I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je marche seul...[PV July]

AuteurMessage
David Jefferson

Féminin
Emploi : Directeur d'une compagnie de conception de Yatch.
Chanson du moment : Womanizer - Britney Yeah xD -->
Age de votre personnage : 26ans
Where can I find You? : If you're a girl..in your bed...if you're boy..euh loin de toi xD
Pseudo sur HotLine : Your_Heaven

On The HotLine
Aventure du moment: Eleha Aintsworth
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Je marche seul...[PV July]   Mar 25 Nov - 21:34

Une journée sous la neige sur notre belle ville de New York, sorti très tôt de son appartement notre jeune David s'était décidé à aller faire un tour du côté de Soho afin de racheter des nouveaux tableaux qu'il pourrait exposer dans son hall d'entrée ou encore à l'accueil de son entreprise. Il trouve cela beaucoup plus accueillant et plus chaleureux, enfin il avait aussi une grande envie de ne pas rester chez lui à ne rien faire.

Donc le voilà qui marche le pas souple et léger dans les rues de Soho, débouchant finalement devant une galerie qu'il affectionne par-dessus tout, bien qu'elle soit petite et cachée par les autres devantures imposantes, il a craqué pour elle. Surement le fait qu'il aime les choses discrètes, réservées et mystérieuses.. Un peu comme les femmes.
    Le voilà donc qu'il pousse la porte, le sourire aux lèvres, encore pour draguer la jeune vendeuse qui glousse à la moindre de ses remarques, une stagiaire. ça l'amuse bien qu'il se retienne toujours de faire la moindre remarque, il jette un coup dans la galerie, balayant la salle du regard ainsi que les clients potentiels présent quand, son regard se pose sur une silhouette jolie, voir même très jolie.

Il s'approcha alors lentement, afin d'être sûr de ne pas se tromper de personne mais, non il pourrait la reconnaitre entre milles, bien qu'elle ne soit jamais allée dans son lit mais, il a le chic pour admirer les courbes de chaque fille qu'il connait. Arrive derrière elle, il murmure dans son cou.

-Tu t'es perdue en plein cœur de Soho ?
    Vous vous demandez surement pourquoi il se permet tant de familiarités avec la jeune femme en question ? Oui je le vois bien, alors autant revenir quelques mois plus tôt...

Flashback :
    David venait de sortir de son appartement en direction de celui de son amie de l'époque, de sa future femme, oui cela il ne va pas en parler si facilement mais, pas de chance sa voiture tombe en panne, il a souvent la poisse même s'il ne la provoque pas, elle vient lui passer le bonjour de temps à autres. Enfin il donna un coup-de-pied violent dans sa roue de véhicule, claquant la porte violemment et s'appuya contre celle-ci debout, les bras croisés attendant que quelqu'un veuille bien le dépanner, ce qui n'est pas chose facile. Surtout à New York, les gens se croisent mais, ne s'entraident jamais, ils vivent leurs vies sans jamais se soucier de ceux qui les entourent. Après quelques minutes d'attente il se résigna à faire la route à pied, prendre le métro n'étant pas vraiment son truc, encore moins le bus et le taxi non plus. Il est difficile quand il s'agit de le conduire quelque part, il préfère y aller seul.

Marchant assez vite, pressant son pas pour être sûr de ne pas être en retard, bien que là se soit foutu, il bouscule assez fort une jeune femme qui manque de tomber à la renverse. Il l'a rattrape à temps, la faisant basculer dans ses bras, puis dans un réflexe digne de ce nom, il plonge son regard dans le siens tout en affichant un grand sourire pour s'excuser. (a)
    La fille lui râle dessus, il ne la laisse pas parler, arrivant presque à la rendre coupable de s'être trouvée dans sa trajectoire. Finalement il l'invitera au café pour se faire pardonner, n'ira pas à son rendez-vous mais, passera un bon après-midi. Oubliant la mésaventure du début de journée.
    Maintenant ils se revoient souvent, il essaye toujours de la charmer mais, elle le repousse avec tact et une façon qui n'a de cesse de le faire craquer. Le chat et la souris, il adore ça.

Retour maintenant :
    Il se mit finalement face à la jeune femme, affichant toujours un irrésistible sourire sur son visage et la fixant droit dans les yeux.
    -Tu voulais être ma muse du jour ? Il fit un clin d'œil.
    Bien sûr à ce moment il la taquine. Il aime ça, il ne peut pas s'en empêcher c'est plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas
July A. Davis

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Je marche seul...[PV July]   Mer 26 Nov - 1:30

July, connue souvent sous le nom de Little J. ou Little Princess [ Comme sur HotLine par exemple ] voulait sortir ce samedi après midi, pour se promener un petit peu et profiter du bon temps car en effet, le soleil s'était levé sur la grande ville de New York. Elle voulait aller dans un quartier connu, celui de Soho où se trouvait beaucoup de touristes pendant les weekends et qui dit touristes, dit beaucoup de mecs Bave . Elle voulait aller donc s'amuser un petit peu. Elle arriva à Soho, car elle savait bien evidemment que les touristes se trouvaient ici et donc entra dans une boutique, pour faire genre elle s'interesse. Mais ce n'était pas vraiment les galleries qui l'interessait bien au contraire, elle faisait semblant de s'interesser mais elle regardait plutot à droite, à gauche pour voir si il y avait des beau goss. Bon, on pouvait dire qu'aujourd'hui, c'était pas son jour de chance. Il n'y avait pratiquement que des femmes, déjà le peu de gens qu'il y avait. Elle s'en fichait après tout, elle trouverait bien son bonheur quelques part d'autres. C'est là qu'après avoir fait un petit tour dans la boutique, elle se dirigea vers la sortie. Quand soudain, elle apercut qu'une femme avait le même collier qu'elle. Elle s'arreta pour la dévisager et entendit une voix familière derriere elle qui s'adressait à elle. C'était David, un ami qu'elle aimait malgré son caractère très séducteur et tout. Elle soupira, d'un coté surpris de le voir ici et également contente. Elle lui adressa tout de même un sourire et ajouta :

- T'as toujours pas changer, toi.. Toujours le même David que je supporte à chaque fois.

Puis elle le regardait de haut en bas et soupira ue nouvelle fois. Elle voulait rencontrer des mecs qu'elle n'avait jamais vu pas des mec comme David qui l'embetait à chaque fois. Elle ne disait pas que ça ne lui plaisait pas mais elle faisait mine d'être déranger.
David Jefferson

Féminin
Where can I find You? : If you're a girl..in your bed...if you're boy..euh loin de toi xD

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Je marche seul...[PV July]   Mer 26 Nov - 16:24

Devant le soupir de la jolie July, David ne put réprime un de ses tendres sourires qu'il réserve habituellement aux amours sans lendemain mais, pour une fois il se permet de le sortir de son contexte qui n'est autre que dans son lit, afin d'en faire un ravissant à la miss.
    On pouvait lire dans le regard de celle-ci un mélange de surprise et de contentement, normal face à David comment ne pas être heureuse.
    Elle ne manqua pas de lui faire une remarque, qui lui fit lâcher un petit rire, discret et exprimant son avis à ce sujet, bien qu'il ne manqua pas de rajouter.
    -Je ne vois pas pourquoi je devrais changer...il mit un temps de pause avant de reprendre toujours avec le même petit regard coquin -En plus je suis parfait comme je suis alors à quoi bon changer?
    Elle le regarda de haut en bas, il fit de-même, elle soupira lui non il se contenta simplement de s'appuyer contre le comptoir de la vendeuse qui admirait la scène sans vraiment comprendre ce qui se passe entre les deux jeunes gens.
    -Pourquoi un tel soupir? Tu n'es pas contente de me voir?
    Il approcha son visage à quelque centimètres du siens, puis murmura.
    -Allez avoue ça te fais super plaisir, d'être proche de moi. Il se recula en rigolant.
    Bon nous le savons tous il a quelqu'un dans sa vie mais, rien ne l'oblige à provoquer d'autres petits plaisir pas tout à fait anodins mais, qui ont le méritent de ne pas être cachés. Oui il n'a pas honte de s'afficher en public en compagnie d'une autre jeune femme que celle qui occupe sa vie.
    Il croisa les bras en attendant une réponse de la jeune femme toujours en admirant son beau visage qui paraitrai presqu'Angélique. (a)

July A. Davis

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Je marche seul...[PV July]   Mer 26 Nov - 16:49

Cette situation se répétait à chaque fois que les deux jeunes se rencontraient. En effet, à chaque fois qu'ils se rencontraient par pure hasard ou pas, c'était ainsi. Un peu amusant, mais chiant à la fin, July s'en fichait completement de rencontrer toujours ce séducteur qui l'embetait souvent, pour la taquiner. Bien qu'elle agissait de manière vulgaire, legerement méchante, elle aimait bien ce genre de situation, car comme elle aimait s'amuser, cette situation l'amusait à chaque fois donc elle ne trouvait pas enervant de se faire séduire par un beau garçon, car certes, fallait l'avouer, David était un beau goss et il ne disait pas le contraire d'ailleurs lui xD, mais ça l'agaçait tout de même et elle lui en faisait tout le temps part.

- Ah oui t'es parfait j'avais oublié, t'es parfait bien sure..

Dit elle avec ironie. Evidemment, il était parfait avec pleins de petits défauts. Ce qu'elle lui reprochait le plus c'était d'être un peu trop séducteur, y'avait des limites quand même fallait pas exagerer, mais lui, depuis qu'elle le connait, il est ainsi, trop séducteur ce qui l'enerve quelques fois. July le regardait, comme si elle voulait dire " Tu veux quoi ? Vasy franchement ! " car elle ne savait pas ce qu'il faisait ici, appart essayer de la séduire, ce qui ne marchait jamais car elle connaissait son jeu par coeur. Elle rajouta par la suite :

- Contente de te voir ? Bah j'mattendais pas à te voir surtout..
    Mais bon, puisque tu es là maintenant, si t'as rien à faire, on pourrait peut etre faire un truc ensemble non ?

Bah oui, après tout, elle était venu seule et s'ennuyait legerement vu qu'il n'y avait pas de mec mais après tout, pourquoi pas passer du temps avec David, ils s'étaient rencontrés, fallait bien qu'ils passent un temps ensemble. De plus, ça faisait longtemps qu'il ne se promenait pas ensemble, ou buvait un café ou mangeait une glace. Ca faisait longtemps oui, pourquoi pas renouveler tout ça ? July regardait la fille de la boutique les observer bizarement et lui adressa un sourire pour la rassurer. Car en voyant la femme, on pouvait presque croire qu'elle avait peur et qu'elle était sur le point d'appeler les flics. Bon OK j'abuse mais, c'était ce qu'elle montrait. Elle regardait dans les yeux du jeune homme pui ajouta , en arcant un sourcil :

- Tu crois vraiment que ça me fait plaisiirs d'être proche de toi ? Tu te trompes Mister Jefferson..
David Jefferson

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Je marche seul...[PV July]   Mer 26 Nov - 17:09

July lui répondit avec ironie, ça laisse bien entendre ce qu'elle pense de lui, bon il pourrait paraître chagriné, embêté ou bien d'autres choses mais, ce n'est pas son genre tous ce qui l'intéresse, beh non au contraire il s'en contre fiche, son seul soucis? Avoir le plus de filles, faire le plus de conquêtes, en gros il veut juste profiter de la vie au maximum et ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire. Bon certes il lui arrive d'avoir des remords, ce n'est pas un salaud en tout point la preuve vis-à-vis de Lexie, il lui arrive de se surprendre à regretter son geste, bon ça ne dur pas longtemps mais, les remords sont là.
    -J'ai deux, trois défauts mais pas non plus de quoi m'enlever le titre de la perfection.
    Il fit un immense sourire exagéré, oui il aime user et abuser de son sourire..le parfait vendeur de dentifrice que nous avons là.

July le regarda avec un insistance, comme-ci elle essayait de savoir le fond de sa pensée, ou le simple fait qu'il lui parle, il risque de finir par croire qu'elle le connait par cœur et qu'elle sait ce qu'il veut mais, il ne l'obtient pas toujours,
    Elle répliqua tout d'abord un truc, il ne dit rien se contentant simplement de détourner son regard sur une fille qui venait d'entrer, puis elle proposa qu'ils fassent un truc ensemble alors il reporta son attention sur elle avec, un intérêt un peu plus concentré.
    -Un truc ensemble? Une idée à me soumettre peut-être?Rolling Eyes
    Il fit genre il ne savait pas de quoi elle voulait parler, quelle voulait peut-être autre chose.
    Puis il reprit sans même lui laisser le temps de répondre.
    -Mais non je sais bien, tu veux que je t'invite à boire un café? Diner en tête-à-tête? Ahin.

Ce n'est pas comme-ci il ne savait pas se comporter normalement en sa présence, ou qu'il passe son temps à la charmer, non il lui arrive aussi de sortir avec en simple amis, d'ailleurs c'est ce qu'ils sont. La séduction n'étant qu'un jeu pour lui, il sait aussi être à l'écoute, l'inviter et rire avec de tous ce qui les entourent. De vrais potes en somme.

Il tourna en même temps qu'elle son regard sur la vendeuse, qui était au bord de la syncope, de la crise de nerf ou je ne sais quoi, ne sachant pas si elle a, a faire avec un couple qui se dispute, un mec possessif, un casse pied ou rien de tout cela, juste de la jalousie (a).

Enfin July ne mit pas longtemps avant de le refixer, puis arqua un sourcil tout en répliquant.
    Il leva les yeux au ciel.
    -Oh c'est bon, je rigole. Vas-y tu devrais me connaître depuis le temps...que tu me fais galérer. En ayant prit son temps pour finir sa phrase.
    Il n'a pas de gêne pour dire ce qu'il ressent, pense, ou autres donc là encore moins.

En bref il alla vers la porte de la galerie et avant de mettre sa main sur la poignet de la porte il se tourna vers July et lui dis :
    -Alors ? Tu viens je t'invite au petit café que j'aime tant la-bas? Montrant d'un signe de tête un café situé au coin de la rue, en plein cœur de Soho. Que l'on peut voir par la vitrine de la galerie.
July A. Davis

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Je marche seul...[PV July]   Mer 26 Nov - 17:32

Oui tout le monde avait des défauts evidemment, July savait très bien que personne n'était parfait dans ce monde, une personne peut ressembler à la perfection mais ne sera jamais parfait elle même. Elle le savait très bien car on le lui avait toujours dit. David rajouta qu'il avait surement un ou deux défauts, voir trois, mais pas plus donc il ressemble à une personne parfaite, ce que July pensait en douter fortement. Evidemment, David était loin d'être la personne parfaite, au yeux de la jolie blonde evidemment. Puis elle lui proposa de faire quelque chose ensemble, et sans arrière pensée bien sure, mais elle se rendit compte qu'elle avait fait une gaffe. Dire une telle chsoe à David, c'était mal. Car le beau goss savait très evidemment qu'elle n'avait pas d'arrière pensée mais lui, directement il pensait à ça. Et d'ailleurs il lui en fit part. Elle soupira, en regardant à nouveau la vendeuse de la boutique et elle n'eut pas la peine de rajouter quoi que se soit que le jeune brun se rattrapa vite et lui dit donc qu'en tant que simple ami, il pouvait aller boire un café ou diner en tête à tête par exemple. Elle préférait logiquement la premiere réponse, car en tête à tête OK c'était faisable, mais elle ne voulait pas tenter ça, psa maintenant. Elle prit à son tour la parole alors :

- Oui voila, tu m'as comprise, un petit café ça serait bien je pense..

Puis, elle regardait David en le dévisageant et lorsqu'elle le surprit en train de regarder une jolie brune qui venait d'entrer dans la grande boutique, ça l'a fit rire legerement et David comprit tout de suite pourquoi. Elle se demandait même si il était capable d'aller vers elle et oublier l'existence de la blondinette, mais quand elle vit un mec entrer derriere cette brune, elle se mit à rire encore une fois, tant pis David, ce sera pour une autre fois. Fallait avouer qu'ici, beaucoup de personne était déjà en couple, enfin, quand je dis en couple, c'était pas marié deux enfants, non c'est juste sortir avec un mec ici, c'est comme ci c'était la mode : Oui, tout le monde le faisait alors les gens se disaient, pourquoi je ne le ferais pas moi ? Eh voila, on voyait pleins de monde en couple. Mais July elle, elle préférait les relations d'un soir, juste une nuit et c'est tout. Enfin bref, elle reposa son regard sur le jeune brun et lorsqu'il proposa d'aller au café qu'on voyait depuis la boutique, elle aquiesça d'un signe de tête et salua la vendeuse de la boutique avant de sortir à son tour pour aller rejoindre son ami :

- Alors sinon, quoi de neuf ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé, t'as surement des trucs à raconter..
David Jefferson

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Je marche seul...[PV July]   Mer 26 Nov - 20:55

July accepta d'aller boire un café avec lui en même temps il se doutait bien qu'elle n'allait pas refuser vu qu'elle venait elle-même de proposer qu'ils fassent quelque chose ensemble et puis il n'est pas du genre difficile encore mois en charmante compagnie et surtout si comme d'habitude leurs sorties conduit à des délires en tous genre.
-Super alors ! Va pour le café.
Il avait le sourire aux lèvres, puis porta son attention alors sur la jeune brune qui venait de faire son entrée, ressemblant à une mannequin, logique à New york les trois quarts des filles ont cette tendance à ressembler aux filles des magasines, ce qui ne déplait pas a notre dragueur en herbe.
Mais manque de chance pour lui cette fois-ci la jeune femme n'était pas seule, suivit par un gorille aux larges épaules, qui lancent des regards noir aux gens de la galerie, David ne put réprimer une grimace, avant d'entendre le rire de July qui devait se délecter du plaisir de voir David qui ne pourrait pas se mettre en chasse. Il tourna alors de nouveau son regard vers elle. Elle n'est pourtant pas innocentes, c'est vraie elle joue comme-ça la fille qui ne veut pas céder mais, passe son temps à sortir et ne prêter aucun intérêt au relation sérieuse, privilégiant les coups d'un soir..Mmh alors pourquoi ré freiner les avances de notre cher mister Jefferson? Qui ne demande qu'a être son occupation pour une nuit. Surement pour préserver leurs amitiés des regrets du lendemain, quand nous sommes amis il est plus difficile de se laissez aller, surtout quand un léger climat s'est installé.
Ils étaient maintenant tous les deux dans la rue, marchant tranquillement en direction du bar préféré de David, il ralenti son pas afin d'avoir le même que July, qui le questionna en même temps sur sa vie. Il fit mine de réfléchir.
-Oh tu sais rien de bien interressant, j'ai failli me marier pour faire plaisir à ma famille, j'ai malheureusement succomber au charme de l'organisatrice du mariage et je suis maintenant en couple avec elle..un couple..rien de très officiels enfin pour ma part.
Il marqua une pause avant de rajouter en souriant.
-Tu vois ma vie comme elle est banale et la tienne alors?
July A. Davis

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Je marche seul...[PV July]   Jeu 27 Nov - 0:25

Va pour un café alors Ca allait être bien, passer un temps avec un ami alors que normalement, si elle ne l'avait pas pas rencontré aujourd'hui, elle serait en ce moment dans la même boutique, essyant de trouver sa proie du jour. Et malheuresement, avec la chance qu'elle avait, elle n'aurait pas trouver une personne interessante. Alors enfaite, revoir David n'était pas mal du tout, car lui comme elle savait s'amuser, prendre plaisirs à chaque moment qu'ils passaient, et donc July aimait trainer avec des personnes qui lui ressemblait, comme ce jeune homme qui n'était autre que son ami. Ils se dirigeaient en direction du café préféré du jeune brun pour aller boire un café ou autre chose en faite. Car il faisait assez chaud, pourquoi ne pas prendre une boisson froide, elle avait le choix de toute facon, soit capuccino soit un thé froid, c'était les deux choix : Elle hésitait, froid ou chaud ? Tout compte fait, il faisait assez chaud alors ce serait mieux de boire quelque chose de froid, pour se rafraichir bien evidemment.

Il arrivèrent bientot lorsque July lui demandait ce qu'il se passait de spécial dans sa vie, car ça faisait quand même longtemps qu'ils n'avaient pas discuter et donc elle voulait en apprendre plus sur son ami. Il lui expliqua qu'il était en couple avec une fille, et l'histoire du mariage, elle en avait vaguement entendu parler, mais elle s'en fichait. Pourquoi ? Elle savait très franchement que David était de loin la personne à se mettre en couple et même le dernier à se mettre en couple, ce qu'il trouva d'ailleurs bizarre qu'il se soit mis en couple. Enfin bref, elle s'en fichait. Il lui retourna la question et July prit à son tour la parole :

- Rien de spécial, sérieusement, je m'ennuiiie tu peux pas comprendre. Je veux des choses nouvelles dans ma vie qui peuvent la pimenter et tout, mais rien..

Dit elle sérieusement mais en exagérant un petit peu. Mais sinon, c'était vrai, sa vie était un long fleuve qui coulait, sans rocher pour la heurter, sans autre chose qui pouvait l'arreter. Une vie normal quoi. Ils arrivèrent enfin au café qui n'était en faite pas si loin que ça et d'ailleurs, en parlant, on arrivait beaucoup plus vite, ils s'installèrent à une table encore vide, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde aujourd'hui à ce café.
David Jefferson

Féminin

On The HotLine
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Je marche seul...[PV July]   Sam 29 Nov - 15:31

David après qu'elle lui ai demandée bien sur, lui conta sa petite vie qui en ce moment est du genre plutôt normal, bon ce n'est pas rare pour lui mais, il n'est pas du genre à laisser une routine s'installer il déteste ça plus que tout et fait le nécessaire pour ne rien laisser au hasard. Toujours prêt à pimenter ça vie de pleins de petites choses.
    Enfin elle ne fit pas de commentaire mais, le regarda simplement tant mieux en même temps il n'a pas envie d'épiloguer pendant on ne sait combien de temps, sur le pourquoi du comment qu'il a failli se marier, qu'il vivait en couple et que bref il s'est fait la mal avec une autre. Oui il n'est pas du genre à raconter ses petites misères.
    Il lui retourna la question la moindre des choses quand on se fait questionner que de redemander à la personne qui nous parle comment se passe sa vie à elle aussi. Il écouta July parler avec une pointe de sérieux et d'exagération à la fois, il esquissa un sourire puis secoua légerement la tête de droite à gauche toujours en souriant, avant de reprendre..
    -Alors ! Il faut provoquer les choses, pimenter toi-même ta vie. Ne pas attendre que quelqu'un vienne bousculer ton petit monde.
    Il dit cela en connaissance de cause car, oui pendant longtemps il pensait que tous arrivés à qui sait attendre mais, pas du tout ! Il faut provoquer les actions, allez au devant des gens et surtout user et abuser du charme que l'on possède. Il en abuse plutôt qu'autre chose..

Il s'arrêta de marcher et la regarda puis reprit le sourire aux lèvres.
    -Je ne comprend vraiment pas pourquoi ta vie est normal.
    Il exagéra ses propos tout en la regardant de haut en bas, avec insistance, oui il la cherche une fois de plus. David se remit en marche en lâchant un rire puis ouvrit la porte du café afin de laissé passer la belle blonde qui l'accompagne. Ils s'installèrent par chance à une table encore vide, malgrè le monde déjà présent à cette heure-ci.
    Le jeune homme se mit face à elle, plongea pendant un instant son regard dans le sien, avant de prendre la carte afin de choisir quel café il va prendre, oui il est difficile et adore changer plutôt que de prendre un simple café..Non il veut quelque chose qui lui apporte du goût, bon bref il finit par lever son regard de la carte afin de fixer July.
    -Tu prends quoi? Pour ma part se sera un mokaccino.
    Tout en parlant il posa sa carte et leva le bras afin de faire venir le serveur à leurs table. Il attendit que celui-ci arrive, fixa son téléphone encore et toujours des appels en absences, de numéro inconnus et caché dont il n'a pas eut le temps de décrocher il souffla et reporta son attention sur July, qui est beaucoup plus intéressante.
    -Alors ce soir ? Tu fais quoi je t'invite chez moi? Il dit cela sur le ton de la plaisanterie mais, afin de faire une proposition innocente et détournée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je marche seul...[PV July]   

Je marche seul...[PV July]
Page 1 sur 1