I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Warren Bright

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Bright
• @Mansion •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Nobody
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Warren Bright   Mer 11 Avr - 22:00

I. ID

[b]Nom:
Bright

Prénom (s): Warren

Surnom (s): Certains s'amusent à l'appeler "War", mais gare à vous si le jeune homme entend ce surnom

Date et Lieu de Naissance: Un certain 12 Avril à New York. Il est donc bélier et américain.

Age: 24 ans.



II: Physionomie

Description Physique:
Vous l'aurez sûrement remarqué, Warren est le genre de garçon qu'on remarque facilement même dans la foule. Il n'est pourtant pas le plus grand ni le plus musclé, mais le jeune homme a bien d'autre qualité. Ses yeux d'un bleu océan sont ceux qu'il chérie le plus. Se serait cliché de vous dire que l'on peut tout voir à travers, que les yeux sont le reflet de l'âme, mais peut être est ce un peu vrai? Néanmoins, Warren a toujours eut peur qu'on comprenne ce qu'il pouvait penser rien qu'en observant son regard, c'est pourquoi il essaye constament d'avoir ce petit sourire mutin qui vous empêchera de savoir si il est sincère ou si il rigole. Bon, même si il n'est pas le plus grand, Warren est loin de complexé sur sa taille, approchant le mètre quatre-vingt, il dépasse la plus part de ses anciennes petites amies d'une bonne tête. Il aime prendre soin de lui, et cela se voit. Il n'est pas accro aux régimes et ne passe pas des heures dans une salle de sport, mais ses musclés développés comme il faut, montre que le jeune homme ne fait pas n'importe quoi pour ressembler à un de ces américains obèses fan de Soirée assit sur le canapé avec une bière à la main. Ses cheveux bruns sont toujours coupés court, peut être parce que c'est la coupe qui le va le mieux, mais Warren doit aussi avouer que passer des heures et des heures dans la salle de bain pour se coiffer de l'enchante guère. C'est pourquoi il se laisse généralement une barbe de trois quatres jours, qu'il veille tout de même à soigner, pour accentuer ce côté "sauvage".

Manie, Tic, ou autre signe particulier:
Au grand désespoir de Warren, le jeune homme à tendance à rougir facilement. Un compliment et le voilà rouge tomate.
Lorsqu'il marche, Le jeune Bright a constament les mains dans ses poches, ce qui lui donne une démarche assurée et un air de mannequin. Il veillera également à toujours être présentable dans n'importe quelle situation. Bon peut être pas au saut du lit, mais vous ne le verrez rarement sortir de chez lui sans avoir prit une bonne douche, et avoir enfiler des vêtements propre (d'un autre côté, il va pas sortir à poil c'est sur Rolling Eyes ... Quoi que )
Lorsque Warren commence à être fatigué, vous le remarquerez vite car le jeune homme a tendance à passer sa main dans ses cheveux et à jouer avec ses mèches, comme le ferait les enfants. Si il lui arrive de se sentir mal à l'aise, une fois la couleur rouge de ses joues disparus, il vous répondra sûrement en bafouillant tout en passant régulièrement sa main dans sa nuque. Autre chose qu'il fait volontairement, car il sait que cela à un certain effet sur les femmes: Warren s'humidifie sa lèvre supérieur avec sa langue tout en plongeant son regard dans celui de la fille.

