I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Declan Carlyle - 'I know u want me'

AuteurMessage
Declan J. Carlyle

Masculin
Pseudo sur HotLine : Vegasz

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Declan Carlyle - 'I know u want me'   Ven 28 Nov - 0:17

"Diary of a New York Lover"

Nom: Carlyle
Prénom(s): Declan Jacob
Surnom(s): D (prononcé "di")
Date et lieu de naissance: 3 juin 1981
Occupation: Coursier et magouilleur à ses heures perdues

The Hot-Line:
- Pourquoi s'être inscrit sur HotLine?
Declan a pour principe de tout essayer, « on a qu’une vie » hein ? Ce qui lui a d’ailleurs valu de multiples embrouilles avec des types pas très catholiques. Donc, par tout, il entend aussi la HotLine. Le concept lui a de suite plu, étant un charmeur invétéré il a trouvé en ce nouveau moyen de « communication » tout ce qui lui fallait pour s’épanouir sur le monde du web. Et, puis, quoi de mieux que de lire les fantasmes de belles et jeunes New Yorkaises avant le coucher ?

- Pseudo sur HotLine:
Vegasz – Pourquoi Vegasz ? Tout simplement parce que le monsieur aime jouer et quelle est la capitale du jeu aux Etats-Unis ? Las Vegas.

- A quelle fréquence vous connectez-vous?
Une fois par jour peut-être plus, peut-être moins. Les connexions de Declan ne sont pas vraiment régulières, tout dépend si il y a une personne dans son lit… ou pas.

- Vos contacts fréquents:
Tout fraîchement débarqué à New York, Declan n’a pas encore eu le temps de se faire des « compagnons de route » sur la HotLine.

- Plutôt tchat ou blog?
Tout dépend de son humeur mais en général, le jeune homme préfèrera un bon tchat histoire se parler en temps réel et d’apprendre à mieux se connaître, et plus si affinité.

Shameless things you love:
- Quartier préféré: « Fifth Avenue. Parce que n’est-ce pas là que se trouvent les filles les plus jolies et les plus stylées de New York. Mais outre la 5ème Avenue, j’aime le Madison Square Garden tout simplement parce que j’aime le baseball et que j’aime me détendre en regardant un petit match de baseball, que ce soit seul ou avec des potes. »
- Le petit truc qui vous fait craquer chez l'autre?
« Des millions de choses me font craquer chez les femmes. Mais si je devais en citer une ce serait sûrement le regard. On peut faire passer tellement de chose rien qu’en lançant un simple regard et je craque facilement pour une jolie fille assise à un bar, me regardant du coin de l’œil, enfin pas un regard timide, je m’entends bien. »

- Le plus attrayant chez vous?
« Je ne voudrais certainement pas passer pour quelqu’un de narcissique mais je ne pourrais pas vraiment citer qu’une seule chose. Peut-être est-ce mon côté « bad boy » qui en attire certaine ou peut-être le côté viril… Oui, je passe pour quelqu’un de narcissique mais bon, pourquoi se voiler la face :p ? »

- Votre trait de caractère le plus marqué?
« Mon côté séducteur sûrement. Je ne peux pas résister aux femmes et j’en suis désolé, vraiment. Je suis désolé pour toutes les femmes que j’ai trompées mais bon, il faut profiter de sa jeunesse nan ? »

- Plutôt romantique ou érotique?
« Erotique bien sûr et puis de toute façon, je pense que ça peut facilement se deviner en lisant un peu plus haut. »

And the novel of your life:
- C'est à vous:
« Alors, c’est ici que commence l’histoire de ma vie, hum ? Je suis né le 3 juin de l’année 1981 et maintenant que je réfléchis, c’est vrai que je me fais vieux… Enfin bref, passons. J’ai grandi entouré de mon père et de ma mère jusqu’à l’âge de 5 ans et demi, en fait, jusqu’à ce que ma mère se casse avec son amant qui n’était autre que mon prof de sport. Je sais, quel cliché ! A partir de là, c’est simple, mon père est devenu une loque, un débris, un déchet humain enfin je pense que vous pouvez facilement vous imaginez la chose. Du moins jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance d’une femme et à partir de là, on peut dire qu’il a décidé de prendre les choses en main et moi avec. C’est ainsi que je me suis retrouvé propulsé dans une famille composé d’une mère et d’une sœur de substitution, Rebecca Andrews. Oh, je pourrais en dire un rayon sur elle enfin je pouvais du moins puisque cela fait près de 5 ans que je ne l’ai pas vu et que je ne lui ai pas parlé. Rebecca, je l’ai haï un long moment avant de l’apprécier, de l’aimer même, bien sûr sans lui dire. Je crois que je la déteste autant que je l’aime. Cette fille, toujours de bonne humeur, son grand sourire placardé sur le visage, ce grand sourire qui me tapait sur les nerfs à longueur de temps. Ce qui me faisait la détester me rendait encore plus fou d’elle, encore plus que ce que je ne pourrais jamais avouer Je ne pensais exister qu’en la protégeant mais devant je lui faisais encore plus de mal. Je n’ai jamais été doué avec les filles que j’appréciais vraiment de toute façon, c’est toute l’histoire de ma vie ; capable de ramener trois filles en une nuit mais incapable de conquérir la seule qui me fait envie, tellement pathétique. Enfin, vu que c’est ma présentation et non pas celle de cette bêcheuse, je vais parler de moi. Je viens tout juste de débarquer ou plutôt de re-débarquer dans la grosse pomme. J’étais parti il y a cinq ans pour une histoire d’argent sale, enfin passons, je ne vais pas m’étendre sur mes erreurs de jeunesse. La raison de mon retour à NY est premièrement le fait que je n’ai plus de problème avec les sales types qui m’ont fait partir et deuxièmement, il faut bien dire que Rebecca est toujours là elle. C’est fou comme on en revient toujours à parler d’elle. Donc, je suis de retour à New York et je compte bien cette fois, profiter du temps que j’ai ici et avec elle pour, disons… approfondir notre relation. Après tout, il faut dire qu’elle l’a bien cherché, à être toujours là dans mes pattes sans que je ne puisse vraiment l’atteindre, j’ai maintenant décidé de stopper ce stupide jeu du chat et de la souris. »

- Première fois
« Ma première fois n’était pas vraiment glorieuse enfin, est-ce que la première fois d’un gars peut vraiment l’être ? J’étais en vacances en Espagne avec mon père, j’avais à l’époque 14 ans et il faut dire que cela commençait vraiment à me travailler, le sable, la plage, les filles en bikini… Enfin, je ne suis qu’un homme après tout. Et, elle était là ; Lara, une touriste française venue passer ses vacances sur les plages d’Espagne. Elle devait avoir 17 ans et si je me souviens bien elle était brune, les cheveux mi-longs et légèrement ondulés. J’étais tombé sous son charme dès que je l’avais vu et malgré mes 14 ans, j’étais arrivé à l’amener avec moi sur la plage pendant la nuit. En fait, maintenant que j’y réfléchis je pense surtout que la fille était fière de pouvoir apprendre sa première expérience sexuelle à un minot comme moi ! Ensuite, tout s’est vite déroulé (il faut dire que j’avais 14 ans et un homme ne peut pas faire des prouesses dès la première fois !), elle s’est déshabillé et s’est ensuite occupé de moi puis voilà. C’était fait. Que dire de plus ? »

- Premier baiser
« Première année d’école primaire, j’avais 6 ans et elle était dans ma classe. Kimberley, blonde cette fois, je pense qu’on se souvient toujours de ses premières fois, sûrement parce que la plupart du temps, elles se terminent en un vrai fiasco ! Kimberley avait les cheveux attachés à l’aide d’un ruban ce jour-là, et, un des garçons de ma classe s’était amusé à lui piquer. Elle se retrouvait donc à courir après lui dans toute la cour de récré en pleurant, c’est pourquoi j’ai décidé d’agir (on est grand prince ou on l’est pas), je me suis mis, moi aussi, à courir après ce petit emmerdeur pour finalement le plaquer au sol et lui arracher le ruban rose des mains. Tout fier, la tête haute je suis allé voir la petite Kimberley et lui ai tendu son ruban. Et c’est quand elle a essayé de le récupérer que je l’ai mis hors de sa portée. Je me souviens alors de lui avoir demandé un ‘bisou’ en échange de son nœud, il faut dire que même à 6 ans j’avais bien compris comment fonctionnait les choses et que je savais que cette Kimberley avait un petit faible pour moi donc… La gamine a donc hoché faiblement la tête à a demande en rougissant jusqu’aux oreilles et je l’ai entraîné derrière quelques arbrisseaux pour ensuite lui collé un gros smack sur les lèvres. Je ne peux pas dire à l’heure d’aujourd’hui si j’ai apprécié ce contact. Mais je pense que oui, sinon, pourquoi je serai devenu ce que je suis maintenant ? »

- Première peine de coeur
« Je ne peux pas vraiment dire que j’ai eu une première peine de cœur. Je n’en ai eu qu’une seule et n’en ai actuellement qu’une seule. Une peine sur laquelle je ne m’étendrais pas parce que je me suis déjà assez étendu sur le sujet et que je ne veux pas passer pour encore plus pathétique que je ne le suis. »

- La chose que vous regrettez le plus
« Etre incapable de montrer à la personne que j’aime ce que je ressens ? Peut-être que c’est ça, sûrement même. »

You and other people
- Rebecca K. Andrews est ma demi-soeur mais je n’ai pas de nouvelles depuis 5 ans.

Littles things left unsaid
- Declan a la fâcheuse manie de fumer comme un pompier.
- Il espère pouvoir renouer avec Rebecca en revenant à New York mais ne sachant pas comment s’y prendre il risque peut-être d’envenimer la situation.

Last but not least:
Ou avez-vous connu le forum? Par un mail de masse
Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 7 ?
Présence Sur Le Forum: Dès que je peux, au moins une fois tous les deux jours je pense.

Dernière édition par Declan J. Carlyle le Ven 28 Nov - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca K. Andrews

Féminin
Where can I find You? : Pour le moment, en train de faire ma fiche. =)
Pseudo sur HotLine : POISON IVY

On The HotLine
Aventure du moment: Trop pour toutes les nommer.
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Declan Carlyle - 'I know u want me'   Ven 28 Nov - 0:28

Bienvenuuuuue.
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Declan Carlyle - 'I know u want me'   Ven 28 Nov - 0:28

Bienvenuuuue
Je réserve Orly

Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Rafael Winchester
¤Everybody is addicted to him¤

Féminin
Chanson du moment : Everything de Lifehouse
Age de votre personnage : 25

On The HotLine
Aventure du moment: Every girl with good boobs and ass! :D
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Declan Carlyle - 'I know u want me'   Ven 28 Nov - 1:13

Bienvenue!
Qu'est ce que je l'aime pas Orlando Bloom Razz!

Féminin

On The HotLine
Aventure du moment: Romy & Co.
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Declan Carlyle - 'I know u want me'   Ven 28 Nov - 1:15

J'te souhaite la bienvenutation (a) xD
Dodger Lexington
DAZZL'D Do I dazzle U?

Féminin
Emploi : Serveuse au McLaren Irish Pub
Chanson du moment : When i Grow Up - PCD
Age de votre personnage : 23 ans
Where can I find You? : NYC - Sûrement avec mon ombre...
Pseudo sur HotLine : Dazzl'D

On The HotLine
Aventure du moment: Hum, tu voudrais bien le savoir!
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Declan Carlyle - 'I know u want me'   Ven 28 Nov - 1:22

welcome
Declan J. Carlyle

Masculin
Pseudo sur HotLine : Vegasz

On The HotLine
Aventure du moment:
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Declan Carlyle - 'I know u want me'   Ven 28 Nov - 1:43

Merci ! Very Happy

Et hop ! C'est terminé ! (enfin j'espère ! ^^)
Dodger Lexington
DAZZL'D Do I dazzle U?

Féminin
Emploi : Serveuse au McLaren Irish Pub
Chanson du moment : When i Grow Up - PCD
Age de votre personnage : 23 ans
Where can I find You? : NYC - Sûrement avec mon ombre...
Pseudo sur HotLine : Dazzl'D

On The HotLine
Aventure du moment: Hum, tu voudrais bien le savoir!
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Declan Carlyle - 'I know u want me'   Ven 28 Nov - 1:51

Ah Orly j'ai eu ma période lol

de rien
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget

Féminin
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans