I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce monde {{ . Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryl A. McQueen
    I'm your Queen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 24
Emploi : Vendeuse
Chanson du moment : Lil'Rain -> Adore You
Age de votre personnage : 23 ( bientôt )
Where can I find You? : - Sasks avec Dodger
- Chez Sheryl avec Andrew
Pseudo sur HotLine : Queen21
Date d'inscription : 26/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Andrew Cooper
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Oh mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce monde {{ . Andrew   Jeu 27 Nov - 0:26

    12h . L'heure du réveille pour Sheryl qui avait prit plusieurs jours de congé , ben quoi ? Elle en avais marre de travailler chez Barney's alors qu'elle était prête pour devenir photographe , vous savez comme c'est frustrant quand on est sur d'être prêt et que finalement quand vous allez chez votre embaucheur il vous dit " Nous sommes désolé mais nous n'avons pas besoin d'une nouvelle employé , on vous contactera " et bien Shery l'avais vécut quelques jours auparavant , c'était donc pour ça qu'elle avait prit 3 jours de congé où elle allait pouvoir dormir et réfléchir à des tas de choses . Après s'être réveillée , Sheryl sortit de son lit en se dirigeant vers la salle de bain . Une fois dans la salle de bain elle enleva son boxer et son t-shirt et entra dans la douche , elle se lava puis sortit de la douche ensuite elle se sécha , s'habilla , se coiffa et se maquilla légèrement . Quand elle fut habiller et coiffer Shery alla dans le salon et se rendit compte qu'elle s'était préparée pour rien car elle n'avait rien à faire , elle alla donc sur le canapé et alluma la télé puis elle se mit à zapper machinalement sans même regarder ce qu'il y avait la télé . En faite la miss était dans ses pensés et elle se rendit compte qu'elle avait oublier de donner à manger à son chien un caniche nain roux qui était en train de la regarder avec des petits yeux de cocker , elle se leva , alla dans la cuisine et lui mit quelques croquette dans sa gamelle .
    - Tchoupy !!
    Le petit chiot sauta du canapé , alla dans la cuisine et mangea , Sheryl le regarda en souriant et retourna sur le canapé , elle zappa encore puis s'arrêta sur une chaîne de clip , elle écouta donc la musique en s'allongeant sur son canapé , Shery s'ennuyait à mourir , si seulement elle aurait pu trouver une occupation .


[ C'est nul je sais mais j'n'avais pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Cooper
I'm A Prince And You ?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Where can I find You? :
Pseudo sur HotLine : Nasty Boy
Date d'inscription : 25/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: SHERYL A. McQUEEN
How Hot Is The Line?:
70/100  (70/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Oh mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce monde {{ . Andrew   Ven 28 Nov - 18:57


    Andrew avait sa journée de libre et il pensa à une personne en particulier, Sheryl... son ex enfin non sa copine plutôt enfin non... Mais ils en sont où tout les deux ?! Ca s'était la question qu'il n'arrêtait pas de remuer dans sa tête dans tout les sens ! Andrew n'avait pas donné de nouvelles à Sheryl depuis environ 2 semaines et là il se devait d'aller la voir... donc il décida de s'y rendre, il partit alors de son hôtel Cooper vers 11H40 et alla en direction de chez Sheryl en conduisant sa voiture de sport noir flamboyante... Andrew arriva enfin devant chez elle et sortit de sa voiture une fois garé sur le parking privé. Andrew alla jusqu'à la porte de Sheryl et sonna puis attendit qu'elle vienne lui ouvrire, il espérait qu'elle soit là, et puis après tout si elle n'était pas là c'était peut-être un signe non ?! Andrew la vit enfin ouvrir la porte et il afficha un léger sourire sur ses lèvres puis il lui dit en la regardant

    Salut... ca va ?

    Que pouvait-il dire d'autre ? D'aussi intéressant ? rien, enfin si lui expliquer pourquoi il n'avait pas donné de nouvelles ! Mais non un simple bonjour et un "ca va" c'était ce qu'il venait de lui dire... Mais comment Sheryl allait-elle réagir ? Andrew avait un peu peur de sa réaction mais après tout elle non plus ne lui avait pas donné de nouvelles ! Donc elle était aussi fautive et ca se trouve elle n'avait pas envie de le revoir, elle était passé à autre chose ?! Qui sait ?! Enfin tout ce que sait Andrew c'est qu'il est venu ici dans l'idée d'éclaircir les choses... A savoir si oui ou non eux deux c'est finit ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood.forumotion.com
Sheryl A. McQueen
    I'm your Queen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 24
Emploi : Vendeuse
Chanson du moment : Lil'Rain -> Adore You
Age de votre personnage : 23 ( bientôt )
Where can I find You? : - Sasks avec Dodger
- Chez Sheryl avec Andrew
Pseudo sur HotLine : Queen21
Date d'inscription : 26/11/2008

On The HotLine
Aventure du moment: Andrew Cooper
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Oh mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce monde {{ . Andrew   Ven 28 Nov - 19:45

    Sheryl continuait de regarder les clips tout en priant que quelqu'un lui passe une visite , quelques secondes après avoir lâcher un " Pitié faites que quelqu'un sonne à cette fichue porte ! " elle entendit un " Ding Dong " , c'est donc toute contente que Shery se leva du canapé en sautillant , elle regarda par le petit trou de la porte pour voir qui c'était oui j'ai un léger trou de mémoire la , quand elle vit que c'était Andrew elle soupira et ouvrit la porte sans laisser apparaître ne serait-ce qu'une petite lueur d'expression sur son visage . << Salut... ça va ? >> , c'était tout ce qu'il avait trouver à dire ?! Après deux semaine sans nouvelles c'était la seule chose qu'il avait à dire ? Mon dieu retenez Sheryl avant qu'elle ne tue quelqu'un .. c'est vrai que elle non plus n'avait pas donner de nouvelles mais elle était overbooké entre photographie , journalisme et boulot c'était difficile de laisser un petit peu de place pour la vie privée mais bon maintenant elle avait trouver le rythme car elle était en repos , enfin bref .

    - Oh mon dieu dites moi que je rêve ! Andrew Cooper en chair et os , bel et bien sur le pas de la porte de Sheryl Anna Heaven McQueen sa présumée petite amie à laquelle il n'a même pas songée envoyer ne serait-ce qu'un sms pendant deux longues semaines .. Sheryl avait dit ça sur le ton de l'ironie bien que la colère , la tristesse et la haine soit bien présents elle ne voulait pas lui faire comprendre qu'elle tenait à lui bien que dans ses mots c'était à peu près clair . Enfin bon . Environ un dixième de seconde après avoir terminée de parler , Shery continua .

    - Va-s'y entre , j'aimerais vraiment qu'on en parle

    Suite à ça , miss McQueen ouvrit grand la porte et alla s'asseoir sur le canapé en faisant descendre son chien qui s'était installer tranquillement sur un coussin ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce monde {{ . Andrew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce monde {{ . Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? // Philippe de Lorraine
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» Sous le pont qui, lui, ne s'écroulera jamais [PV Hans]
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: Uptown :: Central Park West :: San Remo Appartments-
Sauter vers: