I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daytona Nichols

Aller en bas 
AuteurMessage
Daytona Nichols
♥ Bitter Sweet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi : ...
Chanson du moment : The Verve - Bitter Sweet Symphony
Age de votre personnage : 24 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Hum hum... on verra
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Daytona Nichols   Mer 11 Avr - 19:32

I. ID

Nom:
Nichols

Prénom (s): Daytona, Michelle

Surnom (s): Elle ne tolère aucun surnom...

Date et Lieu de Naissance: Elle est née le 8 mai 1983 à New York, US.

Age: 24 ans



II: Physionomie

Description Physique: Comment peut-on passer à côté de Daytona Nichols sans prendre la peine de tourner la tête ?! C'est tout bonnement impossible ! Daytona appartient à ce genre de femmes où le regard d'un homme est irrémédiablement dirigé. Plus ou moins répertoriée dans les beautés dites "classiques" car elle a un visage naturellement beau, elle dégage un charme malicieux et une sensualité naturels qui lui sont bien propres et qui séduisent la gente masculine.

Tout d'abord, Daytona a été généreusement dotée d'un physique avantageux par Mère Nature. Elle a hérité du fin visage séraphique de sa mère dotée dont le teint légèrement hâlé est sans le moindre défaut. Elle bronze facilement au soleil mais sa peau étant extrêmement sensible, la jeune femme y prend soin. Elle a des yeux marrons longés de longs cils châtains, qui s'obscursissent lorsqu'elle est agacée ou qui deviennent doré avec le soleil. Elle possède une chevelure châtain-foncé dont quelques mèches s'éclaircissent au soleil, chevelure qui tombe dans son dos en une masse soyeuse. Parfois, elle les raidit, parfois, elle les laisse tout simplement lisses sur ses épaules fermes et rondes. Ses lèvres sont naturellement charnues et s'étirent généralement en un sourire, dévoilant des dents aussi blanches que des perles de culture.

La belle possède de longues jambes parfaitement galbées qui paraissent même interminables lorsqu'elle porte des talons. C'est son principal atout et elle sait les mettre en valeur avec des jupes très courtes ou des pantalons moulants. Elle mesure le mètre soixante-quinze et est particulièrement mince, quoiqu'elle possède un corps ferme où se trouvent des formes là où il faut. Elle n'a pas honte de son corps et c'est pourquoi elle peut se permettre de mettre n'importe quelle tenue...


Manie, Tic, ou autre signe particulier: La jeune femme a la manie de se mordiller la lèvre inférieure quant elle est nerveuse ou de jouer avec une mèche de cheveux, au choix. Elle a aussi un pierçing au nombril qu'elle regrette très souvent...

Style de vêtements : Elle n'adopte aucun style particulier : tantôt elle pourra être classe avec un pantalon Dolce&Gabbana noir assorti à un chemisier Cacharel, tantôt elle préférera être sexy et désinvolte en s'habillant avec la panoplie Chanel : mini-jupe et petit dos-nu... Néanmoins, elle reste toujours glamour quoiqu'il en soit, elle suit toujours dans la mode de très près. Une chose est sûre, son accessoire favori -outre les sacs à main- restent sans aucun doute les lunettes de soleil...


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Avoir le physique d'un ange est une chose, avoir ensuite son caractère en est une autre. Et Miss Nichols peut le certifier, elle est loin d'être un enfant de choeur..

En apparence, Daytona Nichols est une femme très sûre d'elle, qui ne prend pas réellement garde aux gens qui l'entourent, ce qui la fait paraître comme une femme condescendante, hautaine et inaccessible. Et pourtant... la réalité est légèrement différente. Daytona sait perrtinemment ce qu'elle vaut -les gens autour d'elle ne cessant de la flatter quant à son esprit et à sa beauté-, sans être pour autant une jeune fille égocentrique. Flatter ses égos ? Très peu pour elle, elle préfère les compliments sincères. Néanmoins, parfois, il lui arrive même de se montrer un peu trop vantarde quant aux capacités qu'elle a (ou pas^^). Prétentieuse ? Non, elle est, certes, très fière d'elle, mais elle accepte aussi les critiques et elle ne se prend pas pour le nombril du monde.
Elle s'avère impitoyable et intransigeante avec les gens. Elle est obstinée et a des idées bien fixes dont il est difficile de lui faire démordre. Si elle est aussi exigeante envers les autres, c'est tout d'abord parce qu'elle l'est aussi envers elle-même. Elle ne tolère aucune erreur de sa part, aucun moindre faux pas. Elle a peur de se retrouver un jour dernière et c'est pourquoi elle fait toujours son maximum pour parvenir à ses fins.
Généralement, elle prend sur elle pour ne pas se disputer avec les gens et il en faut donc beaucoup pour la faire sortir de ses gonds. Mais une fois qu'elle est en colère, gare à vous ! Elle a énormément de répartie et elle en use. Elle peut vous casser avant même que vous ayez eu le temps de battre des cils. Elle sait se montrer blessante, voire carrément méchante avec ceux qu'elle n'apprécie pas.
Un peu trop charmeuse avec les hommes et excentrique, elle ne sait pas où sont ses limites. Elle cherche plus, toujours plus. Les aventures d'une nuit ? Ca ne lui fait pas peur. Elle les additionne. Les hommes sont des petits joujous entre ses mains expertes, des joujous qui sont incapables de lui résister bien longtemps. Elle aime les allumer et ne rien leur donner. Quant elle n'en a plus besoin, elle les jette. Pourtant, elle ne cherche pas à les faire souffrir. Non, elle recherche simplement à satisfaire ses besoins insatiables... Fidèle ?! Pas forcément, mais secrètement, elle rêve d'un homme qui saura prendre son coeur...

Outre de nombreux défauts, Daytona Nichols a néanmoins quelques qualités. Sociable et agréable quant elle l'a décidé, elle a l'esprit ouvert et elle peut se montrer sympathique. Elle n'a pas peur d'aller vers les gens. Très intelligente, elle est rusée et garde son sang-froid dans n'importe quelle situation périlleuse. Toujours très souriante, si elle doit vous casser, elle le fera sans se départir de son petit sourire en coin. Elle défend corps et âme ses opinions et a un caractère si fort, qu'elle ne se laisse jamais influencée.
Elle fait ce qu'elle veut, quant elle le veut et elle ne se préoccupe pas des conséquences que peuvent avoir ses actes. Son franc-parler lui cause même parfois quelques soucis. Elle clame tout fort ce que les gens pensent tout bas. Sa sincérité lui attire même généralement des ennuis.
En amitié, elle se montre loyale, compréhensive, affectueuse, généreuse, attentive et de bon conseil. Etonnant en effet, mais il lui arrive d'être véritablement charmante !
En amour, la fidélité est loin d'être son point fort, mais elle est spontanée et câline. Elle craint un jour de tomber réellement amoureuse d'un homme et qu'il lui brise le coeur... c'est pourquoi, elle préfère rester sur ses gardes et jouer les femmes fatales intouchables...


Qualités et Défauts: Les principaux défauts de Miss Nichols sont sans aucun doute sa vantardise, son excentricité, son exigeance, son obstination. Par opposition, les qualités à retenir sont donc sa générosité, sa sympathie, son ouverture d'esprit, son esprit logique.


III: Histoire

Histoire du Personnage: Tout a commencé lorsque Margaret Carlisle a perdu les eaux un certain 8 mai... STOP ! Ce n'est pas réellement le début. Reprenons.
Tout a réellement débuté avec l'arrivée de Margaret Carlisle, issue de l'aristocratie anglaise, qui étudie le droit à Oxford et de Peter Nichols, son aîné de six ans, qui vient d'arriver de New York pour y étudier le journalisme. Ils se rencontrent par hasard à une soirée d'étudiants sur la plage et c'est le coup de foudre. Ils parlent toute la nuit, et finissent par se promettre de se revoir. Quelques jours plus tard, ils se revoient, il l'invite au restaurant, elle accepte, ils finissent par échanger leur premier baiser devant la porte de chambre du campus de la demoiselle. Un mois plus tard, ils s'affichent officiellement comme étant un couple. Tout se passe pour le mieux, tous deux ont leur diplôme, Peter a terminé ses études et a envie de se lancer dans la vie active... Au bal de fin d'année, le jeune homme demande la jolie Margaret en mariage. Troublée mais heureuse, celle-ci accepte (bien évidemment)... Peter lui propose alors de s'installer à New York où on vient de lui proposer un job en tant que présentateur d'une petite émission. Le couple déménage alors aux Etats-Unis et s'installe en plein coeur de Manhattan.
Margaret rencontre alors les parents de John qui l'apprécient rapidement, et deux mois plus tard, elle a la bague au doigt. Peter devient rapidement une figure célèbre de la Big Apple... et ses propres parents l'encouragent à lancer lui-même sa propre émission. Margaret, elle, reprend ses études de droit, mais à Yale. Elle en sort trois ans plus tard, diplômée. Grâce à l'influence des Nichols, elle parvient à intégrer un prestigieux cabinet d'avocats. Elle a 27 ans, Peter, 33. Ce dernier ne voit qu'une seule chose manquante à leur bonheur : un enfant.
C'est ainsi que deux ans plus tard... un petit bout de chou, appelé Daytona Michelle Nichols, ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Immédiatement, Peter est complètement gaga de la bouille ronde de sa petite fille et lui cèdera tous ses petits caprices.
Pendant deux ans, Margaret va s'occuper de sa petite fille avant de la laisser ensuite aux bons soins d'une gouvernante. C'est à partir de là que la petite fille va développer un véritable comportement de petite peste. Car en effet, elle souffre du manque d'attention et d'affection de la part de ses parents, trop préoccupés par leur travail respectif.

Lorsqu'elle a l'âge d'entrer à l'école, Daytona est envoyée dans une école privée où l'éducation est, dit-on, la meilleure. Elle s'avère être une petite fille très bavarde, qui s'intéresse à tout et dont les capacités intellectuelles sont essentiellement basées sur une mémoire audio-visuelle. Sa mère, très stricte, surveille de près son travail scolaire et lui enseigne la religion catholique avec tant de ferveur, que Daytona est rapidement dégoûtée. Elle commence à se rebeller discrètement contre ses parents en adoptant un comportement indigne d'une petite fille sage : devant les adultes elle se comporte comme une élève exemplaire, mais par derrière elle fait tous ses petits coups.
Au collège, Daytona fait la connaissance de filles plus ou moins populaires et attire les garçons par son joli petit minois. C’est à partir de là, qu’elle fait la connaissance de Clara Costa qui va devenir peu de temps après sa meilleure amie. Sa mère la pousse à faire diverses activités au collège, et c'est ainsi que Daytona fait partie d'une équipe de badminton, fait l'option chant et musique, participe à l'atelier de photographie... Bref, partout où elle passe, Daytona attire les regards et ne passe pas inaperçue. Pendant ce temps, son cher papa est devenu présentateur de son propre Late Show, qui est lancé depuis presque un an.

Au lycée, sa vie prend un tournant. Sa première année est l'année des expériences : elle prend sa première cuite, fume pour la première fois, perd sa virginité avec un homme qui est de trois ans son aîné. Ledit jeune homme la quitte brutalement quelques jours après et Daytona le vivra très très mal, blessée dans son amour-propre. C’était à elle de le larguer ! C'est à partir de ce moment-là qu'elle décide de ne plus jamais s’attacher aux hommes, mais de seulement draguer ceux qui lui plaisent. Elle se découvre aussi une passion pour les langues vivantes et rêve alors de se consacrer à cette passion. Mais ses parents ne cesseront de la décourager, espérant qu'elle prenne la suite de Margaret dans le cabinet d'avocats.
Les années au lycée se passent relativement bien outre ce petit incident, et Daytona réussit à obtenir son BAC avec mention sans aucune difficulté. Elle n'est peut-être pas une élève sage, mais elle est excellente dans ses études !
Après avoir été longuement encouragée -voire même carrément obligée- par ses parents de suivre des études de droit, Daytona va donc intégrer Harvard où elle fera la connaissance de Serena Davenport et April Worthington. Après y avoir étudié pendant cinq ans, elle finit par tout laisser tomber, n’arrivant plus à suivre le rythme infernal de la vie étudiante. Ses parents le prennent très très mal. C’est ainsi que depuis peu, la miss se contente de vivre à leurs crochets… sans rien faire de sa vie ! Depuis qu’elle a fait la connaissance de Dean Harris, elle essaie de le piquer à Romy Austeen. Envie de flirter avec ? Pourquoi pas, mais après tout, c’est plus un jeu pour elle, pour attirer une nouvelle fois un homme dans ses filets… Néanmoins Alec Kingsley l’intéresse lui aussi, et pourtant, il semble insensible à ses charmes.



IV: Goûts

Goûts Du Personnage: Les goûts de Miss Nichols sont simples... elle ne se contente que du meilleur ! Habituée au luxe depuis son enfance, elle aime tout ce qui brille : les bijoux, les jolies voitures de sport... Et autant vous dire qu'elle ne se sépare même jamais de sa Gold Mastercard.
Dayton aime tout d'abord s'amuser, mordre la vie à pleines dents et profiter de chaque moment (bon sauf s'ils sont négatifs par contre). La belle aime faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit. Et comme chaque fille normalement constituée, la demoiselle adore les hommes, bien entendu.
La demoiselle aime entretenir sa forme physique c'est pourquoi elle va régulièrement dans une salle de sport pour se remettre en forme et elle pratique même chez elle le Yoga avec un professeur particulier.. ^^
Elle collectionne les sacs à main tels que Prada, Vuitton, Longchamps... et en porte toujours un en bout de bras ; ainsi que les parfums dont son préféré reste sans aucun doute le Mademoiselle Coco de Chanel -à la fois doux et sensuel, comme elle^^. Elle aime porter de longues et sublissimes robes comme celles de Stella McCartney ou d'Oscar de la Renta ; les jeans Armani et Diesel qui sont à la fois pratiques et branchés ; les sandales Miu-Miu qui rendent ses longues jambes interminables ; les lunettes de soleil de guêpe Guess...
Elle a une sérieuse addiction pour... les cookies ! C'est son pêché mignon et elle a dû mal à s'en passer. Mais bon elle peut se le permettre et ne prend jamais un seul gramme !

En contrepartie, il y a aussi de nombreuses choses que Daytona Nichols n'aime pas. Par exemple, elle ne supporte pas de voir les hommes lui résister -même si pour le moment, cela n'a jamais été le cas-, être larguée -là encore ça atteint à sa dignité-, les pimbêches qui se permettent de la regarder de haut...
Elle n'aime pas : qu'on lui offre des bijoux de pacotille où les pierres sont fausses -comme les diamants, par exemple- ; les chiens qui bavent sur votre sac Hermès ; les hypocrites et les menteurs ; les opportunistes qui retournent toujours leur veste ; les mauvaises odeurs -surtout celle de la transpiration après le sport, ça c'est carrément gore !- ; se réveiller trop tôt ; la mauvaise musique ; être manipulée ; les gros lourdaux aux regards lubriques signifiant "ma-belle-c'est-quand-qu'on-couche-ensemble?", les repas de famille à Noël qui sont barbants et interminaaables...


V: Autres:


Avatar: Alessandra Ambrosio

Ou avez-vous connu le forum? Par e-mail...

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Cela dépend des jours et des joueurs, j'espère atteindre 7/10 ^^

Présence Sur Le Forum: Régulière, sauf les soirs de cours, avec les examens etc..


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Daytona Nichols   Mer 11 Avr - 19:41

Bienvenue Miss Smile Bon Courage pour ta fiche ^^

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Clara Costa
| Choute a la c®eme ♥ |
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Emploi : Redactrice en chef du Sparkle Magazine
Chanson du moment : Mika Lollipop
Age de votre personnage : 24 ans
Date d'inscription : 21/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Ryan Scott
How Hot Is The Line?:
70/100  (70/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Daytona Nichols   Mer 11 Avr - 19:55

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Bienvenuuuue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daytona Nichols
♥ Bitter Sweet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi : ...
Chanson du moment : The Verve - Bitter Sweet Symphony
Age de votre personnage : 24 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Hum hum... on verra
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Daytona Nichols   Mer 11 Avr - 19:57

Merci vous deux... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Daytona Nichols   Mer 11 Avr - 20:19

Welcome here la miss cheers

Good luck pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Daytona Nichols
♥ Bitter Sweet
avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Emploi : ...
Chanson du moment : The Verve - Bitter Sweet Symphony
Age de votre personnage : 24 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Hum hum... on verra
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Daytona Nichols   Ven 13 Avr - 18:24

Merci beaucoup (je réponds avec beaucoup de retard, je sais ... Rolling Eyes ^^) !
Voilà je crois que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cruel-intentions.fr-bb.com
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Daytona Nichols   Ven 13 Avr - 18:27

T'inquiètes pas c'est pas si en retard XD Je valide Miss Smile

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daytona Nichols   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AUSTIN NICHOLS
» Anne Nichols - Née pour être vainqueur ! [TERMINE - 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: