I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shopping time! [Sheryl]

AuteurMessage
Dodger Lexington
DAZZL'D Do I dazzle U?

Féminin
Emploi : Serveuse au McLaren Irish Pub
Chanson du moment : When i Grow Up - PCD
Age de votre personnage : 23 ans
Where can I find You? : NYC - Sûrement avec mon ombre...
Pseudo sur HotLine : Dazzl'D

On The HotLine
Aventure du moment: Hum, tu voudrais bien le savoir!
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Shopping time! [Sheryl]   Jeu 27 Nov - 1:11

• S'il y avait bien une chose au monde que Dod' et Sheryl aimaient faire à deux (non pas ça, bande de pervers!!!), c'était bien évidemment du shopping! Quoi de mieux pour deux meilleures amies élevées quasiment au même biberon qui connaissait tout de l'autre pour aller faire les boutiques et dévaliser les rayons des grands magasins. Entre elles pas de chichis ou de pincettes. Quand quelque chose n'allait pas, elles se le disaient, et c'est ce qui rendait aussi leurs séances de shopping si particulière, entre délires à essayer des fringues totalement horribles ou rélfexions un peu crues qui faisaient hausser les sourcils des vendeuses alentours, lâcher ces deux là dans un magasin, un sacré challenge, autant pour elles de s'arrêter que pour les autres de les supporter.
    Aussi quand la séance d'aujourd'hui fut planfié, Dodger comptait presque les minutes la séparant du moment où elle pourrait enfin rejoindre Sheryl et passé une après-midi entière avec elle à enchaîner les magasins et les conneries. Il fallait bien s'amuser dans la vie non? Se prendre trop au sérieux devait amener des rides, mais elle s'en fichait bien, des rides, à 23 ans, elle avait le temps de voir venir. Mais revenons à nos moutons!
    Après une pizza au trois quart avalée, Dodger alla se changer dans sa chambre, enfilant un leggin noir réhaussé d'un petit short en jean avec une ceinture blanche D&G, t-shirt noir à strass en forme de courrone sur une tête de mort, Dody était parée pour aller faire chauffer sa carte de crédits en compagnie de sa chewiiie. Elle enfila une veste en jean, passa son sac Prada à son épaule, lunettes sur le nez et direction le point de rendez-vous, Saks.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl A. McQueen
    I'm your Queen

Féminin
Emploi : Vendeuse
Chanson du moment : Lil'Rain -> Adore You
Age de votre personnage : 23 ( bientôt )
Where can I find You? : - Sasks avec Dodger
- Chez Sheryl avec Andrew
Pseudo sur HotLine : Queen21

On The HotLine
Aventure du moment: Andrew Cooper
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Shopping time! [Sheryl]   Jeu 27 Nov - 21:53

Driiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing debouuuuut !!! Wow , 10h du matin le réveille de Sheryl sonna , elle avait eu la bonne idée d'enregistrer un message avec Dodger c'était pareille pour son répondeur . Enfin bref . Comme à son habitude Shery laissa échapper sa colère avec quelques insulte envers son téléphone puis elle se redressa et mit ses chaussons , hop ! Direction la salle de bain encore une fois . Quand elle fut dans la salle de bain , Lyly entra dans la douche et fit tout ce qu'elle avait à faire , puis elle sortit et se sécha les cheveux puis s'habilla et se maquilla . Une fois prête Sheryl alla dans la cuisine et bu un verre de jus d'orange et mangea une tartine de nutella avant de remonter dans la salle de bain pour se laver les dents . Et voila elle était bel et bien prête , alors pour passer le temps S. alla sur son canapé et se mit à zapper , c'était son activité favorite le zappage et puis c'était tout un art .. si si j'vous le jure !
    Enfin bon . Vers 12h Sheryl enfila ses low boots et monta dans sa voiture , direction : Saks , c'était le point de rendez-vous qu'elle avait fixer avec sa meilleure amie Dodger , ah mais je ne vous l'avait pas dit ! Shery et Dody avait prévuent une après midi shopping , c'était l'occasion rêvé pour se foutre de la tête des caissières quand elles essayeraient les vêtements et laisseraient échapper leurs critiques audieuse , mais rassurez-vous , ce n'était que pour une après-midi .
    Une fois arriver à Saks , notre petite blonde adorée aperçut l'autre blonde , qui n'était que sa meilleure amie , en train d'attendre patiemment à l'intérieur du magasins alors elle entra vite dans la boutique ..

- Dody , ma chériiiiiiiie !

Sheryl rigola légerement avant de lui faire la bise . Quand elle lui avait dit " Dody , ma cheriiiiiiiiiie " les femmes qui travaillaient dans le magasins lui avait jeté un petit regard qui laissait croire qu'elle pensait que Shery était une gogolle , mais elle avait l'habitude de passer pour une fille qui criait le prénom de ses amis en pleine rue ou dans les magasins et qui après leurs donnait un surnom débile pour leur foutre la honte même si ils avaient tous l'habitude .

{{ J'en ai marre , mes post sont archi nul --' }}
Dodger Lexington
DAZZL'D Do I dazzle U?

Féminin
Emploi : Serveuse au McLaren Irish Pub
Chanson du moment : When i Grow Up - PCD
Age de votre personnage : 23 ans
Where can I find You? : NYC - Sûrement avec mon ombre...
Pseudo sur HotLine : Dazzl'D

On The HotLine
Aventure du moment: Hum, tu voudrais bien le savoir!
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Shopping time! [Sheryl]   Ven 28 Nov - 1:41

• [Meuuh non l'est bien ton post chewiiie]

Une fois arrivée au lieu de rendez-vous et un peu en avançe, Dody regarda sa montre et décida d'attendre Shery à l'intérieur, pour déjà commençer à repérer vaguement quelques fringues du coin du regard, et elle n'eut pas longtemps à attendre avant d'entendre puis voir une personne plus que familière à son goût. Sheryl! A ces deux là avaient souvent le don de se foutrent la honte en public, mais dieu merci pour elle la honte ne tuant pas, pourquoi diable s'en priverait-elles donc? Entre les remarques qui fusaient (et pas toujours flatteuses), les surnoms à la con et les rires, une chose était certaine: elles ne passaient jamais inaperçu.

"Chewiiiee!!!"

Rétorqua-t-elle à sa meilleure amie et lui fit à son tour la bise, devant le regard éberlué des vendeuses qui devaient très sûrement les prendre pour deux folles, filles à papa décérébrées juste bonne à claquer du fric ici. Ma foi pour la partie argent, elle était en partie vraie mais le reste certainement pas. Certes Dody s'accordait un répis avant de poursuivre une carrière dans le Droit, elle ne pouvait donc pas coller au stéréotype de la blonde idiote, et Sheryl aussi, mais bon, le monde de nos jours ne reposait presque plus que sur ça, les apparences. Il fallait juste savoir en jouer pour arriver à ses fins!

"Comment tu vas ma belle? Oh faut que je te raconte ma soirée tu vas pas croire ce qui m'est arrivé!"

Et oui, pauvres vendeuses, quand Dody et Lyly étaient de sortie, rien ne pouvait les stopper, entre les bavardages incessants, entrecoupés de remarques ou d'essayge de fringues (quoiqu'elles continuaient généralement à se parler via cabine interposée), elles n'étaient pas au bout de leur peine, foi de Dodger!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping time! [Sheryl]   

Shopping time! [Sheryl]
Page 1 sur 1