I ♥ New York

Le désir est un étranger que l'on croit connaître.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheyenne Brown [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzy Brown

avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Emploi : vendeuse
Chanson du moment : Tamia-Day Dreaming
Age de votre personnage : 23 ans
Pseudo sur HotLine : Strawberry
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Aucune
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Cheyenne Brown [T]   Jeu 12 Avr - 1:33

I. ID

[b]Nom:
Brown

Prénom (s): Cheyenne, Cassandra

Surnom (s): petite tigresse à cause de son prénom.

Date et Lieu de Naissance:6 mars 1984 à NYC,USA

Age: 23 ans



II: Physionomie

Description Physique:
Cheyenne est une belle jeune femme métisse de part ses origines très lointaines Africaines (du coté de sa mère)comme presque toute personne se trouvant en Amerique du Nord.
La jeune Cheyenne a ce que l’on peut appeler un physique presque parfait. En effet personne au monde n’a la chance d’avoir un physique n’ayant aucun défaut, même les plus belles mannequins on des défauts qu’elles se gardent bien de vous cacher…De taille moyenne, un mètre soixante, la jeune femme aime s’en vanter jugeant n’être ni trop petite, ni trop grande, bref dans la moyenne Américaine. Elle est mince et est dotée de mensuration parfaite, quelque chose allant très bien avec son corps. Les cheveux de Cheyenne sont magnifique, mi-long brun et sans pointe cassé, elle aime les laisser sur ses épaules. Ses yeux ne sont ni trop, ni trop petit, très légèrement en amande et très expressif. Contrairement à certaines personnes d’origines Africaine son nez n’est pas « gros » mais assez fin. Miss Brown à aussi des dents parfaites lui permettant de faire très souvent son sourire éblouissant, certaines personnes trouvent que sa bouche est trop grosse, elle, préfère dire qu’elle a des formes où il faut et que la plupart des mecs adorent ses baisées. Son ventre est plat et musclé, elle ne se prive pas des hauts très court, surtout en été.

Manie, Tic, ou autre signe particulier:

Style de vêtements :
Niveau look Cheyenne ne se prive pas des vêtements mettant ses courbes magnifiques en valeurs. Elle aime ce qui est sexy et ne se prive pas de varier les couleurs passant du rose ne faisant pas gamine chez elle au blanc ou noir, peu importe ce qui compte est qu’on la remarque. Elle raffole des tenus sexy et adore porter des hauts très légers laissant apparaître son ventre plat et son piercing. Pour elle, la mode reflète la personnalité d’une personne, c’est pour cela qu’elle peut passer des heures à chercher une tenue. L’apparence de ses cheveux est aussi quelque chose de très important pour elle. Elle ne fait pas partie des filles n’en prenant pas soin, d’ailleurs lorsqu’elle les laisse sur le dos vous pouvez être sûr que ses bouts ne sont pas cassés contrairement à certaines filles qu’elle ne citera pas. Les extensions ne sont pas un problème pour elle, elle en a même de couleur châtain très bien posée de telle sorte qu’on croirait que ce sont ses cheveux naturels.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle:
« Elève, sérieuse, courageuse, un vrai petit ange » pour une personne connaissant Cheyenne maintenant ceci n’est rien qu’une blague. Pourtant il n’y a pas si longtemps que ça, la jeune femme était une élève très sérieuse aimant passer du temps à travailler et apprendre de nouvelle chose.
Elle aimait évidemment passer dans heures à Macy’s, mais c’était surtout pour être dans un autre monde (maintenant la belle utilise d’autre chose pour parvenir à cela).
Elle était respectueuse et tout sauf égoïste, voilà pourquoi toute personne connaissant Cheyenne et entendant sa description de petite fille vous prendra pour quelqu’un de bon à mettre à l’asile. Lorsque vous la verrez avec ces parents se sera une jeune femme sûre d’elle et très polie aimant rire.
Entre amis : fêtarde aimant dépenser de l’argent et aimant tester de nouvelles choses. Elle aime jouer avec les hommes mais jamais s'engager ou aller plus loin. Une de ses amies c'est il y a un an douté de sa virginité mais Cheyenne lui a répondu qu'elle devait être parano et que tout le monde savait qu'elle n'était plus vierge depuis bien longtemps...

Qualités et Défauts:
Cheyenne est une jeune femme parfois naïve pensant que le monde entier l’aime et qu’il n’a que de bonnes intentions. Elle se fait souvent embarquer dans de mauvais coups à cause de sa trop gentillesse et de sa naïveté. Sachant qu’elle à de l’argent, ses « amis » aime profiter d’elle en lui demandant de grosse somme qu’ils ne rendront jamais. Elle est assez matérialiste.Cheyenne à aussi quelques tiques qui peuvent vite énerver quelqu’un. Par exemple lorsqu’elle est impatiente, elle se met à faire du bruit avec ses ongles, lorsqu’elle est stressée elle aime faire du bruit en mâchant un chewing-gum. La petite tigresse est pleine de qualité mais sa plus grande est sans aucun doute sa gentillesse, ses amis sont comme sa deuxième famille. Une famille moins exigeante ne lui faisant aucun commentaire sur la dernière bêtise qu’elle a faite, une deuxième famille en qui elle a une trop grande confiance parfois. Elle prête pour eux à les aider même quand ils sont dans des situations des plus embarrassantes. Malgré le fait qu'elle soit Américaine, Cheyenne sait parfaitement cuisiner. Pour les fêtes entre amis, elle est la personne idéale, elle sera vous faire un repas rapide, simple et délicieux.



III: Histoire


Histoire du Personnage:
Cheyenne est née un beau jour d’été, dans l’un des hôpitaux de New York. Fille unique, de parents ingénieur. Elle a passée toute son enfance dans le luxe jusqu’à ses 13 ans. Son père fut renvoyé pour cause d’absence régulière. En réalité celui ci passait une partie de son temps à courir les bars et l’autre à tromper sa femme. Celle ci ne teni pas le coup en apprenant la nouvelle et la petite Cheyenne fut privée de toute technologie moderne jusqu’à ces 14 ans. Elle passait la plupart de son temps à marcher dans New-York en regardant les magasins. Lorsqu’elle allait à Macy’s elle se faisait maquiller gratuitement puis partait à l’étage 7 essayer des vêtements Gucci qu’elle pensait ne jamais réellement porter de sa vie.
A 15 ans, elle eu son premier copain, la plupart des filles de son âge en avait depuis près de deux ans mais Cheyenne, pensait d’abord à ses études, de manière à se sortir vite de ce qu’elle appelait « ma vie d’en ce moment ».Lorsqu’elle eu son premier copain Ryan, sa vie bascula. Le jeune homme faisait partie de la haute société, tout comme elle auparavant. Elle réussi à retrouver une partie de sa vie avec lui. Chaque semaine il lui achetait de nouveaux vêtements et la présentait aux amis de son père. L’adolescente en profita le plus pour se faire des relations, en effet, elle se rendit compte qu’elle perdait Ryan quand celui ci lui présenta, ce qu’il appelait à cette époque « son amie ». Celle ci devint bientôt plus qu’une pour lui….
Après l ‘épreuve de la rupture, la belle se réfugia dans n’importe qu’elle petit boulot. Sa meilleure trouvaille fut LE café de New York, tout le monde passait par là et ce fut le cas de son premier agent.
Un soir, un homme vint la voir et lui proposa de la sortir de ce café pour un monde beaucoup plus beau mais pour lequel elle allait devoir travailler beaucoup plus.
Cheyenne n’hésita pas et deux semaines plus tard elle se retrouva à passer ses journées a faire du sport avec une coach personnel ainsi que des essais de défilés. Malheureusement elle se rendit très vite compte que cette vie la n'était pas pour elle. Il fallait qu'elle finisse ses études c'est ainsi qu'elle les reprit et travailla assez bien pour être admise dans une université se trouvant en Califonie. Au bout de trois mois, elle arrêta d’apprendre ses cours et fit la fête tous les soirs. Ses parents se rendant compte qu’ils dépensaient de l’argent pour rien la firent revenir à New York où ils lui trouvèrent un job de serveuse dans un café...Une honte pour elle !


IV: Gouts

Gouts Du Personnage:
Lecture, lecture et encore lecture….Ne croyez pas que Cheyenne est une littéraire, loin de la ça lecture se résume aux magasines de mode et gossip. Elle aime savoir la vie des autres, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle voulait devenir psychologue, étant plus jeune, seulement même lorsqu’elle eu une deuxième chance en allant à cette université de Californie, elle fit tout rater. Le fait qu'elle est été pauvre aurait du pourtant lui donner envie de travailler deux fois plus qu'une simple élève, pourtant non.... Depuis son enfance grâce à son père elle est bercée par de nombreuses mélodies, il lui arrive même de ne pouvoir dormir parce qu’elle a de la musique dans la tête. Pas besoin d’Ipod, elle est un juke-box ambulant. Cela fait sans doute partie des rares passions de Cheyenne, elle est une dessinatrice hors paire, elle s’est même se confectionner des vêtements. Lorsqu’elle avait dix-huit ans, ses parents l’amenèrent faire un voyage au Cambodge, la jeune femme en avait profité pour revendre de ses créations….Tout cela n’avait pas vraiment été légal, puisque qu’elle avait cousu des étiquettes de marques sur ses confections et les jeunes Cambodgiens avaient dépensés des fortunes pour ses faux vêtements de marques. Cheyenne déteste plus que tout être seule et ne rien avoir à faire, par exemple si elle doit attendre un bus quelque part et qu’elle voit qu’il n’arrivera pas avant une demi-heure, elle préférera marcher et s’abîmer les pieds plutôt que de rester attendre sans rien à faire..


V: Autres:


Avatar: Cassie

Ou avez-vous connu le forum? sur un top rpg

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 5/10


Présence Sur Le Forum: 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Worthington
Cute Admin | Angel Eyes with Pretty Face
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Emploi : (Futur grand) Acteur ^^
Chanson du moment : Housse de Racket - Oh Yeah
Age de votre personnage : 26
Where can I find You? : Coming Soon
Date d'inscription : 17/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: C'est à dire que ça change tous les jours...
How Hot Is The Line?:
200/100  (200/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Cheyenne Brown [T]   Jeu 12 Avr - 13:23

Bienvenue Very Happy

Ta fiche est super, je valide tout naturellement Wink

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Serena Davenport
• Daring Lips • Give me days I'll always remember and night I'll never forget
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 30
Emploi : Yeah Right *façon Barney*
Age de votre personnage : 26 ans
Where can I find You? : Au bureau
Pseudo sur HotLine : Daring Lips
Date d'inscription : 01/02/2007

On The HotLine
Aventure du moment: ...
How Hot Is The Line?:
99/100  (99/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Cheyenne Brown [T]   Jeu 12 Avr - 13:25

Bienvenue, bon jeu =D

_________________
© woody pepper • anarya @ LJ.
Don't need no Maybelline
'Cause I'm a beauty queen
Don't need no L'oreal
'Cause i'm a bitch bad as hell
If you're a Casanova?
Then I'm a supernova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-heart-ny.frbb.net
Jazzy Brown

avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Emploi : vendeuse
Chanson du moment : Tamia-Day Dreaming
Age de votre personnage : 23 ans
Pseudo sur HotLine : Strawberry
Date d'inscription : 11/04/2007

On The HotLine
Aventure du moment: Aucune
How Hot Is The Line?:
100/100  (100/100)
Address Book:

MessageSujet: Re: Cheyenne Brown [T]   Jeu 12 Avr - 13:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheyenne Brown [T]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne Brown [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Bad News Brown
» Yakari Fils du chef et cavalier de Cheyenne
» Présentation de Jessy Brown [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ New York :: After the Show :: Corbeille :: Présentations Validées-
Sauter vers: