bien rose et qui colle aux joues de ceux à qui elle fait la bise.Queen-B. sait qu'elle a un très beau corps et elle le cultive,chaque jour 30minutes de jogging le matin pour bien la réveiller,résultat ? Une taille bien formée de jolies hanches bien dessinées et une forme du tonnerre..

-Style vestimentaire:Brooke. est accro aux marques françaises,pas forcément les plus chères : les plus classes,notamment Chloé à qui elle voue un culte,là voilà maintenant accro' aux Slim qu'ils soient taille haute ou non,avec des escarpins ou des ballerines,c'est le must' pour un rendez-vous ou des retrouvailles avec des copines.Pour une virée en boite : robe dos nue noire jusqu'à longueur des genoux et des escarpins oscillant dans les 10 cm,pour une virée shopping gilet d'homme sur une chemise en satin et un slim,donc avec ce genre là vous êtes obligez de la reconnaître.Elle est aussi raide dingue de la collection Hello Kitty by Victoria Couture.Mais en pyjama,Miss Senfield est classe,sérieux les filles n'essayez aucune comparaison...
    Sans oublier l'interminable publicité ambulante qu'elle provoque pour sa marque de fringues.

- Votre trait de caractère le plus marqué? Nous voici donc dans le caractère de notre charmante Brooke Eleanor. Que dire d'elle, si ce n'est que son physique n'en dit pas beaucoup sur son comportement. En effet, on pourrait s'attendre à avoir une fille totalement superficielle et dénouée de toute intelligence en face de soi mais il n'en n'est pas de cette oreille là, quand on va plus en profondeur. Brooke est une jeune femme très gentille. C'est à dire qu'elle s'accorde le fait de laisser sa chance à tout le monde. Elle est aussi une personne qui attache beaucoup d'importance à beaucoup de choses. Par exemple, elle tient beaucoup à ses amis et leur démontre du mieux qu'elle le peut. Elle ne cesse de leur répéter qu'elle les aime et se montre toujours présente à n'importe quel moment dés qu'ils ont besoin d'elle. Elle est aussi une fille naturelle.très douce, elle ne s'énerve que rarement, ou du moins il faut vraiment la chercher pour la voir sortir hors de ses gongs. mais attention cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre.
    Mais comme tout le monde notre charmante jeune femme ne peut pas avoir que des qualités. Non, non elle possède des défauts aussi. parmi ceux ci, on peut placer le fait qu'elle puisse être parfois trop franche. elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais sans jamais s'énerver toujours en restant calme. Notre jolie brune ne se méfie pas assez des gens .C'est également une personne qui fuit lorsqu'elle voit que la situation lui échappe totalement, et l'épisode de son départ en est un exemple. Elle sait aussi tenir tête à quelqu'un quand elle voit qu'il s'agit de son bien. Elle sait être sure d'elle, mais se laisse facilement manipuler par les autres.

Mes qualités et mes défauts :
    - Qualités :
    Son intelligence : Franchement comment aurait-elle pu faire pour être celle à qui on dit tout et à qui on croit tout ? C'est une fille attachante et gentille auprès de ceux qu'elle apprécie elle a se besoin d'être le centre d'attention et se depuis sa plus tendre enfance, elle se donne en spectacle parfois elle aime qu'on l'aime et qu'on la désire.Cette intelligente la pousse quelque fois à être créative elle est aussi avide de nouvelles expériences et de sensations fortes...

- Défauts:
    Son narcissisme : à force d'entendre qu'elle était belle,intelligente et incroyablement SEXY,cette Miss a vu son potentiel de confiance en soie considérablement augmenté la confiance en elle de notre jolie Brookie,elle est aussi une vraie tête de mule très têtue il vous faudra beaucoup de courage pour lui faire démordre sur son avis, ou sur les choses qu'elle souhaite faire, cela fait d'ailleurs généralement tourner les gens en bourrique. il lui arrive de dire des choses bêtes ou méchantes qu'elle regrette par la suite! Mais le plus souvent bien qu'elle déteste le faire tenant trop à sa dignité...

- Plutôt romantique ou érotique? Romantique of course,Brooke apprécie les délicates attentions et les bains moussants *vous êtes prévenus...*

And the novel of your life:
    - C'est à vous: Ses frères ont toujours été hyper-compétitifs à se taper dés qu'il y avait un problème,Brooke elle prenait par les sentiments une petite moue,de fausses larmes et le tour était joué : depuis gamine la jolie B' sait comment avoir ce qu'elle veut quand-elle le veut =)
    Vous pouvez pensez que ça ne sert plus à rien et bien vous avez tout faux faites cela pendant les soldes chez Barney's et vous verrez comment les vendeuses vous feront les yeux doux... Quand t-on peux on A Very Happy

- Première fois Une certaine soirée de Saint-Valentin,en tête à tête avec un certain Dan L.,ils étaient jeunes && bêtes,jeunes et amoureux " Dis t'aimes le chocolat ? " Question étrange qu'il lui posa avant de se lancer dans un dangereux jeu amoureux,où ils y laissèrent tous les deux leurs virginité.Première fois en plein New-York City elle se réveilla à ses côtés et jura de ne plus oublier ce moment...

- Premier baiser "Moi je m'aime que moi... " Haute comme un porte-manteaux,Brooke venait de faire son entrée au lycée habillée à la mode histoire de faire plaisir aux grands chefs et peut être attirer des regards ou SON regard,lui le playboy l'inaccessible : en pleine soirée de post-rentrée après un de ses stupides paris elle l'embrassa.Son premier fut plus écœurant qu'inoubliable...

- Première peine de cœur Le départ ou la séparation entre Dan & Elle...

- La chose que vous regrettez le plus De n'être pas rester amie avec lui sûrement.

You and other people
    # Côté cœur :
    Casey Harris [Hayden Christensen] {Son petit ami actuel} –
    Rencontré sur ce tchat,il y a quelques mois le pire dans tout ça c'est qu'ils se connaissaient depuis longtemps,étant dans le même lycée ils se sont perdus de vue && grâce à The HotLine leurs discussion ont laissé place à bien plus...
    Car c'est bête mais au lycée,Brooke sortait avec Daniel dit "Dan" et Casey était le meilleur ami de celui-ci : il n'avait rien tenté de peur de se retrouver sans RIEN.Maintenant il la sa Brooke && ne compte plus la lâcher...

Daniel Lawson [Penn Badgley] {Son ex petit copain} -
    Daniel "ah Dan" délicieux souvenirs,surtout lorsqu'il s'agit de votre petit ami le premier bien officiel,et toutes ses fois où ils avaient du se cacher afin d'éviter les gardes du corps de la jolie brunette.Tout s'est fait avec Lui,il a beaucoup compté pour elle comme elle a beaucoup compté pour Lui.Des tensions et des disputes les ont obligés à se séparer,si il regrette ? Bien sûr vu qu'il la aimé et qu'il l'aimera pour longtemps encore.

Littles things left unsaid
    Livre préféré: Hell de Lolita P.
    Film préféré: Notes on a scandal "Chroniques d'un Scandale"
    Chanson préférée: Viva la Vida - Coldplay
    Couleur préférée: Turquoise
    Parfum préféré: Nina Ricci de N. Ricci
    Ville préférée: Paris
    Endroit préféré: Central Park / New-York City
    Plat préféré: Une tartine de Nutella
    Boisson préférée: Ice-Tea
    Parfum de glace préféré: Noix de Coco'

Last but not least:
    Avatar: Rachel Bilson I love you Dites vous pouvez me la réservez hein (a)
    Ou avez-vous connu le forum? Sur Bazzart =)
    Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 6/10
    Présence Sur Le Forum: 7/7 mais pour répondre aux topics 5/1o
    Un dernier mot peut-être? :)J'ai envie de dodo' Rolling Eyes

Dernière édition par Brooke Eleanor Senfield le Lun 24 Nov - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Flaherty

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 9:14

Bienvenueeeee
Brooke Eleanor Senfield

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 9:16

Merci
Oh quelqu'un du matin Razz *non je ne suis pas une no-life,j'voulais seulement m'inscrire le plus vite possible...*
Graham Flaherty

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 9:24

Bah en fait, chez il moi il est 1h21
Mais t'inquiètes, j'te prends pas pour une no-life ^^
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 11:35

Bienvenuuuuue
Je te réserves Racheloute xD Bon courage pour tafifiche

Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Brooke Eleanor Senfield

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 14:23

Merci
D'ici ce soir je pense la terminer =)
Par contre j'ai regardé dans la liste des avatars pris && Rachel Bilson n'est pas indiqué,je ne veux pas qu'on me vole ma Rachoux
Razz
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 15:00

Autant pour moi Désolée j'avais oublié =)

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face

Masculin
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 19:41

T'as deja bien commencé la fiche

Bienvenue en fait

Racheeeel Bave
Je veux un lien (je veux un lien avec toutes les belles filles Cool )

© exorcizamuste
Tish Karlsen

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
78/100  (78/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 19:51

Han, j'ai même pas dit bienvenuuuue xD

Brooke Eleanor Senfield

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 21:02

Merci Vous tous Wink
Nate sans problèmes =) je suis UNE des plus belles
Je pense avoir terminé ma présentation
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 21:18

Alors juste une petite chose qui me chagrine c'est ça:
Citation :

Elle est délurée et à la fois complètement sérieuse en Cours enfin ça dépend...

Je vois pas trop ce que les cours viennent faire la-dedans scratch

Et pour tes liens mieux vaut que tu fasses des demandes de scénarios, mais les avatars ne seront pas reservés Smile

Dès que tu m'éclaire sur le point "cours" je te valide

Don't need no L'oreal
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Brooke Eleanor Senfield

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Brooke E. Senfield * This is Why I'm Hot   Lun 24 Nov - 21:43

J'ai loupé ma phrase en réalité j'voulais écrire "Au cours" plutôt que les cours *je faisais mes devoirs c'est pour ça (a)*&& Zut j'avais oublié la fin aussi de la phrase --'
Merci de l'avoir souligné =)
J'ai rectifié && pour les Liens je compte de ce pas les créer avec mes doigts magiques
Serena Davenport

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)