I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jane Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Jones
Admin | ▪ Desarming Darling ▪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Emploi : Strip-teaseuse en reconversion
Chanson du moment : The Blower's Daughter - Damian Rice
Age de votre personnage : 24 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: /
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Jane Jones   Lun 2 Avr - 21:56

I. ID

[b]Nom:
Jones

Prénom (s): Jane Mona Faith

Surnom (s): /

Date et Lieu de Naissance: 09/09/80 à Chicago, Illinois.

Age: 26 ans



II: Physionomie

Description Physique: [5 lignes Minimum] Jane est une très jolie jeune fille qui, du haut de son mètre soixante-cinq, en impose plus par sa présence et son charisme que par sa taille. Son visage, dont les traits très fins rappellent vaguement ceux d’Audrey Hepburn, est harmonieux et lumineux. Celle-ci possède de jolis yeux marron lui donnant un regard profond et percutant et une chevelure toute aussi sombre, qu’elle aime lâcher ou attacher négligemment. La coupe garçonne qu’elle a récemment arborée lui donnait un air à la fois enfantin et glamour à souhait. Cependant, ses cheveux ayant repoussés, elle possède désormais un joli dégradé simple. Sa jolie bouche pulpeuse et sensuelle fait d’elle une véritable petite attraction et lui donne une beauté incontestable. Sa lèvre supérieure étant légèrement plus charnue que l’inférieure, Jane possède un charme rare. Quant à ses pommettes, légèrement rosées et parsemées de deux petits adorables grains de beauté, celles-ci la rendent on ne peut plus féminine. Loin des canons de perfection des défilés de mode, Jane n’est ni immense ni squelettique mais possède cependant une allure fluette et une taille fine. Ses jambes, proportionnellement plutôt longues et fines lui permettent de porter absolument n’importe quoi, de la jupe courte au jean slim en passant par le baggy ou le short. Sa démarche gracieuse et légère donne à la jeune femme une classe impossible à nier et ses goûts vestimentaires ne font qu’accentuer cette élégance.

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Jane a la fâcheuse tendance à passer se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'elle est angoissée. Elle passe souvent la main dans ses cheveux, sans raison apparente.

Style de vêtements : En effet, Jane reste simple niveau look et préfère les vêtements sobres et de qualités à des choses résolument trop fashion et clinquantes. Ses créateurs préférés sont Vanessa Bruno, Zadig et Voltaire et Paul&Joe, pour les matières nobles et les couleurs simples de leurs collections. Elle apprécie cependant les créateurs plus excentriques, et notamment les nouveaux couturiers Japonais tels que Tsumori Chisato ou Yohji Yamamoto.



II: Description Psychologique

Description Caractérielle: [6 lignes Minimum] Jane n'est certainement pas une femme facile à cerner. Imprévisible et spontannée, la jeune femme agit selon ses impulsions, et se fiche des conséquences de ses actes. Très indépendante, Jane a horreur d'être gardée en cage, et a constamment besoin d'air pour se sentir vivre. La jolie brune a même tendance à être légèrement insousciente, et pense trop peu au futur, privilégiant sans cesse l'instant présent. Constamment dans un jeu de séduction inconscient, Jane est une jeune femme sensuelle et mystérieuse, qui n'hésite pas à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Très franche et parfois légèrement effrontée, Jane ne prend pas les gens par des pincettes, et ne se prive pas de dire le fond de ses pensées. Elle peut cependant se monter agressive lorsqu'elle se sent attaquer, tentant indéniablement de se protéger, et possède un répondant et une répartie étonnants. Cependant, elle sait être mesurée, et contrôle parfaitement le moindre de ses mots, qu'elle prononce toujours avec sincérité, détestant par dessus tout l'hypocrisie.

Qualités et Défauts: Imprévisible, spontanée, franche, joueuse, séductrice, insousciente, indépendante, agressive, sincère, effrontée, impertinente.



III: Histoire


Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum] Née dans un quartier pauvre de Chicago, Illinois, Jane n'a pas grandi dans l'amour et l'abondance. Sa mère, cocaïnomane depuis son adolescende, donna naissance à la petite Jane dans une maternité glauque, en silence et en secret, alors agée de seulement 17 ans. L'enfant fut confiée à une famille d'accueil, bien plus aisée, qui éleva la petite Jane jusqu'à l'âge fatidique de la majorité. En apparence bien entourée, le petite fille vivait en réalité un calvaire, partagée entre ses deux parents adoptifs qui ne cessaient de se quereller et ses frères et soeurs tous plus déjantés les uns que les autres - excepté son seul et unique confident, Mike. Elle quitta sans raison la demeure familiale dès son dix-huitième anniversaire, osant espérer une vie moins triste que celle qui fut la sienne. La jeune femme, pleine d'espoir, continua ses études d'anglais, mais abandonna dès son premier échec. Elle fit la rencontre d'un quarantenaire riche et sexy, Terry, dont elle tomba follement amoureuse. Deux ans de relations chaotiques s'en suivirent, et ce ne fut pas de tout repos. En effet, Terry Mc Pherson n'était autre que le patron d'une boîte de strip-tease, et ne se privait pas d'avoir des aventures avec ses employées. Fatiguée par l'homme en question et usée par les interminables soirées à se devêtir en public, Jane décida de quitter New York - où elle s'était installée pour suivre ses études - direction Londres, où elle comptait entamer une toute nouvelle vie. La jeune femme y trouva vite un emploi de serveuse, et fit la connaissance de Dan Wolfe, écrivain râté et nevrosé, qui la fit souffrir autant qu'il la rendit heureuse. Leur relation tumultueuse se solda par moults ruptures, qui la poussèrent à trouver une nouvelle boîte de strip-tease où se produire. Elle quitta finalement Londres sur un coup de tête, décidée à oublier Terry, Dan, et tout son passé pour vivre une vie de jeune femme indépendante à la Grosse Pomme. Rentrée à New York depuis peu, Jane a été embauchée comme serveuse dans un bar lounge pas désagréable, et compte reprendre des études d'art, dans l'espoir d'ouvrir un jour sa propre galerie. Jane a donc retrouvé tous ses amis New-Yorkais, dont son frère Mike, dont elle est encore très proche et fait tout son possible pour réaliser ses rêves.


IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Jane apprécie sans aucun doute l'art en tout genre. Fana de musique, de photo, de peinture et de cinéma, la jeune femme est une véritable incollable. Elle est très cultivée, et apprécie tout particulièrement l'art des années cinquantes.
Ses hobbies sont principalement la danse et le théâtre, qu'elle pratique quatre heures par semaines dans de petites écoles dans Soho, uniquement pour son plaisir et son épanouissement personnel.
Jane apprécie également passer des soirées calmes, à regarder de vieux films dans son canapé, bol de thé à la main.


V: Autres:


Avatar: Natalie Portman

Ou avez-vous connu le forum? Mauuuud (l)

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 7/10

Présence Sur Le Forum: Soirs & Week-end parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Jane Jones   Mer 4 Avr - 14:22

Bienvenue Leaaaa Coeur

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
 
Jane Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: