I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clara Costa // Maille-Maille

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Costa
| Choute a la c®eme ♥ |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Emploi : Redactrice en chef du Sparkle Magazine
Chanson du moment : Mika Lollipop
Age de votre personnage : 24 ans
Date d'inscription : 21/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Ryan Scott
How Hot Is The Line?:
70/100  (70/100)
Address Book:

MessageSujet: Clara Costa // Maille-Maille   Mer 4 Avr - 1:58

I. ID

Nom:
Costa

Prénom (s):
Clara

Surnom (s):
Certaines personnes peuvent la surnomer Lala, mais c'est a leurs risque et perils car elle deteste se surnom.

Date et Lieu de Naissance:
Le 21/12/1983.

Age:
24 ans.



II: Physionomie

Description Physique:
Wouaw...Oui, en general, c'est la preumiere chose que l'on sort lorsque l'on voit Clara. Cette fille est une bombe, une déesse, tout ce que vous voudrez. Elle électrise carrement les gens, par une parole et surtout un regard. Pour commençait Clara a un corp magnifique au courbe bien dessiné et delicieuse. Elle mesure environ 1m 75 et sa taille n'en ai que plus fine. Elle a de longue et belle jambes fines et elancée et tout le reste de son corps et tout simplement bien sculté. Cela peut paraitre bizare mais tout est naturel. J'entends par là,que par raport au poid, elle n'a pas besoin de regime comme certaines. Elle a beau s'empifrer comme un camioneur, elle ne prendra pas un gramme c'est son metabolisme c'est dans sa nature et sa fait enrager beaucoup de personnes ^^. Clara a de beaux yeux Bleu-vert au reflet gris, legerement en amande, tanto rieur tanto perçant par un regard elle arrive a pervenir a ses fin...Dumoins, très souvent (pour ne pas dire toujours). En meme temps sa se comprend, les traits de son visage son très fin, voir parfait, elle est la preuve meme que la beautée existe... Clara a de long cheveux Bruns avec des meches blondes plutot fins qui se marient parfainement a la couleur de son teint halé. Pour finir, Clara a des levres legerement pulpeuse...Charnue dira-t-on, d'une couleur rose framboise, particulieremnt gourmande...On aurait presque envie de les croquer. Finalement, ce n'est pas pour rien que ses parent l'apelle Venus...Elle est en quelque sorte -pour eux en tout cas- la déesse de la Beauté et de l'Amour...Enfin, surtout de la beautée par que l'amour, c'est pas trop ça. Nan vraiment, du point de vue physique, on a rien a reprocher a la miss Clara, elle est sublime et elle prend en plus soin d'elle...Que demander de plus ?!?

Manie, Tic, ou autre signe particulier:
Elle touche souvent ses cheveux, se mord la levres en cas de stress.

Style de vêtements :
C'est très vaste comme sujet. Si l'on devait lui attribuer un style en particulier, se serait classe. Mais bon, Clara est une touche a tout (tout tout). Elle aime les Slim, comme les vieux jeans, les tuniques amples et d'autre beaucoup plus sexy. Evidement, elle prend bien soin a ne pas virer dans la vulgarité, parce que ce n'est pas du tout son genre mais elle garde cette touche ...Ce petit truc a elle qui lui ai bien propre. Il faut dire que Clara est très charismatique et qu'elel a beaucoup de prestence. Donc en gros, quoi qu'elle porte, elle est eblouissante.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle:
Si l'on devait decrire la Jolie Clara en un seul mot, cela serait très certainement Boute-en-tain...Voir extreme. Clara est une jeune femme de 24 ans très changeante, dejà, elle peut etre capable du pire comme du meilleur, il n'y a pas de juste milieu avec elle et elle peut adorer une personne et vouloirs que celle ci se face renverser par un camion le lendemain. Elle est gentille, mais peut se reveler etre une vrai Garce quand elle le veut. Clara est aussi Impulsive, elle ne passe pas par quatre chemin en general, elle ne reflechit pas vraiment et agit, peut importe les consequence. Elle aime vivre au jour le jour et puis profiter de la vie. Un autre trait de caractere de Clara plutot important...La jalousie. Clara est très jalouse en general en amour c'est impressionant... Enfin, amour, amour..Si on peut appeller ça de l'amour. Disons plutot qu'elle ne veux pas qu'on approche la personne avec qui elle est, ce serait plus juste. C'est très etouffant pour la personne qu'elle considerera comme son "bien aimé". Halala cette Clara a beaucoup de caractere et notement, beaucoup de defaults, très perfectionniste, Rencuniere et garce a ses heure lorsqu'elle ne peut pas voir des gens, ou on l'aime...ou on la deteste.
Heuresement, Clara n'a pas que des defaults, elle est aussi très calme est patiente ce qui fait d'elle un pilier en general dan les groupe ou elle se retrouve parce que meme dans les situation les plus pressante et importante, elle arrive a garder son calme et a aider ses très cheres amies a reprendre le dessus. Elle est aussi franche -on va mettre ça sur le compte des qualitées- lorsqu'elle pensse quelque chose elle le dit et si, elle n'est pas d'accord avec quelqu'un qu'elle apprecie plus ou moins c'est exactement pareil. Clara est une jeune fille très sentimentale et a fleur de peau, meme si elle le cache deriere ses grand airs de mÔdame, elle a un coeur comme tout le monde -apperement- et on peut facillement la blaisser a un tel point que maintenant, elle reste sur la defenssive...AU cas ou, puis elle evite de s'accrocher trop vite au gens . C'est une jeune femme qui avec ses proches et ses amies est un vrai petit ange. Elle est toujours la, à faire la folle a rire de ses -nombreuses- betises et elle est toujours la tout smplement...Elle ne se plaint que très rarement et pour de bonne raison parcequ'elle deteste ça et qu'au lieu de perdre 20 bonne minutes de sa vie a se lamenter elle prefere srtir des conneries, profiter d'la vie quoi. Nan vraiment, elle est a l'ecoute et attentionné, c'est un vrai cadeau d'avoir une tel personne pour amie. Il n'y a pas que ça, ce n'etait qu'un avant gout des multiples façettes de Clara , car oui, elle change souvent (Qui a dit LUNATIQUE ???). Clara peut etre intransigeante. Quand c'est comme ça et pas autrement, on a pas interet a la contredire si on ne veux pas la mettre en rogne. De toute façon, elle adore avoir raison, avoir le dernier mot...Que très de personne la contredise, tout les autre cherches a eviter les conflits, parce qu'ils la connaissent. Elle est aussi Piquante..Et oui, normal a 24 ans, on aime s'amuser et elle, elle a cette petite touche en plus qui la differencie des autres, ce n'est pas plus mal nan ? Enfin pour finir, elle est très (trop ?) charmeuse. Elle aime jouer a ce petit jeu dangereux. Charmer c'est un art pour elle. Vraiment, c'ets une vrai seductrice puis, ça explique le fait qu'elle soit en constente drague des hommes. Elle aime s'ammuser, meme si cela deplait a certains...

Qualités et Défauts:
♥♥ Boute-en-tain, impulsive, a l'ecoute, franche, patiente
♥♥ Perfectionniste, Jalouse, intransigeante, garce a ses heures, irreflechit


III: Histoire


Histoire du Personnage:
Clara est née le 21/12/83 à l 'Upper East Side, dans une clinique privée evidement. En effet la petite Clara Costa est née d’une mère Brésilienne mais d’un père américain. Jack (son père) et Maria (sa mère) se sont rencontrer un peu par hasard et ont d’ailleurs eu un début assez difficile. En effet Jack était dans le commerce international et un jour son entreprise l’envoya régler une affaire à Porto Velho, Au Brésil. Humhum que le monde est petit décidément ^^. Il devait rencontrer le patron d’une grande société Brésilienne mais il y avait un hic…. La secrétaire de ce dernier faisait barrage et il mit plusieurs jours avant de pouvoir rencontrer son interlocuteur… Quelques jours plus tard lors d’une soirée il revit la charmante secrétaire et dans un univers sorti de leur monde de stress et de travail les 2 jeunes gens devinrent très vite inséparable !

Maria se fit d’ailleurs muter quelques temps plus tard à New-York pour pouvoir vivre auprès de Jack… Apres quelques années de vies communes Maria apprit une nouvelle qui allait chambouler leur vie…Elle était enceinte.. Jack fou de joie à l’idée d’être prochainement père la demanda en mariage et c’est au Brésil qu’ils le celebrerent et avec un ventre déjà bien rond qu’ils se marièrent en toute intimité avec pour seule présence leur famille et amis proche !
Maria mis après huit magnifique mois de grosses à jour sa petite fille un mois plus tôt que la date prévue ! Le petite Clara dut passer quelques jours en couveuse mais elle était en excellente santé. Donc, pas de quoi avoir peur ^^.

Maria arrêta même de travailler afin de passer tout le temps qu’elle pouvait avec Clara et aussi pour ne pas que leurs seules enfants (Maria ne put en avoir d’autre) soit élever par une nourrice ! La petite Clara fut donc élevée dans l’amour et l’affection de ses parents. Elles put vraiment s’épanouir dans le cocon familial…

Mais lorsque Clara commença à aller à l’école à l’age de 3ans c’est là que les catastrophes commencèrent. En effet la petite fille avait tendance à se mettre toujours dans des situations vraiment assez stupéfiantes… A l’école maternelle alors qu’elle était en train de jouer avec ses petits camarades elle voulut sortir en hâte de l’établissement et n’ayant pas fais gaffe que la porte vitrer était fermer elle s’est taper la vitre et est passer à travers…mais elle eut de la chance et en sortit juste avec quelques coupures…
A l’école primaire, elle accumula les pires hontes de sa vie.. passant de s’asseoir à coté de sa chaise et du coup se retrouver sur les fesses par terre, mais aussi louper une marche dans l’escalier et tomber sur le garçon dont elle était éperdument amoureuse.

Au collège on se souvient encore beaucoup d’une histoire qui avait valu à Clara beaucoup de honte car on en a longtemps parlé. Un jour elle marchait tranquillement dans les couloirs et tout en avançant elle regardait ses chaussures neuves en souriant car elles les trouvaient vraiment belle. Elle ne vit pas arriver devant elle son professeur de mathématiques (qui avait été surnommer gros nounours par les élèves à cause de son coté gentil mais aussi à cause de son ventre bien rebondit) et dans sa lancée, Clara rebondit contre le ventre de ce dernier pour atterrir par terre. La pauvre, c’était et cela reste un épisode traumatisant de sa vie d’autant plus que sa mailleur amie Daytona Nichols –déjà a l'epoque- ne manquait aucune occasion de le lui rappeler.…

Au lycée, des sa première année, elle avait était victime d'un coup bas d'une fille de terminal a cette époque Clara était bien trop gentille et se laissait facilement abattre bref...elle c'était retrouver a la cafete' tremper jusqu'aux os a cause des brique de lait que la terminale lui avait renverser sur la tete pour "s'amuser".

Toute la vie de Clara est remplie de gaffes et catastrophes de ce genre là…Ce ne sont en fait pas de grosses catastrophes mais plutôt des choses gênantes et qui lui a souvent provoquer d’avoir la honte envers ses amis tout comme les différents garçons qu’elle a fréquenter…

La jeune fille a en effet eu plusieurs relations avec des garçons… Elle est plutôt jolie et souvent aux goûts de ces messieurs, mais les catastrophes qu’elles provoquent bien malgré elle font que les garçons commencent à prendre leur distance par rapport à elles car ils ont peur qu’ils leur arrivent quelques choses. Fichtre ![Mdrr]

Clara depuis jeune prenait des cours de danse classique -oui a l'epoque elle etait disciplinée- c'est pourquoi, un jour, sur un coup de tête , elle décida de se présenter au recrutement des nouvelles pompoms girls elle fut prise a l'hunanimité car le jury la trouvait belle, doué et souriante toute les qualitée requise pour etre une vrai pompom girl quoi. Enfin...C'est a ce moment que tout changea dont ses frequentation, son style vestimentaire et bien évidement, son caractère. Clara était en fait une jeune fille qui se sous estimé et c’est seulement a ses 16 ans qu’elle compris qu'elle était magnifique et c'est là qu'elle commença réellement a jouer de ses charmes.

Dans l'équipe des pompom girl dieu seul sait a quel point elle se sentait bien, seulement il y avait un hic, une fille plutôt...Laideur, puanteur, comment es qu’elle s’appelait déjà ?? Oh, peu importe. AAAh cette fille, Clara ne pouvait pas se voir cette petite effronté. A l’époque, c’te moche, avait essayer de lui piquer son copain mais c’est dur quand on est la copie conforme de Peggy la cochonne et bien évidement, qu’on essayer de piquer LE copain DE CLARA COSTA

Enfin bref, Clara était devenue une figure importante chez les élèves quelqu'un de connue et reconnue ^^... Une pompom girl quoi. Elle prenait des cours comme tout le monde et elle vivait sa vie. Ahlala, les année lycée, elle s'en rapellera encore et encore. C'est quand meme au Lycée qu'elle a eu le declique qui la rendut ainsi. C'est au Lycée qu'elle a compris qui elle etait vraiment. Clara a desormais 24 ans et que dire si ce n'est que vut l'argent qu'elle a sur son compte, elle peut assurer sa decsendance et plus En effet, son pere c'ets fait une place dans le monde de la medecine et c'ets un grand chirugien réputé...
Depuis un an, elle entretient une relation assez ambigue avec Ryan Scott. Elle l'apprecie pourtant, mais c'est bien plus profond que ça =P. Hé oui, elle est en constante drague des homme, et Romy Austeen désapprouve ses agissements mais bon, c'ets l'hopital qui se fou de la charité car bon, tout le monde sait qu'elle n'est pas mieux. En gros, entre le desir, la haine, et l'amour, elle vie sa vie comem elle l'entends et surtout, au jour le jour.

IV: Gouts

Gouts Du Personnage:
Clara aime la vie en generale.. Tout ce qui l'entour que cela soit le bon gateau au chocolat de sa grand meme ^^ ou meme un Pv qu'elle retrouve sur le par brise de sa mini cooper noire que son pere lui a offert pour son 18 eme anniversaire (elle a les moyens hein). Elle ne se prend jamais la tete pour des chose qu'elle juge et trouve banale .La vie est faite de bon et mauvais moment elle n'aime pas s'enteter elle prefere vivre sa vie a fond en decouvrant tout ce qu'il y a à decouvrir de se monde et non pas en se fixant a une seule idée, une seule passion.Il faut vivre de mauvais moment pour faire la distinction avec ceux qui sont les meilleur et en garder un souvenir, une trace a jamais. Cependant elle ne cache pas son attirance pour La danse...Elle en a d'ailleurs fait toute petite...Clara et la reine des pistes de danse Messieurs...attention au yeux. Clara aime aussi sortir avec ses amis -surtout Daytona Nichols avec qui elle traine souvent- et papoter et bien evidement se raconter les tout dernier potains. En fait, Elle aime les chose qu'une jeune fille de son age en general aime. La musique, La lecture, et pleins d'autre chose sauf que bon, elle aime aussi beaucoup beaucoup BEAUCOUP les hommes ^^.


V: Autres:


Avatar: Adriana Lima.

Ou avez-vous connu le forum? Maudiiiiinette.

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? On va dire 5.


Présence Sur Le Forum: Le plus souvent possible, comme d'hab.


[Fiche Recyclééé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Clara Costa // Maille-Maille   Mer 4 Avr - 14:19

5? Shocked tongue

Bienvenue Mymyyyyyy! ^^

Ptit hic j'ai mis que ton père est chirurgien dans ta description :S

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Clara Costa
| Choute a la c®eme ♥ |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Emploi : Redactrice en chef du Sparkle Magazine
Chanson du moment : Mika Lollipop
Age de votre personnage : 24 ans
Date d'inscription : 21/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Ryan Scott
How Hot Is The Line?:
70/100  (70/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Clara Costa // Maille-Maille   Mer 4 Avr - 18:24

Maudiiiiiiiiiinette Coeur

Bha oui 5 Mdrr parce que bon Quand je suis pas motivé ou inspiré...

Oui j'l'ai vu qu'après et je l'ai mis a la fin de la preso mais bon, jsais pas si c'est bonn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Clara Costa // Maille-Maille   Mer 4 Avr - 20:16

très bien XD Tu peux avoir le plaisir de t'auto-valider maintenant ^^

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Clara Costa
| Choute a la c®eme ♥ |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Emploi : Redactrice en chef du Sparkle Magazine
Chanson du moment : Mika Lollipop
Age de votre personnage : 24 ans
Date d'inscription : 21/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Ryan Scott
How Hot Is The Line?:
70/100  (70/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Clara Costa // Maille-Maille   Mer 4 Avr - 21:07

Haaaaaaaan quel honneur Coeur Coeur Bon ben, Je me valide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Clara Costa // Maille-Maille   Mer 4 Avr - 21:46

Mdrrr XD

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clara Costa // Maille-Maille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Costa // Maille-Maille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cotte de maille
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Petite question sur le Mithril
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: