I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un match pas comme les autres {Jazzy}

AuteurMessage
Eleha Aintsworth

Féminin
Pseudo sur HotLine : Little-Ela

On The HotLine
Aventure du moment: David...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Un match pas comme les autres {Jazzy}   Mer 26 Nov - 0:40

Eleha avait eu une journée plutôt chargée, elle s’était levée à 6 heure ce matin là, elle avait pris le temps de se faire belle, enfilant une jupe en jeans et un top bleu clair par-dessus lequel elle avait mis une veste blanche et d’une ceinture noir, et elle enfila une paire de Minelli blanche pour aller avec tout ça. Elle se rendit dans son dressing et prit son sac Armani blanc dans lequel elle transvasa toutes ses affaires de son Gucci noir. Elle descendit dans la cuisine, et se servi un café. Elle but sa tasse de café en consultant son planning du jour, armée de son agenda et son téléphone portable posé sur le plan de travail de sa cuisine aménagée laquée blanche. Elle prit le temps de bien revoir ses rendez vous avec les divers fournisseurs et surtout de vérifié qu’elle ne s’était pas trompé d’heure pour l’essayage de la robe de mariée de sa cliente. Elle posa sa tasse sur le plan de travail lorsque son téléphone sonna, elle vit le nom qui s’affichait, c’était Ethan, le frère de sa meilleure amie, elle répondit avec le sourire, elle aimait beaucoup Ethan mais n’avait pas assez de temps pour le voir en général. Elle passa un moment au téléphone avec lui et finalement celui-ci lui dit qu’il avait envoyé un billet pour un match à son bureau car il ne pouvait pas y aller. Elle avait accepté de l’accompagner à un match il y a un an de cela et elle n’était carrément pas fan de sport, mais elle avait fait un effort du coup il la pensait fan a présent!

Elle raccrocha et rangea ses affaires dans son sac, posant sa tasse dans l’évier et elle prit la direction de la porte, elle jeta un coup d’œil à son reflet dans le miroir de l’entrée, et satisfaite elle passa la porte, fermant derrière elle. Elle prit l’ascenseur et atteignit le hall plutôt rapidement. Eleha n’avait jamais acheté de voiture depuis son arrivée à New York, il y en avait tellement dans les rues que la circulation était une chose qu’elle redoutait, elle prit donc un taxi et en général lorsque ça n’allait pas assez vite elle finissait à pied, un peu de marche ne lui faisant pas de mal. Elle donna sa destination au chauffeur et envoya un message à son assistante et meilleure amie pour lui demander si elle pouvait passer chercher le devis pour les fleurs avant de venir au bureau. Sa journée une fois sur place se passa très vite, les fournisseurs au téléphone, la mariée chez Armani pour la robe, les demoiselles d’honneurs qui avaient pris la décision qu’elles porteraient leurs robes en bleu finalement et pas en vert, ce qui faisait tout changé, en tout cas Eleha n’eut pas le temps de s’ennuyer. Si bien qu’elle ne vit pas arriver les 19 heures du soir. Elle releva la tête de son planning du lendemain désormais au point et elle regarda l’enveloppe contenant la place pour la match sur son bureau. Elle soupira et jeta un coup d’œil par la baie vitrée. Elle n’avait pas vraiment envie de rentré ni de rester au bureau ayant terminé son planning et ce qu’elle avait à faire. Elle attrapa le billet et son sac et repartit, elle ferma l’agence derrière elle étant encore une fois la dernière, étant la patronne ce n’était pas si étonnant après tout!

Elle prit un taxi et donna l’adressa du Madison Square Garden et elle y fut rendu en à peine 20 minutes, alors que la circulation était impossible à cette heure, elle alla donc dans un petit restaurant et mangea une salade avant de repartir, elle entra dans l’immense stade et donna son billet à l’entrée, après qu’on lui aie indiqué sa place elle alla s’asseoir tranquillement, le E-23, elle aimait le chiffre 23, parce que c’était le jour de sa naissance après tout et puis c’était aussi la date où elle avait ouvert son agence, qui cartonnait à présent. Enfin, elle posa son sac sur ses genou, rangea son billet et elle prit son agenda, elle passa quelques coûts de fil assise là, heureusement elle avait un peu d’avance il n’y avait donc pas trop de chahut, mais le truc c’est que ça ne dura pas, donc elle rangea son téléphone et son agenda et croisa les jambes en regardant le terrain attendant que cela commence, ou alors que ça finisse peut-être, elle regrettait d’être venue finalement, elle rêvait à présent d’un bon bain chaud et d’une soirée tranquille avec un verre de vin et un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy Brown

Féminin
Emploi : vendeuse
Chanson du moment : Tamia-Day Dreaming
Age de votre personnage : 23 ans
Pseudo sur HotLine : Strawberry

On The HotLine
Aventure du moment: Aucune
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Un match pas comme les autres {Jazzy}   Mer 26 Nov - 21:57

"Tu sors ce soir?"
    "Oui, j'ai un billet pour un match au Madison Square Garden..."
    "Tu rigoles?"
    "Tu crois que je me serais habillé avec une veste de mon équipe préférée sinon?*
    "Euh..."
    "Bon m'attends pas pour manger!"

Jazzy venait de claquer la porte de son appartement. Sa colocataire pouvait parfois être débile ce qui la faisait bien rire. Habillée d'un leggins, d'un pull Vince, de botte marron ainsi que d'une veste aux couleurs de son équipe de basket préférée, elle paraissait être une New Yorkaise so cool and rich. Bon, il faut l'avouer, la plupart de ses vêtements venaient de chez Barney's l'endroit où elle travaillait, de plus, il était bien stipulé dans le règlement du magasin qu'il était interdit d'emprunter des vêtements mais bon, qui suit les règlements? Par elle, en tout cas! La jolie brune était maintenant dans un de ces taxis jaune en direction de Madison Square Garden. C'était la première fois qu'elle allait suivre un match dans le stade mythique et même le chauffeur pouvait sentir son excitation.

"Est ce que vous pourriez aller un peu plus s'il vous plait, j'aimerais ne pas être en retard..."
    "Vous inquiétez pas mamzelle"

Le chauffeur venait d'Amérique Latine et avait le plus fort accent qu'elle avait entendu depuis son enfance. Lorsqu'il la déposa enfin en face du Madison Square Garden, elle faillit en pleurer et fit de son mieux pour monter les marches sans tomber. Elle n'avait jamais été aussi excité de sa vie! Imaginez donc quand elle poussa la porte du hall et qu'elle vit au sol le nom de joueurs de basket ou encore de chanteurs étant passé par là. C'était tout simplement magnifique pour elle.

*J'y crois pas!*

Elle venait de montrer son ticket à un garde et se retrouvait maintenant dans le stade où de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Les premiers rangs étaient réservés aux célébrités, elle, était placée en E23. Trouver le rang ne fut pas vraiment difficile, cependant, lorsqu'elle arriva au numéro 23, elle faillit avoir une crise cardiaque. Une blonde était assise à SA place!

-Excusez moi, je crois que vous vous êtes trompé de numéro.

Elle lui montra son ticket.

-Cette place est à moi!

Elle insista bien le moi. Cette inconnu ferait mieux de partir au plus vite si elle ne voulait pas se faire virer par la jolie brune.

Eleha Aintsworth

Féminin
Pseudo sur HotLine : Little-Ela

On The HotLine
Aventure du moment: David...
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Un match pas comme les autres {Jazzy}   Jeu 27 Nov - 17:52

Eleha était assise là depuis un moment déjà, elle n'aimait pas vraiment le sport, mais alors qu'est ce qu'elle faisait là ?! Ca c'était la bonne question, seulement voilà Ethan lui avait filé cette place en se disant que cela lui ferait plaisir et elle savait qu'elle aurait le droit à un interrogatoire lorsqu'elle l'aurait au téléphone le lendemain, ou au mieux lorsqu'ils se retrouveraient pour dîner Samedi, alors pas de chance il fallait bien qu'elle reste, le pire était surement qu'à cause du bruit que reussissaient à emettre les supportaires de ce genre de festivitées, elle ne pouvait même pas passer des coups de téléphones, elle allait surement bien s'ennuyer encore une fois...

Mais bon, ce n'était que une heure et demi après tout, car une chose était sure, elle ne resterait pas en cas de prolongation ou elle ne savait même pas comment cela se disait, et elle comptait bien se lever au moins deux à trois fois pour aller chercher à manger, à boire, et ferait quelques petits tours aux toilettes, comme ça elle raterait encore un bon moment de ce match qui promettait d'être tellement long qu'elle pourrait s'endormir, enfin avec de très bons bouchons à oreille... Bref, elle jeta un coup d'oeil aux gradins qui se remplissaient de plus en plus à vu d'oeil, les gens arrivaient maquillés aux couleurs de l'equipe qu'ils supportaient, encore une chose qu'elle ne comprendrait surement jamais, et elle se sentit un peu à part en voyant que les gens autour d'elles étaient pains et habillés en bleu et blanc, à l'image de l'équipe qu'ils aimaient, elle avec son jeans et ses petits vêtements de ville elle faisait tache dans le paysage. Elle fut sortie de sa rêverie par une voix, elle ne savait pas qu'on s'adressait à elle mais elle s'en rendit compte en regardant la personne qui parlait. Elle fut surprise par ce que lui dit la jeune femme et elle sortit son ticket ne retenant pas la façon dont elle avait accentué le "moi"!

"Je suis désolé mais j'ai bien cette place, tenez c'est marqué noir sur blanc ici!"
    dit-elle en montrant son ticket et en pointant le numéro de son siège du doigt, c'était bien sa veine, elle venait là à contre coeur et en plus sa place avait été attribuée à une autre personne qu'est ce qui pouvait encore lui arriver..?!
Jazzy Brown

Féminin
Emploi : vendeuse
Chanson du moment : Tamia-Day Dreaming
Age de votre personnage : 23 ans
Pseudo sur HotLine : Strawberry

On The HotLine
Aventure du moment: Aucune
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Un match pas comme les autres {Jazzy}   Sam 29 Nov - 21:19

C'est une blague ou quoi? Jazzy venait de passer son année entière à travailler à Barney's pour avoir une place à un match et quand son rêve se réalisait enfin, il fallait qu'une blonde chic lui vole sa place! C'était rageant et il n'était pas question qu'elle se rachète un nouveau ticket parce que LA fan de l'équipe c'était elle et pas l'inconnue qui n'avait même pas une veste aux couleurs des New York Knicks. Quand celle ci lui montra son billet, la jolie brune se retenu de le lui déchirer pour ensuite porter plainte, comment deux billets identiques avaient bien pu être vendu à deux personnes??

-Oui et moi aussi j'ai bel et bien ce siège...

Elle sortie son billet de sa poche et le lui montra. Il était bien indiqué que sa place était bien à cet endroit. Le match allait bientôt commencer et de plus en plus de personnes rentraient dans la salle. Jazzy compris qu'il allait falloir qu'elle aille se plaindre, cependant, elle n'avait pas envie de rater ne serait -ce que cinq secondes de cet évènement. Au moins, une chose était à son avantage, elle était élégante si l'on retirait sa veste peut-être que cela permettrait de la prendre aux sérieux. En général, les New Yorkais moyens n'arrivaient jamais à ce mettre d'accord avec des organisateurs, sauf, si ils étaient riches.

-Bon et bien, je crois qu'il va falloir que nous allions nous arranger à l'accueille vu qu'il y a faute de la NBA.

*Si elle garde cette place, j'exige une au premier rang comme les stars!*

-Vous avez bien acheté cette place directement à la billetterie ?

Qui sait, parfois des petits malins s'amusaient à faire des copies parfaites de billets pour ensuite les revendre sur internet. Si la jolie blonde lui disait non, Jazzy prendrait sa place. Elle au moins avait été assez intelligente pour se déplacer jusqu'au Madison Square Garden pour acheter son billet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un match pas comme les autres {Jazzy}   

Un match pas comme les autres {Jazzy}
Page 1 sur 1