Style de vêtements :
Warren n'a jamais suivit une mode particulièrement. Il change régulièrement sa garde robe. Il pourrait enfiler un baggy puis un maillot de basket pour le lendemain sortir en costume cravate, pour enfin de semaine aller en boite habillé en Energie ou Diesel. Mais si il devait choisir ce qu'il préfère, Warren obterait pour un jean's délavé, une chemise puis enfile par dessus un pull avec quelques touches de rose par-ci par là.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle:
Aux premiers abords, il vous sera difficile de cerner Warren. Ne sachant jamais quand il est sincère et quand il joue, le vrai du faux est généralement dur à discerner. Et il le sait bien, et en joue avec plaisir pour parfois tourner les situations à son avantage. Malgré cela, il essayera de blesser le moins de personne possible. Son côté manipulateur a quelques limites, puisqu'il ne suportera pas faire mal aux gens sans raison apparante. Néanmoins, si Warren trouve une raison pour vous blesser, il le fera avec plaisir et mettra en place des plans bien plus diaboliques que vous ne pourrez l'imaginer. Sa perversité va très loin, puisqu'il est même près à payer des gens une fortune pour réduire la vie de quelqu'un qu'il déteste en cendre.
Mais n'allez pas croire qu'il agit sous l'impulsivité, non bien au contraire. Warren est posé et réfléchit toujours longuement avant d'agir. Il pèse le pour et le contre, observe avec attention tous les détails, s'imagine toutes les possibilités, mêmes les plus improbables, avant de se lancer. Peu importe ce qu'il se passera, le jeune Bright, ne regrettera jamais ce qu'il a put faire. Il assumera dans n'importe qu'elle situation les bétises et autres plan malsains qu'il a put mettre en place. Et si vous lui demandez une explication, Warren vous répondra certainement avec un sourire satisfait planté sur le visage: "Ce n'était qu'un jeu"
Au delà du personne sombre et malveillant, il peut s'avérer aimable et aimant envers les personnes qu'il cotoie régulièrement. Toujours présent pour ceux qui partage sa vie, Warren fait des pieds et des mains pour le bonheur de ses proches. Tendre et amicale, il aura toujours le mot réconfortant, et essayera tant que possible de vous faire sourire alors que vous êtes au fond du gouffre. Son énergie et son optimiste lui permet d'avoir la chance de ne jamais baisser les bras bien longtemps, il profite de ses quelques qualités pour aider les personnes qui en ont besoin. Fidèle, vous pouvez vous assurez que vos secrets seront bien gardés. Enfin fidèle.... mais pas tellement lorsque votre relation dépasse la franche camaraderie. Une fois dans ses bras, Warren a beaucoup de mal à ne pas être attiré par le reste de la population féminine qui grouille dans New York. Mais le jeune ne s'en inquiète pas, et dit franchement ce qu'il pense à ses différentes relation. Il n'a que 24 ans, et si cette fille d'un soir est la bonne, alors il ne verra pas d'autre New Yorkaise mieux qu'elle.


Qualités et Défauts: En résumé, Warren est quelques aux multiples facette. Vous aurez forcément un avis sur lui. Soit vous le détesterez, soit vour l'adorerez... Mais jamais vous ne resterez indifférent au jeune Bright. Trop féminin pour certains, trop malsains pour d'autre, Warren joue sur différent tableau du moment que son nom reste sur toutes les bouches des New Yorkaises. Mais derrière ce portrait machiavélique, un jeune homme beaucoup plus sensible et agréable à vivre se cache. Si Warren vous laisse découvrir cette autre facette, attendez vous à être surpris du début à la fin. Car il peut s'avouer aussi manipulateur que romantique, aussi profiteur qu'affectueux.


III: Histoire


Histoire du Personnage:
Warren est un New Yorkais de pure Souche. D'ailleurs les Bright sont déjà installé depuis cinq générations dans les quartiers chic de la Grosse Pomme. Héritier d'un Empire colossal, la famille Bright a toujours été tourner vers le commerce. Et c'est tout naturellement que dès son plus jeune âge Warren faisait de même. A à peine sept ans, on pouvait voir le petit garçon dans Central Park avec un espèce de Stand entrain de vendre de la limonade aux enfants du quartier. Limonade, bien sur, faite par les domestiques de la maison. Et tout cela sous le regard attendrit de Maman Bright qui voyait en son fils unique un futur et prometteur commercial.
Fils Unique, Warren a eut sûrement autant d'attention qu'on ne pourrait en rêver. Par chance, le jeune homme en grandissant ne deviendra par une espèce de gamin pourri gâté, capricieux, qui râle à chaque fois qu'on le contre-dit. Bien conscient de la chance qu'il a, Warren n'osera jamais déprimer où se sentir mal. Et cela même au divorce de ses parents. De toute façon, le jeune Bright savait comment aller finir l'histoire d'amour de ses parents. Warren devait être le petit bijoux de la famille censer réunir son père et sa mère. Mais la naissance de leur fils les a plus séparer qu'autre chose. Plusieurs fois Warren avait surpris son père au téléphone avec une autre femme. Très proche de son père, l'homme lui avait même finit par lui avouer sa relation extra-conjugale. Mais Warren ne renia pas son père pour autant. Après tout ce n'était pas ses affaires, il pouvait très bien faire ce qu'il voulait tant qu'il ne l'empêchait pas de vivre comme il l'entendait.
C'est donc lorsqu'il eut 15 ans, que les Bright se séparèrent en deux foyer. D'un côté la mère avec son fils, et de l'autre l'ex mari adultère accompagné de sa nouvelle compagne.
Vient ensuite le lycée est les premières aventures. Grâce à son physique, Warren pouvait se vanter d'intéresser bon nombre de fille. D'abord timide, il ne mettra pas longtemps à profiter de certaines occasions pour flirter avec le plus de fille possible. Ainsi s'enchaînaient les soirées bien arrosées, les samedi soir dans une suite d'hôtel luxueuse, les premiers câlins à l'arrière d'une limousine après avoir vut un film pseudo-dramatique, en gros les meilleurs moments d'une vie d'adolescents. Surtout lorsqu'il y a UNE fille... Warren l'avait remarqué depuis un certains temps, de file en aiguille ils avaient finit par sortir ensemble. Agés à cette époque de presque dix-huit ans, il connut alors sa première véritable histoire d'amour... Et les premiers problèmes qui en découlent. Fêtard, en tout cas beaucoup plus que sa copine, les premières crises tournaient autant de sa passion pour les boites de nuit et cette ambiance un peu trop alcoolisé.
En cette nuit d'été, Warren venait pour la enième fois des vacances passait des heures au téléphone avec Ashley, sa petite amie, à s'engeuler à cause d'une histoire ridicule. Mais cette fois, le ton monta un peu plus que d'habitude, et le couple finit par se séparer. Deux heures après, Warren était déjà devant la porte de l'appartement d'Ashley pour s'excuser. En suivit une nuit qui restera la dernière du couple... Puisqu'à la suite le jeune Bright apprit qu'Ashley avait quelqu'un d'autre.
Le voilà donc quelques années plus tard, maintenant Warren est un entrepreneur qui investit dans des Entreprises qui rachètent et revend un petits morceaux.

IV: Gouts

Gouts Du Personnage:
Si il faut parler de son genre de musique préféré, Warren n'est pas compliqué il aime tout. Aussi bien le rap, que le métal en passant par la pop ou l'electro. En ce qui concerne les films, Warren adore passer du temps dans les salles obscures et avoue préférer les thrillers au comédie. Mais un bon film d'horreur fera l'affaire. Il adore les fêtes forraine et les manèges à sensation. D'ailleurs il souhaitera faire du saut en parachute, ou du saut à l'élastique. Amateur de foot, il suit avec attention les matchs de l'équipe d'angleterre: Manchester United. Warren admire la carrière de Zidane et celle de Martin Luther King. Il joue depuis quelques années de la batterie, mais il a apprit avant la guitare ainsi que le piano. Si il devait se lancer dans une autre branche que le commerce, se serait la musique. D'ailleurs il espère pouvoir un jour créer son label.
Warren déteste les gens qui se rabaissent constament. Il ne comprend pas comment on peut aimer l'art abstrait. Pourquoi rester ébahis devant un tableau qu'il aurait pu lui même faire? Warren préfére les gens qui ont une véribtale personnalité, les copies conformes d'une célébrités ou d'une autre personne l'énerve au plus haut point. Il ne comprend pas le manque d'intêret des gens envers la politique. Warren déteste également Bush ( ).


V: Autres:
- Warren a un tatouage au niveau des veines au poignet de la main droite. Un simple "B" en lettre gothique, comme "Bright" pour ne pas oublier d'où il vient.
- Warren a longtemps utiliser une tétine pour dormir. Encore maintenant, le jeune homme peut avoir le réflexe de "téter" la nuit.
- Il aurait faire carrière dans le mannequina seulement pour pouvoir poser nu... Aller savoir pourquoi.
- Petit, il était complètement dingue des jeux vidéos et s'est promis d'avoir chez lui les meilleurs consoles de jeux.
- Il mange constament. Que ce soit une glace, un hamburger, ou un chewing gum, Warran a toujours quelque chose dans la bouche.
- Il ne porte que des Boxers "calvin klein"


Avatar: Jamie Dornan

Ou avez-vous connu le forum? Grâce à Pookie

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? J'ai jamais sut répondre à cette question... Peut etre 7/10 Very Happy

Présence Sur Le Forum: Régulière


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Mer 11 Avr - 22:00

Bienvenue a toi XD Bon courage ^^

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Mer 11 Avr - 22:01

Bienvenue le pote à Pookie

Bonne chance pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Taylor Winston
▪ Mrs Winston ▪|Chic'n'RetrO|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Emploi : Héritière de l'empire Winston & Winston
Chanson du moment : Imogen Heap - Speading Cars
Age de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: With Eric Twist =S
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Mer 11 Avr - 22:23

Haaan mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Warren Bright
• @Mansion •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Nobody
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Dim 15 Avr - 16:43

Vala finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celia Newman
° Insanity Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Emploi : Photographe au Sparkle Mag.
Chanson du moment : Air, Photographh
Age de votre personnage : 23 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: laquelle ?
How Hot Is The Line?:
87/100  (87/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Dim 15 Avr - 17:37

Bienvenue jolie jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Bright
• @Mansion •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Nobody
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Dim 15 Avr - 18:01

Merci Jolie Jeune Femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Anderson
|Candy'N'Sweet•Julia|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Emploi : +. Photographe au Sparkle Magazine .+
Chanson du moment : +. This Ain't A Scene --- Fall Out Boy .+
Age de votre personnage : +. 21 ans .+
Date d'inscription : 12/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Serai-je vraiment sérieuse si je te le disait?
How Hot Is The Line?:
80/100  (80/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Dim 15 Avr - 18:06

WelcOm'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Fincher
Cocaine makes you thinner
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Chanson du moment : Babyshambles - Albion
Date d'inscription : 01/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: A partir de quand on arrête d'y faire attention?
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Dim 15 Avr - 18:09

Warren Bright a écrit:
(d'un autre côté, il va pas sortir à poil c'est sur Rolling Eyes ... Quoi que )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Bright
• @Mansion •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Nobody
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Dim 15 Avr - 18:46

Merci Julia

Ca doit être mon côté naturiste qui reprend le dessus Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Austeen
BELLADMIN • WHAT THE FRAK DUDE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Emploi : Photographe • artiste.
Chanson du moment : TTC • Girlfriend.
Age de votre personnage : 21 ans
Pseudo sur HotLine : BITCH.
Date d'inscription : 16/03/2007

On The HotLine
Aventure du moment: • Graham and more.
How Hot Is The Line?:
90/100  (90/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Dim 15 Avr - 18:56

Validé Cool :dodo:

_________________

    even though we went too far
    you're my most beautiful scar
    and baby doll you're a porn soul
    homeless wall I’m your prom doll .

    © ohxlucia & Daisylamb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Warren Bright
• @Mansion •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Nobody
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Dim 15 Avr - 19:01

Yeah Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Warren Bright   Dim 15 Avr - 20:11

Tu as juste oublié ta feuille de personnage et ton profil ^^

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warren Bright   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Bright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» in this bright future you can't forget your past. ? (08/02 - 14:50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: